Ikariam France

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

Nouveautés

• Bonjour,

Nous sommes tristes d’annoncer le départ de Sloane et de Circé du staff. Le premier a démissionné pour raisons privées. La deuxième a été remercié.

Nous les remercions tous les deux pour leur engagement et leur temps passé dans le staff.

Nous profitons de cette annonce pour rappeler que les seuls moyens pour contacter le staff officiellement restent ce forum, nos canaux IRC et les tickets.

Bien à vous,
    Le staff Ikariam
  • Bonjour à tous,

Vous aviez la possibilité de modifier votre pseudo directement depuis vos paramètres de compte.
    Nous vous informons qu'à partir de maintenant, pour tout changement de pseudo, vous devez faire un ticket sur le support pour faire la demande de changement.

Pour rappel, voici l'adresse du support : support.fr.ikariam.gameforge.com/

Cette modification a pour but d'éviter tout changement incorrect de pseudo.

Cordialement,
    Votre équipe Ikariam.fr

• Règlement de l'event :

Bonjour à tous .

Nous allons essayer de faire un event. Celui ci aura lieu sur le nouveau serveur Hephaistos. Pourquoi sur le nouveau serveur ? Car avec trois personnes dans le staff il m'est difficile de faire sur tous les serveurs.

Pour participer à cet event il vous faudra donc :

- Avoir un compte joueur sur le serveur Hephaistos.
    - Me communiquer votre nom IG par message privée ( attention une seule personne par ip peut participer à l'event je vérifierais moi même)

- Bien sur être disponible le 28 février de 19 h à 21h heure du début et de la fin de l’évent.
    - Les inscriptions seront clôturées le 26 février à 20h.

- Pour rassurer tous le monde il y'aura pas d'avantage si vous avez 10 milles points ou 1 point car il n'y aura pas de déplacement de bateau ni rien, ça sera plus de la réflexion et de la recherche ( de nom d'île ect)

Les récompenses :

Le premier aura un coupon de 25 euro
    Le deuxième un coupon de 16
    le troisième un coupon de

Discussions non lues

Discussion Réponses Dernier message

traité commercial/ commerce de troupes

1

VanD3rZ

Agôn de Kookoolaine [Leet]

6

W-B-C

GUERRE LES X HUNTERS CONTRE ULEG , LESV , LHS , LcVII , PHX , DsB , Fᛟndaᛏiᛟn(ᛜᛟᛜ ) , SEMFI

1

W-B-C

Épinglé Serveur Gamma - Topic officiel des demandes de pactes culturels

22

Ozymandias

A la pèche aux [MOULE]

2

MSAID

Dernières activités

• VanD3rZ -

A répondu à la discussion traité commercial/ commerce de troupes.

Bonjour ;) Oui, tu verras les offres de tes partenaires via le comptoir. Il te suffit de selectionner l'onglet "Traité commercial" Je cherche "unités Terrestres ou navales" Cordialement, Van
  • W-B-C -

A répondu à la discussion Agôn de Kookoolaine [Leet].

tres bien kookoo cotinue comme sa tu es un Leet (Elite) apres tous
  • c les X VS ULEG, pas les X vs top10 alliances.
  • Ozymandias -

A répondu à la discussion Serveur Gamma - Topic officiel des demandes de pactes culturels.

1. Nombre de pactes : 3 2. Terminée : NON 3. Pseudo In Game : -Ozymandias- 1. Nombre de pactes : 3 2. Terminée : NON 3. Pseudo In Game : Rorschach 1. Nombre de pactes : 4 2. Terminée : NON 3. Pseudo In Game : -xanatar-
  • MSAID -

A répondu à la discussion A la pèche aux [MOULE].

GG! ^^ Citation de Jyron: “CHEH ” Dans ta gueule :P
  • Bjørn Loðbrók -

A créé la discussion Achat de terrestre

Discussion
    Bonjour. Je suis à la recherche d'une bonne dose de terrestre pour le dimanche 29 avril, le lundi au grand max et ce à petit prix vu le nombre d'unités que je recherche. 15 000 phalanges, 15 000 épéistes, 2000 tireurs, 2000 gyro, 500…
  • Urek -

A créé la discussion Agôn LFB

Discussion
    C'est avec plaisir que j'ouvre un Agôn pour les LFB. Bien qu'il y ait eu de nombreux rc avant , je suis le premier à créer un lieu pour cela dans le forum. Après multes attaques de Dr. Krimo nous avons décider de lui détruire ses troupes. Et…
  • AnteaO -

A répondu à la discussion la bombe a 1000.

993 les bzzz sont assez amorphes (slurps scrunch scrunch miams)
  • spartiates le gazeteur -

A répondu à la discussion Πετεθrα[-VKG-] VS El Chibrator[-L-E-].

• looping -

A créé la discussion traité commercial/ commerce de troupes

Discussion
    Bonjour, je cherche a savoir si les traité commercial fonctionne de la même manière quand il s'agit de l'achat de troupe ?