Ikariam France

Nouveautés

• Bonjour à Tous !

Il y'a quelques mois à présent nous vous avons envoyé un ange afin de me soutenir dans la quête des fraudeurs sur Ikariam. Malheureusement celle-ci s'étant perdu dans le méandre du mal j'ai dû lui couper ses ailes à regret.

Mais, aujourd'hui, je tente à nouveau l'expérience avec ce jeune ange qui a su gravir les échelons. Cet ange qui combattra à mes côtés et veillera sur les petits nouveaux qui apprennent à devenir des futurs gardiens.
    Alors, un nouvel éclair retentit ce soir sur le monde d'Ikariam afin de laisser apparaitre, dans un soleil éblouissant, Aske, votre nouvel Super Game Opérateur. Bravo à lui !

Nous profitons de cette annonce pour féliciter notre petit nouveau VanD3rZ qui s'est autant appliqué dans sa formation que dans son rôle d'apprenti. C'est pour cela qu'aujourd'hui il quitte sa veste de bleu pour rejoindre pleinement l'équipe en tant qu'opérateur ! Bravo !

• Bonjour,

La version 7.9.1 a été installée sur nos serveurs vendredi dernier. Pas de changement particulier. Quelques bugs de résolus :
    • [FIXED] La vue du conseiller militaire Premium est incomplète
    • [FIXED] Mise à niveau de l'Académie lvl 3 pour le coût de lvl 2
    • [FIXED] Problèmes d'affichage avec les meilleurs scores

L'équipe Ikariam.fr

NB : Depuis cette mise à jour, un souci d'affichage dans la gestion des temps de trajet est apparu. La Gf travaille dessus.
  • Coupe du monde de la FIFA 2018

Jeu concours : Meilleur pronostiqueur d'Ikariam
    Présentation : Le staff Ikariam.fr vous propose un jeu concours ayant pour but de pronostiquer les résultats de chaque match de la coupe du monde de la FIFA 2018 qui se déroule en Russie cette année.

Fonctionnement : Le système de pronostique s’effectuera sur le site "Mon Petit Prono" via le lien suivant monpetitprono.com/join/KC9L7SXE

Vous devrez créer un compte afin de rejoindre la ligue Ikariam.fr. Lors de la création de votre compte, vous devrez indiquer dans le champ prénom votre pseudo forum, et dans le champ nom également.
    ATTENTION : Tout non respect de l'indication de votre pseudo dans le champs prénom et nom entraînera votre disqualification à la fin du jeu concours car il ne sera pas possible de vous identifier sur le forum.

Comptage des points :

Mon Petit Prono a écrit:

Tu pronostiques une victoire 2-1 du Pérou (cote 90) contre la
  • Bonjour,

Un nouveau serveur de guerre contenant des modifications passionnantes n'attend plus que vous pour être conquis.

Les combats pour déterminer les vainqueurs s'y dérouleront à partir du 23 mai aux alentours de 14h/15h.

- Croissance démographique accrue
    - réduction des temps de formation et de déplacement pour les espions
    - temps de recharge et durée réduits des miracles
    - temps de repli accéléré
    - des temps de chargement plus rapides, y compris avec le pillage
    - accélération des temps de construction
    - pillage d'or
    - accélération de la collecte de ressources

Et voici la nouveauté : ce serveur de guerre n'a pas de date de fin !!

Inscrivez-vous sur Ares, le nouveau serveur de guerre !

L'équipe Ikariam.fr

Discussions non lues

Discussion Réponses Dernier message

Développement

20

Sushie

Agon- Club Med- [C-M]

27

muri45

La guerre du Péloponnèse vue par Alpiniste

61

Alpiniste

Épinglé Serveur Alpha - Topic officiel des demandes de Pactes Culturels

90

karim20

Épinglé Serveur Gamma - Topic officiel des demandes de pactes culturels

35

Antharezorglubo

Dernières activités

• Sushie -

A répondu à la discussion Développement.

Et pour voir ma courbe sa sera ce pseudo - Sυѕнιє Sachant que sa fais plus de 1 an que je n'es pas ais de recherche car je les accumules (47 000 000 M actuellement). La ou je trouve sa très impressionnant c'est que sur les 12 derniers mois tu es a +…
  • Sushie -

Ola ola ola calme toi, je n'es pas dit que tu trichais , simplement des doutent rien de plus rien d' approfondis ! Sur Demeter j'ai commencé a joué car j'avais rencontré Dallian sur beta , de base je devait l'aider a faire quelques points sur Deme et…
  • Atto_SansAmbro -

Exactement Sloane ! C'est ca aussi qui me permet de tenir avec une seule ville de vin.. pour le moment !
  • Sloane -

Le mieux si vous avez des doutes sur des joueurs, signalez aux opérateurs ;) Sans vouloir prendre partie, s il se classe régulièrement 4 eme et qu il a 4 entrepots level 40, ça fait 153700 ressources de chaque sur chacune de ses villes tous les 21…
  • Atto_SansAmbro -

Yop, Comme toujours il y aura des joueurs pour dire que d'autres trichent.. Et ce n'est pas mon cas ! Je fais environ 15k de pdc tous les jours pour que Peace me raid en échange de sa protection le dernier jour et effectivement kafka est un amis qui…
  • muri45 -

A répondu à la discussion Agon- Club Med- [C-M].

et hop la un autre d epinglé Bataille de La Perla (17.08.2018 17:38:47) Kal[-єρ-] de claudel vs EboLa[C-M] de La Perla, Matsan[C-M] de…
  • Alpiniste -

A répondu à la discussion La guerre du Péloponnèse vue par Alpiniste.

A chaque nouvelle page j'actualise mon bilan ! popcorn.gif Voici un récapitulatif de mon tableau de chasse: la totalité des navires détruits de toutes mes batailles actualisé ! 7 707 Bateau bélier 607 Bateau Baliste 9 012 Lance-flammes 1 141 Bateau
  • spartiates le gazeteur -

:bravo: :bravo: :bravo: alpi tu te fait plaisir continue comme sa :thumbsup:
  • Alpiniste -

Vraiment une excellente journée, les bateaux me foncent dessus :) ! Bataille navale de BANYULS 66 (17.08.2018 14:14:48) jaghatai-khan[sa 66] de Leman Russ, apri[sa 66] de BANYULS 66 vs rouillonski[-єρ-] de ψGiroudψ, Alpiniste[-єρ-] de Adamello ⲯ,…
  • karim20 -

A répondu à la discussion Serveur Alpha - Topic officiel des demandes de Pactes Culturels.

1. Nombre de pactes : 20 2. Terminée : NON 3. Pseudo In Game : angelo