Dernières activités

• NeMeSiS -

A répondu à la discussion Sincerity | [SηT].

Citation de Perfecto: “Hey que vois-je? Mon ptit Yaka qui prend de l'assurance et qui distribue des fessées à la pelle sans oublier ce bon vieux Nemnoob qui se déchaîne sur des "nouveaux" joueurs (avec 7+ ans d'ancienneté aha) fais gaffe à ta…
  • NeMeSiS -

A répondu à la discussion Taverne d'alpha.

Un chinois fou ou ça ? :love: Bon retour à vous, si les KURIOsités reviennent déambuler sur le serveur je vais sortir de mv pour m’amuser un peu :D Perds pas ton temps général il en vaut pas la peine et toute façon il y comprendra rien
  • Yakalice -

A aimé le message de Kaquaoify dans la discussion Ajout de fonctions quasi vitales sur l'app mobile.

Aime (Message)
    Hello à tous ! Voilà quelques mois que j'ai repris le jeu (fortement motivé par l'idée de pouvoir gérer mon royaume depuis le smartphone) et depuis, j'ai constaté qu'il y a énormément de fonctions qui manquent sur cette app... Certaines de ces…
  • Kaquaoify -

A créé la discussion Ajout de fonctions quasi vitales sur l'app mobile

Discussion
    Hello à tous ! Voilà quelques mois que j'ai repris le jeu (fortement motivé par l'idée de pouvoir gérer mon royaume depuis le smartphone) et depuis, j'ai constaté qu'il y a énormément de fonctions qui manquent sur cette app... Certaines de ces…
  • grandpas -

A répondu à la discussion Maximum de points.

Je dis pas que ça va durer une année. Je dis que ça fait des mois que ça dure. A ce rythme, ça devrait faire entre 12 et 15 millions de points dans l'année. Je tourne fort et j'en fait à peine 7,5 par an !
  • Perfecto -

A aimé le message de Yakalice dans la discussion Sincerity | [SηT].

Aime (Message)
    Citation de Perfecto: “Hey que vois-je? Mon ptit Yaka qui prend de l'assurance et qui distribue des fessées à la pelle sans oublier ce bon vieux Nemnoob qui se déchaîne sur des "nouveaux" joueurs (avec 7+ ans d'ancienneté aha) fais gaffe à ta…
  • guillaume90 -

A répondu à la discussion Il était une fois.... EPSILON.

2008 - 2018 ==> Esky (ATA) ;( ;( ;( ;( Les jours passent et les disparitions s'enchainent....Mais certaines font plus mal que d'autres. Reviens moi vite mon tit Scandin des premières heures. :love:
  • chicag6 -

A répondu à la discussion -X-HUNTERS.

Tiens et viens sur XI ou Alpha je t'attend si tu veux te la faire !!!!!!!! Mr corbeau avec son camembert qui fouette !!!! TTTccchhhuusss poulet à bientôt. Ps: Désolé pour topic des Hunters j'étais pas là pour foutre la merde à l'origine.
  • chicag6 -

J'ai jamais fait 100 000 pg, petit pigeon. Ou alors envoi moi un screen peut-être que je vais m'en rappeler. D'ailleurs ramène moi un seul RC ou je vois ta tronche dessus contre moi. Tu as pas changé t'es toujours qu'un piailleur de fofo. Mais je…
  • clars -

Grandpas, donne nous les pseudos des joueurs car là tu m'intrigues... des joueurs qui tournent à 400k pts par semaine (donc 21M de pts à l'année) j'en connais pas :o
  • le corbeau -

Ah Chigag, Talion tourne à 10k pg. Ils se battent pas avec 300 phalanges. La technique du lancier que j'ai décrit, elle existe depuis tellement d'années que vu ton ancienneté tu devrait la connaitre. Elle est pas propre à ce serveur tous le monde…
  • MrForgee -

200 000 ca réprésente 1/5 de ce que tu produis (donc c'est comme si tu avais 2 nouvelles villes avec les prod à fond approximativement), je trouve ça bien ^^ Sinon pour les pillages, je suis sur Dionysos, il n'y a plus que 200 personnes dont peut etre 100…
  • grandpas -

Alors pour contrer ce que dit MrForgee. Il faut que le joueur se classe 4 à toutes les sessions, ce qui n'est pas forcément le cas. Et dans l'exemple ça ne représente que 200 000 ressources jour. Le joueur n'échange rien au comptoir si j'en crois…
  • chicag6 -

Hello je sais , j'ai rien à faire là mais bon qu'en même. Corbeau je ne crois pas qui il est un temps de paix sur un serveur de guerre . Toi si sur un serveur de guerre où on pille l'or surtout avec des lanciers dans un premier temps. Tu vas…
  • Kano -

A aimé le message de k13 dans la discussion Kano de passage.

Aime (Message)
    Citation: “Cette section ne doit pas être considérée comme un ring de boxe, toute provocation, règlement de compte sera sanctionné.”
    Bonsoir Al pacino Vous faut il un avertissement pour bien comprendre les règles de ce forum?? Autant la provocation est
  • le corbeau -

A répondu à la discussion Seanyx vs Hades.

au moins on voit plus d'impact aux tireurs seanyx, tu as progressé :love:
  • chicag6 -

A répondu à la discussion Taverne d'alpha.

Ben oui je vais faire pareil, je vais vous prendre vos cocos à tous. Et puis après je vais dire excusez moi vous savez bien que je ne suis pas méchant. C'est comme le mec qui trompe sa femme ou l'inverse , Oh excuse moi chérie j'ai glissé sur la…
  • le corbeau -

Citation: “c'est sa campo de pillage mais bon ci sa te fait plaisir de poster sa wink.png c'est que tu doit bien te faire chier sur le serveur aller continue a casser des lancier c'est de ton niveau rofl.gif rofl.gif lol.gif ” C'est le premier…
  • Sushie -

A créé la discussion Développement

Discussion
    Je suis actuellement entrain de up un de mes dépôt sur une de mes villes. Pour limité la dépense de trop de ressources, j'ai logiquement mis des réducteurs, mais il me reste a mettre le réducteur de souffre et j'ai logiquement plus d'emplacement…
  • Yakalice -

A répondu à la discussion Sincerity | [SηT].