Search Results

Search results 1-20 of 138.

• villes bloquées

naoy - - Support et Questions

Bonsoir, Tout d'abord tu peux déjà commencer par quitter ton alliance ... Ensuite rien ne t’empêche de demander un peu d'aide a un joueur bien classé, si tu tombe sur quelqu'un de cool il se fera un plaisir de détruire un joueur qui bloque sans raison ou bien en échange d'un service ( comme des points de courses par exemple ) Sinon quoi qu'il arrive tu auras toujours moyen de produire un peu de ressources et ( si tu as une ville de souffre ) produire des troupes et lancer une rébellion En espéra…

• FARMER

Bonjour, Le miracle qui augmente la vitesse de chargement des navires est a mes yeux inutile, lorsque tu auras des ports a haut niveau le temps de chargement sera déjà très rapide, les seuls miracles intéressants pour moi : Forge Poséidon ( 5 pour l'avoir h 24 ) Colosse ( 1 seul suffit ) Que tu farm ou pille, le jour ou tu voudra combattre, la forge te sera indispensable De plus tu auras sans doute besoin de plus de villes de vin, personnellement sur 12 villes je vais en avoir 5 ( la ou je joue …

• Bonsoir, Sa doit être un petit bug d'affichage sans doute, il a utilisé un ballot de 500 lanciers sur sa ville en défense ( que tu gagne en réalisant des prouesses ) Ce n'est donc pas de la triche, sa surprend mais d'ici quelques temps plus personne en auras "Nous voulions abattre ses catapultes et ses cuisiniers, mais nous en avons été dans l'impossibilité" pour sa il faut des bombardiers, les catapultes ( la 3 eme ligne en général ) n'est attaqué que si il n'y a plus de troupes devant et si sa…

• Bonjour, C'est un peu difficile de comprendre ton problème, selon toi les ressources gagnés ne sont pas fixe pour chaque niveau ? A ma connaissance le gain pour chaque niveau est fixe mais au bout d'un certain temps le village redescend d'un niveau si tu ne l'attaque pas

• Bugs sur mobile

naoy - - Bugs et Problèmes

Bonsoir, Personnellement j'utilise le navigateur de mon téléphone pour aller sur ikariam et non plus l'appli que j'ai désinstallé.. Il faut juste ne pas avoir des trop gros doigts, obligé de zoomer mais hormis sa c'est jouable et toutes les fonctionnalités sont présentes Bon jeu

• C'est peut être pas volontaire mais sa reste intelligent de leur part, le but de ce bâtiment était de forcer les joueurs à voir de la pub pour un bonus, mais pour le peu de fois où j'ai pris le temps de lancer la pub c'était toujours la même pub, sa ne sert à rien x)

• comptage de points

naoy - - Bugs et Problèmes

Bonjour, Le classement "matières premières" correspond aux ressources que tu as réellement utilisés ( ressources mis dans les bâtiments + dons il me semble) Le classement "ingénieur" lui ne prend en compte que le coût initial des bâtiments sans les réducteurs de coûts

• Fiche de santé du Forum

naoy - - Forum

Pour moi le problème c'est qu'il y a beaucoup trop de serveurs ouverts par rapport au nombre de joueurs actifs... Ok il y a quelques messages dans la journée, mais sur certains serveurs c'est totalement mort

• Bonsoir, Si tu regarde bien a droite il y a marqué : quantité insuffisante de ressources Vérifie que tu as assez d'or et de cristal pour en former

• Fiche de santé du Forum

naoy - - Forum

C'est totalement normal si le forum n'est plus actif, le jeu n'est plus développé, aucune nouveautés donc forcément il intéresse de moins en moins de joueurs... Message du Directeur Projet On attend toujours...

• Bataille de A-GRE-ABLE (10.12.2018 18:44:02) Naoy[ENC] de M5-P vs punisher[-LP-] de A-GRE-ABLE --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........182(-0) - Tireur de carabine à soufre...........7(-162) Épéiste.............................311(-291) - Épéiste...............................0(-603) Phalange...............................0(-84) - Phalange..............................0(-548) Gyrocoptère..................…

• Petite visite surprise pour leurs rappeler qu'on est toujours la Bataille de Urshalim (09.12.2018 13:45:00) Naoy[ENC] de Khoral vs osiris[LSD] de Urshalim --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre............0(-98) Épéiste.............................206(-186) - Épéiste...............................0(-407) Phalange...............................0(-68) - Phalange.......…

• MàJ du 05/12 : WTFFFFF ?!

naoy - - Jeu

Je pense qu'il faudrait effectivement une annonce in game de cette MAJ L'emplacement n'est pas très visible, et pas très bien placé. Sa se voit qu'il a été mis a la vas vite pour pondre autre chose qu'une correction de bug et satisfaire la communauté... x)

• Curseur rouge

Bonjour, Cela te permet de mettre plus de travailleurs mais ceux ci produisent moins de ressources Pour moi le curseur ne s'affiche que lorsque j'ai déjà mis mes travailleurs au max avant

• recherche

naoy - - Forum

Effet : +10 de satisfaction et nombre de citoyens maximum +20 dans chaque ville pour chaque niveau de la recherche. Cela signifie que l'espace de logement de tes ville augmente de 20 par niveau de recherche avenir de l'économie Le +10 de satisfaction tu peux voir a quoi sa correspond en bas dans ton Hdv Si la satisfaction est positive la population de ta ville augmente, sinon elle baisse Exemple : Satisfaction totale: -19 malheureux Croissance: -0.38 par heure Pour choisir entre l'économie et la…

• temps de réponse du support

Bonjour, j'ai essayé de faire le calcul aussi et je retombe sur vos résultats aussi "Coût initial dans l'aide" x 54 / 86 Bois : 1 692 139 Marbre : 828 822 Cristal : 644 730 Souffre : 1 522 822 Total : 4 688 513 Nombre de points : 46 885 Je pense qu'il a du se tromper en comptant ces points voila tout

• Bonsoir, Oui c'est du PUSH, après a mon avis tu risque de te faire ban seulement si c'est une grosse quantitée de ressources Si tu envoie des ressources a un joueur plus fort que toi il faut qu'il t'en renvoie 1/3 minimum pour que cela ne soit pas considéré comme du PUSH il me semble ( a vérifier )

• Bonjour, Si j'ai bien compris ta question, comme il a fait la recherche bureaucratie les ressources que tu lui envoie ne vont pas passer, et lui ne pourra pas t'en envoyer Sinon pour revenir à ta question 3 forteresse d'ares c'est utile seulement si tu attaque des unités occupante stationné dans une de tes villes sans cuistots, ou si tu doit défendre une ville et que tu n'as pas de cuistots... Bref c'est vraiment nul comparé à une forge, poseidon ou encore le colosse qui eux sont indispensables …

• Développement

Monter une RDG 11 sa demande 4 entrepôts niveau max ( 40 ) et 1 dépôts niveau max aussi ( 40 )... je vous laisse regarder le prix du dépôt niveau 40... xD sans ambroisie je te souhaite bon courage, je suis en train de monter toutes mes rdg 10 sa me prend déjà des mois ! Personnellement j'ai utilisé le chariot élévateur que tu gagne dans tes prouesses pour mon palais niveau 11 et les RDG 11 je laisse tomber, sa me fera une volante pour les corsaires ou pour des op militaires et je reste a 11 vill…

• Développement

Bonsoir, Personnellement j'aurais gardé le booster de la ressources de luxe et enlevé celui du bois Ensuite pour les bâtiments a haut niveau il te faudra un dépôt donc a ta place sur les 4 entrepôts j'en retirerai 2 et a la place un dépôts, cela te fera une place en plus