Search Results

Search results 1-20 of 215.

• Bataille de Port-Réal (02.01.2019 6:02:47) Seth[UηS] de ಬ C1F ಬ Pluton vs Staax[T-C] de Port-Réal --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lance-pierre............................0(-1) Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-123) ............................................. - Mur.....................................0(-7) Phalange.................…

• A la base j'étais partit dormir a 23h, j'ai reçu un message de Saka pour me dire que y'avait à manger x) j'ai pas pu résister

• Bataille de PL2 ile bastion (02.01.2019 5:36:20) Seth[UηS] de ಬ C1F ಬ Pluton vs Nowi[T-C] de PL2 ile bastion --------------------------------------------------------------------------------------------- Phalange.............................317(-83) - Phalange..............................0(-350) Géant à vapeur.........................64(-0) - Géant à vapeur.........................0(-70) Mortier................................30(-0) - Mortier................................0(-40) ..............…

• Bataille de Port-Réal (02.01.2019 5:31:49) Seth[UηS] de ಬ C1F ಬ Pluton, Port-Réal, Les Cinq Kages vs Staax[T-C] de Port-Réal --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lance-pierre............................1(-0) Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre.........123(-168) ............................................. - Lancier.................................0(-1…

• Bataille de Port-Réal (02.01.2019 4:19:12) Seth[UηS] de ಬ C1F ಬ Pluton, Port-Réal vs Staax[T-C] de Port-Réal --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lance-pierre............................1(-0) Tireur de carabine à soufre...........168(-0) - Tireur de carabine à soufre..........291(-44) ............................................. - Lancier.................................1(-0) Épéiste.......…

• Bataille de Port-Réal (02.01.2019 3:14:55) Seth[UηS] de Port-Réal, ಬ C1F ಬ Pluton, Saka[UηS] de ಬ C1F ಬ Pluton, Port-Réal vs Staax[T-C] de Port-Réal --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lance-pierre............................1(-0) Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre...........335(-0) Lancier................................17(-0) - Lancier.............…

• Bataille de Port-Réal (02.01.2019 0:09:49) Saka[UηS] de ಬ C1F ಬ Pluton, Vovo Forge dix, Les Cinq Kages, Port-Réal vs Staax[T-C] de Port-Réal --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lance-pierre............................1(-0) Tireur de carabine à soufre...........168(-0) - Tireur de carabine à soufre...........335(-1) ............................................. - Lancier......................…

• Bataille navale de Port-Réal (01.01.2019 20:28:46) Saka[UηS] de ಬ C1F ಬ Pluton, Les Cinq Kages, BlackMoutain, PolisvsStaax[T-C] de Port-Réal --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................32(-77) - Bateau bélier.........................0(-150) Lance-flammes........................64(-160) - Lance-flammes.........................0(-150) Bateau à mortier.......................84(-0) - Bateau à mortier.............…

• Le prix à payer quand on oublie ses cuistots Bataille de Polisophes (29.12.2018 7:16:46) Seth[UηS] de Malophès, Polisophes, Coreff P, Ilios T-C Pro, Plié en quatre vs Gandhoulf[T-C] de Polisophes --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........336(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-500) Épéiste.............................758(-534) - Épéiste...............................0(-776) Phalange..............…

• Bataille de Polisophes (28.12.2018 9:35:34) Seth[UηS] de Malophès, Polisophes, Polis Tesse, BlackMoutain vs Seanyx[T-C] de Plié en quatre, Staax[T-C] de Ilios T-C Pro, Gandhoulf[T-C] de Polisophes --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre...........689(-0) ............................................. - Lancier.................................1(-0) Phalange............…

• Bataille de Polisophes (28.12.2018 8:10:23) Seth[UηS] de Malophès, Polisophes, Polis Tesse vs Seanyx[T-C] de Plié en quatre, Gandhoulf[T-C] de Polisophes --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........168(-0) - Tireur de carabine à soufre...........521(-0) ............................................. - Lancier.................................1(-0) Phalange............................373(-734) - Phalange.......…

• Petite escapade nocturne, de la résistance cette fois Bataille de Ilios T-C Pro (28.12.2018 5:01:33) Seth[UηS] de Malophès, Ilios T-C Pro vs Seanyx[T-C] de Plié en quatre, Ilios T-C Pro, Staax[T-C] de Ilios T-C Pro --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lancier.................................1(-0) Bombardier.............................8(-44) - Bombardier.............................8(-22) Tir…

• GG bro c: ton histoire de multi je vais rien dire on sait tout le deux que c'est pas moi sinon je serais venu bien avant Le réel danger j'ai surtout fait en sorte de garder des troupes sous le coude et j'ai réengager juste apres pourquoi tu ne mets pas les autres rc Sinon c'est vrai que je m'attendais pas à de la résistance, compliqué de naviguer sur une ile pleine de T-C et de récupérer des PA (je reste quand même gagnant sur les 5 rcs héhé) La bise à la prochaine

• Un petit peu de N pour changer Bataille navale de Nys T-C Pro (27.12.2018 13:59:01) Sry But Ez[UηS] de ψ ɤRokubiɤ ψ, Saka[UηS] de 9 TC DISPOS, ψ ɤRokubiɤ ψ, ToBeOrNotToBe vs Staax[T-C] de Nys T-C Pro, Gandhoulf[T-C] de Ethylopolis --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................26(-150) - Bateau bélier.........................0(-180) Lance-flammes........................20(-289) - Lance-flammes....................…

• Bataille de T-C Pro Nadinde (27.12.2018 13:53:51) Seth[UηS] de T-BURST, Francoise, T-C Pro Nadinde vs Nowi[T-C] de Polis, Draconis[T-C] de --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre............98(-0) ............................................. - Lancier..............................22(-394) Épéiste.............................251(-294) - Épéiste.......................…

• Bataille de T-C Pro Nadinde (27.12.2018 12:24:03) Seth[UηS] de Francoise, T-BURST, T-C Pro Nadinde vs Nowi[T-C] de Polis, Draconis[T-C] de --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........168(-0) - Tireur de carabine à soufre...........98(-20) ............................................. - Lancier...............................416(-0) Épéiste.............................490(-210) - Épéiste.......................…

• Bataille de T-C Pro Nadinde (27.12.2018 11:23:16) Seth[UηS] de Francoise, T-C Pro Nadinde vs Draconis[T-C] de , Nowi[T-C] de Polis --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........168(-0) - Tireur de carabine à soufre..........118(-33) ............................................. - Lancier...............................416(-0) Épéiste.............................659(-187) - Épéiste............................123…

• Suite de la guérilla contre les T-C Bataille de Φ Neptune Φ (26.12.2018 0:55:23) Nowi[T-C] de PV1 T-C pro, Φ Neptune Φ vs Seth[UηS] de Φ Neptune Φ, Φ Apollon Φ, Polis, ψ ɤMûshikaɤ ψ --------------------------------------------------------------------------------------------- Lancier...............................0(-143) - Lancier.................................1(-0) ............................................. - Cuisinier..............................20(-0) ....................................…

• Oui j'ai réfléchis à d'autre cas aussi et ça ne fonctionnait pas, j'espere qu'on aura une réponse je suis curieux de savoir

• Bataille de PV1 T-C pro (25.12.2018 18:45:36) boissansoif[T-C] de polis C popo, TC protect V fo, Kastoi is back[T-C] de TC protec vs Seth[UηS] de Φ Apollon Φ, PV1 T-C pro, Alz, AAAAAHHHH, Kalipète 2 --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........300(-0) - Tireur de carabine à soufre...........420(-0) Épéiste..............................11(-635) - Épéiste............................1384(-527) Phalange..........…