Search Results

Search results 1-20 of 713.

• Bataille navale de EpiVin2 (12.02.2019 20:36:16) Kookoolaine[T-C] de BARDOLINO, Kastoi is back[T-C] de BARDOLINO, VALPOLICELLA, kalp[T-C] de VALPOLICELLA, MURANO, BARDOLINO vs Icarus-9151[WoH] de haukoeingsbourg, Soufrière --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................378(-51) - Bateau bélier.........................0(-183) ............................................. - Bateau à catapulte.....................0…

• La fête continue ! Bataille navale de EpiVin2 (12.02.2019 17:00:59) kalp[T-C] de BARDOLINO, Kastoi is back[T-C] de ۞Darwin۞, BARDOLINO, VALPOLICELLA vs Dale[WoH] de Polis, EpiVin2 --------------------------------------------------------------------------------------------- Lance-flammes.........................22(-44) - Lance-flammes........................31(-292) Bateau bélier........................67(-140) - Bateau bélier.......................138(-180) Bateau à mortier......................…

• Bataille navale de Bonnet rouge F (11.02.2019 22:42:11) Icarus-9151[WoH] de Soufrière, Cerbere[WoH] de EpiVin2, Drpoupoutre TC[WoH] de EpiVin2, Dale[WoH] de Polis vs Manny56[T-C] de Bonnet rouge F, Seanyx[T-C] de BARDOLINO, kalp[T-C] de BARDOLINO, VALPOLICELLA, MURANO, VESUVIO, AMARETTO, SAN DANIELE, CARRARE, KOOK PRO, Kookoolaine[T-C] de BARDOLINO --------------------------------------------------------------------------------------------- Lance-flammes........................15(-375) - Lance-…

• La Brasserie

Kookoolaine - - La Taverne

Oui c'est ça mais je crois que l'idée c'est de fusionner différentes communautés "fr" sur un seule forum... c'est ce que j'ai cru comprendre. Dans tout les cas j'espère que ce forum-ci sera conservé même en "lecture seule", ce serait trop triste de voir partir en fumée toute l'histoire ikariamesque (bien que beaucoup de cette histoire ait déjà été supprimée)

• Oui je l'avoue, je suis un peu fourbe mais bon fallait s'y attendre Pendant ce temps kalp se débrouille pas mal en navale ! Bataille navale de BARDOLINO (11.02.2019 10:55:21) Robin[WoH] de ۞Darwin۞ vs kalp[T-C] de BARDOLINO, Pastouche, Bonnet rouge F --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier..........................0(-30) - Bateau bélier.........................145(-5) Lance-flammes..........................0(-30) - Lance-flammes…

• Dans toutes les guerres il y'a des dommages collatéraux... sorry Nashoba Bataille de Forge 2 (11.02.2019 9:06:18) Kookoolaine[-єρ-] de ψ Aquila ψ vs Nashoba de Forge 2 --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........161(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-168) ............................................. - Lancier.................................0(-1) Épéiste............................1574(-166) - Ép…

• Bataille de Lampion (11.02.2019 1:44:02) Cépakaré[WoH] de Haddock vs Kookoolaine[T-C] de Malmö, Da Figueira, Haddock, Lampion --------------------------------------------------------------------------------------------- Phalange...........................491(-1067) - Phalange............................290(-860) ............................................. - Mur.....................................0(-7) Tireur de carabine à soufre...........182(-0) - Tireur de carabine à soufre...........420(-…

• Bataille de Haddock (10.02.2019 22:06:33) Kookoolaine[T-C] de Lampion, Haddock, Da Figueira vs Tintin[WoH] de Haddock --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........168(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-293) Lancier...............................400(-0) - Lancier...............................0(-354) Phalange..............................0(-166) - Phalange..............................0(-462) Bomba…

• Bataille navale de Polis (09.02.2019 19:08:36) kalp[T-C] de Kialapolis, Braavos, BARDOLINO vs Robin[WoH] de SPARTE, Dale[WoH] de Polis, Metalica --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................95(-184) - Bateau bélier........................74(-252) Lance-flammes........................41(-115) - Lance-flammes.........................7(-107) Bateau à catapulte.....................56(-0) - Bateau à catapulte.......…

• Bataille navale de BARDOLINO (07.02.2019 23:42:39) Cam et Léon[T-C] de BARDOLINO, Bonnet rouge F, Pastouche, Yakalice[T-C] de Pastouche, VALPOLICELLA, kalp[T-C] de BARDOLINO, VALPOLICELLA, MURANO vs Robin[WoH] de KOLOS, Dale[WoH] de Polis, VALPOLICELLA --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau rapide à aubes.................120(-0) - Bateau rapide à aubes..................35(-1) Lance-flammes........................15(-103) - Lance-flamm…

• Bataille navale de Haddock (06.02.2019 17:53:31) Kookoolaine[T-C] de Da Figueira vs Tintin[WoH] de Haddock --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................103(-5) - Bateau bélier..........................0(-59) ............................................. - Bateau Baliste.........................0(-12) Lance-flammes.........................29(-31) - Lance-flammes...........................0(-3) ................…

• Je poste les rcs que font les -ep- c'est tout, car je pense qu'il y'en a qui sont intéressés pour voir le déroulement de ce conflit. Vous postez pas ceux que vous avez, c'est votre choix mais je vois pas pourquoi j'aurais tort de poster les miens. Certes ce sont des petites victoires pour la plupart, mais en co vs co c'est souvent le cas surtout face à des joueurs qui savent jouer. J'ai jamais prétendu que c'était facile je sais pas où t'as vu ça Et oui j'ai joué avec le mur, et alors j'ai pas l…

• Merci Bataille navale de V4F (05.02.2019 8:40:28) Onde[Enyo] de V4F vs Dimy[-єρ-] de news, GenGiskHan[-єρ-] de T-pitoyable, Hausses, Vin_2, ƇᾄῥҭᾄἷᾗƉ[-єρ-] de ψCristal I F, lapeyro --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier..........................0(-61) - Bateau bélier........................380(-32) Lance-flammes..........................0(-12) - Lance-flammes........................117(-39) Bateau à mortier......................…

• Bataille de ψ Lupus ψ (01.02.2019 14:58:39) Onde[Enyo] de Restepalas, ۞-Vadè-Rétro-۞, ByLka-h[Enyo] de Polis, Restepalas, Chicago[Enyo] de ψ Lupus ψ vs ƇᾄῥҭᾄἷᾗƉ[-єρ-] de ψCristal I F, Kookoolaine[-єρ-] de ψ Lupus ψ --------------------------------------------------------------------------------------------- Lancier..............................1852(-0) - Lancier................................0(-69) Tireur de carabine à soufre...........168(-0) - ............................................. Ép…

• En voici quelques autres... Bataille de ψ Lupus ψ (01.02.2019 14:15:12) ByLka-h[Enyo] de Restepalas, Lupus C-M Pro, ۞-Vadè-Rétro-۞, Onde[Enyo] de Restepalas vs ƇᾄῥҭᾄἷᾗƉ[-єρ-] de ψCristal I F, Kookoolaine[-єρ-] de Lupus C-M Pro --------------------------------------------------------------------------------------------- Lancier............................1018(-182) - Lancier..............................1919(-0) Tireur de carabine à soufre...........168(-0) - Tireur de carabine à soufre..........…

• Quelques co vs co avec les enyo, espérons qu'il y en ait d'autres ! Bataille de Helgring (29.01.2019 0:17:41) banal21[Enyo] de διναρδ, Helgring, -T- ReCherChé vs Captain Eä[-єρ-] de Silent Mary, Helgring, Polis, Kookoolaine[-єρ-] de ψ Ursus ψ, διναρδ --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Tireur de carabine à soufre...........420(-0) Épéiste...............................0(-739) - Épéiste......…

• Oui désolé c'est vrai que le RC final ne reflète pas vraiment le déroulement du combat, c'est ça l'inconvénient des combats à mort ! Le RC était même en ta faveur pendant un bref moment

• Hop petite mise à jour des combats récents (Combat organisé avec Silvers) Bataille navale de Baldimo JackPro (25.01.2019 2:46:45) Kookoolaine[T-C] de Alagaësia, Baldimo JackPro, Guijarros vs SilversRayleigh[SEO] de Baldimo JackPro, Karakur JackPro --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................65(-235) - Bateau bélier.........................0(-313) ............................................. - Bateau Baliste..…

• C'est vrai, mais difficile de casser quoi que ce soit quand y'a plus rien

• Bataille de seth pro (12.01.2019 22:56:19) Kastoi is back[T-C] de Greed Seth, seth pro vs Seth[UηS] de Φ Cérès Φ --------------------------------------------------------------------------------------------- Phalange..............................14(-36) - Phalange............................866(-312) Géant à vapeur........................40(-50) - Géant à vapeur.......................1343(-0) Gyrocoptère..........................242(-58) - Gyrocoptère...........................949(-0) ...........…