Search Results

Search results 1-20 of 131.

• Et pour clore le chapître 1kariam... Bataille de FonrirecestHDN (22.01.2019 4:14:06) Ajax[HDN] de ஜAntibactérienஜ, FonrirecestHDN, vin2, Grenache, edopolisvin, Banzaie, edvindeux, Ryujin - P vs 1kariam[-LG-] de FonrirecestHDN --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........140(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-140) Épéiste.............................303(-216) - Épéiste...............................…

• Bataille de Iron Fist (06.01.2019 9:36:55) Яєƒєяєє[HDN] de PV-2, Altec, П4_Яєƒєяєє, Bison Crétin[HDN] de PV-2, Supernatural, Eustass Kidd[HDN] de Kinlaarès, PV-2 vs stephane02[LTS] de Iron Fist --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........672(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-300) Épéiste...........................2403(-1341) - Épéiste..............................0(-2400) Phalange...............…

• Ha ha ha mes amis, quel magnifique ballet aquatique, quelle grâce ! Mais revenons un peu sur terre maintenant avec un numéro d'acrobatie très périlleux : les frères Tartine vont jongler avec 3 HoF simultanément, tout ça en portant des collants très serrés ! Place au spectacle : Bataille de Supernatural (06.01.2019 5:47:04) Яєƒєяєє[HDN] de PV-2, Supernatural, Bison Crétin[HDN] de Altec, PV-2, Nogrod, Supernatural, Ajax[HDN] de PV-2, Altec, Monterano, Nogrod, Supernatural, Soufre vs Charme[LTS] de…

• Ajax. Je joue sur trois serveurs, pas toujours sous le même pseudo donc je peux pas le changer pour ton bon plaisir. Donc vous vous déclarez Navalistes en tant qu'ally, ensuite vous venez vous frotter contre une ally majoritairement Terrestre (avec de très bon succès en N, attention. big up @ambraesia, @VanD3rZ, @FykerZ2 et ceux que j'oublie ) et vous vous plaignez qu'on n'accoure pas dès que vous nous bloquez un port sur une île de vin ?

• Je sens le niveau de seum monter en flèche mon capitaine, la jauge va exploser ! Et de quelle attaque sur Gunsrose tu parles ? Il a MV pour les vacances, je joue sur Hadès avec lui et il est parti exactement en même temps. L'attaque a du le marquer tellement profondément qu'on a même pas entendu parler Bref, revenons au sujet principal : vous avez des bons joueurs, vous êtes motivés, alors pourquoi vous toucher sur des attaques de fond de tiroir, des dépiotages de garnison? Pourquoi placer la qu…

• @fructis on reprochait la même chose à la moitié du serveur avant les fêtes. C'est vrai que fin Décembre, si je prend mon cas perso, j'avais quasiment zéro disponibilité, et j'ai même MV à Noël et au nouvel an sachant que je ne pouvais pas me connecter pendant plus de 48h d'affilé. Après vous veniez constamment me titiller en N alors que je ne mange pas de ce pain là moi monsieur, je suis T, on ne mélange pas les torchons et les serviettes ! Bref, ce w-e et plus si affinité on convie tout le mon…

• Applaudissements du public Ajax arrive d'un pas léger et sautillant, gratifiant l'assistance d'un sourire blanc Tonigencyl. Sacree-Soiree-avec-Jean-Pierre-Foucault-en-1987_square500x500.jpg Bonsoir, bonsoir, BONSOOOOUUUAAAAARRREE !!!! Vous êtes là Meaubeuge ? Vivas du public Merci, Merci à vous d'être présent ce soir pour l'émission qui va créer l'E-VE-NE-MENT en ce début d'année, HDN vs LTS et leurs invités ! Ouééééé Vous nous avez attendu longtemps, vous avez su patienter devant nos quelques p…

• Gg, on suivait ça sur le discord, c'était sympa @Alpiniste pour ton problème de fuites, à ton âge c'est tout à fait normal, tu n'as pas à avoir honte

• @Abuz bah non on t'attaquait pas, je pensais qu'on avait un PNA avec toi, et le fait que tu n'aies jamais bougé contre un HDN n'allait pas me contredire . Ton seul fait d'arme sur Héphaïstos c'est d'avoir piétiné un accord tacite sur les Corsaires au dernier moment, et d'avoir fini déclassé pour ça. Tu comprendras que sur cette base c'est un peu chaud de te considérer comme le meilleur joueur de tous les temps. En tout cas merci de ton passage, je te met un 6 pour l'ambiance et un 4 pour le trol…

• Yop, Je pense pas qu'Hépha soit mort, mais j'en dirais pas autant du fofo Bonne chance pour ton recrutement, et tente ta chance IG t'auras plus de retours je pense

• Ce petit RC a titre de message préventif : ne faites pas des compos pareilles ! Bataille de Soufriopolis (26.11.2018 4:10:53) Chacal Bigleux[HDN] de Zyklos, Arya IV, Soufriopolis vs Isaac[415] de Soufriopolis --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Archer................................0(-400) Tireur de carabine à soufre............70(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-400) Épéiste..…

• Notre premier contrat de mercenariat c'étaient des joueurs avec de tout petits comptes qui se sont faisaient harceler par deux joueurs ayant beaucoup plus de points. On a fait payer une somme symbolique histoire de se la jouer mercenaires et on est allé claquer les importuns comme des moucherons Le deuxième contrat c'était plus ou moins la même histoire avec un peu plus d'ampleur, mais ça a débouché sur les harceleurs se faisant afficher sur le Panthéon. Bref, tout ça pour joindre ma voix à Lamu…

• Morty against LTS

Benidus - - Le Panthéon (Hall Of Fame)

Je sais pas si mon like a fonctionné alors je le mets là :

• GG, encore un HoF Franchement rien que pour admirer les compos LTS ça vaut le détour

• Ton dernier RC tu devrais le mettre dans le panthéon @McFly, ça prend la poussière là-bas

• Même les victimes collatérales ont des GAV ! Je pensais la ville vide mais... Bataille de Reach (31.10.2018 20:52:20) Ajax[HDN] de Sulfarcadia, CC1 vs Sicko de Reach --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lance-pierre..........................0(-511) ............................................. - Géant à vapeur.......................98(-196) ............................................. - Méde…

• GAV party 4 HnnnnTssssHnnnnTsssssHnnnnTsssssHnnnn Bataille de Vin 2 (31.10.2018 23:48:22) Ajax[HDN] de Vin, Reach vs Nicochal de Vin 2 --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........168(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-119) Épéiste..............................500(-18) - Épéiste................................0(-48) Géant à vapeur........................114(-5) - Géant à vapeur.....................…

• Guerre [HDN] VS [SahY]

Benidus - - L'Ecclésia (Les Guerres)

C'est sûr que le ratio est pas en leur faveur, mais les SahY s'entraident et n'hésitent pas à venir au secours de leurs camarade. Il y a eu de beaux combats, c'était une bonne guerre, merci à eux

• Tiens t'étais dans ce coin là toi... Cpt_Ceylan il est venu sur ma ville après 8h de voyage parce qu'il me prenait pour @ambraesia

• RC [HDN] vs [ShaY]

Benidus - - L'Ecclésia (Les Guerres)

@VanHelsing sors de mon RC tout de suite !!! Bataille de Dockin protect (26.10.2018 15:32:57) Ajax[HDN] de VillarsGlanum, Kristal, Dockin protect, Bison Cretin[HDN] de Polis, Kristal vs amir[SahY] de Dockin protect --------------------------------------------------------------------------------------------- Géant à vapeur.........................91(-0) - Géant à vapeur........................0(-307) ............................................. - Médecin.................................5(-0) Cui…