Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

• Quote from AnteaO: “bah surtou tles MRC et puis aussi rupture de traité avec une autre ally donc wai ça a apas mal frité, mais bien sur les responsables se sont foutus en mv , résultat c'est son réseau qui a tout pris, non mais plutot sympa le fondo fout le bordel, puis hop et mv et ceux qui s'en rpennent plein la gueule c'et so ally et ses protects ” Tu dis qu'on s'est mit tout le monde a dos ? En attendant nos leads coco dominent largement le serveur et quand on pille quel que soit l'alliance …

• Taverne d'alpha

NeMeSiS - - La Taverne

Je me joins a vous pour boire un verre et j'offre la tournée bien volontiers.. je confirme.. Falada nous tyrannise chez les LAP, et pas besoin d'avoir un rôle défini pour cela... il suffit d’être membre pour goûter au fouet de notre cheffe Note : peut-etre que notre général et diplomate ont droit a des tortures secrètes supplémentaires ? je ne peux pas en dire plus sinon je me mets en danger

• Juste une précision, vous ne pouvez pas interdire l'usage du colosse sans que les deux alliances se soient misent d'accord sur son utilisation ou pas. Vous pouvez déclarer une guerre aux conditions "basiques" cependant et la faire seul et la gagner. Pour vous amuser, le meilleur moyen serait peut-être d'ouvrir un agon ou une guérilla et partager vos exploits sur le forum des deux cotés. Comme ça pas de problème de dates, règles, etc.. Après une guerre sur un serveur aussi jeune, peu d’intérêt, m…

• Bonsoir

NeMeSiS - - La Taverne

Santé ! serveur toujours aussi calme...

• On se croirait au cirque ici Abuz tu ferais bien de te taire car t'es surement pas le meilleur joueur d'ika et tu le seras jamais. Vous blablatez d'un serveur (Hephaistos) qui n'a jamais été réellement actif. Ce sont des semi-serveur avec 400 joueurs, malheureusement c'est tout ce qui reste sur ika enfin en attendant pas de quoi faire tout un fromage pour 14k de PG surtout qu'il n'y a aucun Rc nul part. Ensuite s'acharner sur un joueur j'y vois aucun inconvénient, fermer ses iles et archipels fo…

• Petit up, un screen ou une réponse ?

• Taverne Xi

NeMeSiS - - La Taverne

Quote from Pigame: “Ya plus de monde que je ne l avais imaginé, ca va revenir cher finalement mdr Ah un dossier Dark vs Nem ca m'intrigue... ya deja eu du combat? Du hof peut etre ? ” Du hof impossible, mais du MV pas mal ahah et beaucoup de ressource aussi.. mais j'suis mignon tu me connais, je m'acharne jamais nope en vrai y a eu un petit conflit lors de la guérilla avec les phénix et meme si Darkx se débrouille bien (un compliment quand meme.... ) il faisait pas vraiment le poids c'est tout

• Taverne Xi

NeMeSiS - - La Taverne

Coucou les vieux @darkx : reviens nous voir si tu veux.... C'est vrai que faire bouger le serveur ne ferait pas de mal....

• MàJ du 05/12 : WTFFFFF ?!

NeMeSiS - - Jeu

Salut à tous, Je reve ou ?? la GF a décidé de rajouter une place par ville !! Je m'y attendais pas du tout... mais la question est : est-ce définitif ? on risque pas de nous l'enlever ? Car ça va changer le jeu de nombreux joueurs obligé de détruire/reconstruire en permanence ! Enfin une màj intéressante, espérons que ce n'est qu'un début et que bientot le jeu sera plus rapide.. enfin c'est toujours une grande et bonne nouvelle qui n'a souffert d'aucune pub ? Bise, Nem

• Je peux te confirmer, que personne n'est à l'abri d'un ban, justifié ou injustifié d'ailleurs. La quantité d'ambroisie acheté ne change rien à cela. Certains des plus gros "payeurs" sont régulièrement ban et même par erreur et j'en ai vu un paquet parmi mes amis. S'il y a autant de triche c'est simplement pour deux raisons : autorisation du multicompte suite à la fusion donc très difficile de tout surveiller et manque d'opérateur. De plus avec la désertion des serveurs la triche est par endroit …

• Achat - Vente - Echange

NeMeSiS - - Le Troc (Commerce)

Yop, Je propose du marbre, à la vente ou à échanger a un prix de 8 or / u si vente. Je cherche du bois en échange, quantité illimité a fournir en marbre et recherché en bois. Mp Ig : NeMeSiS

• Nombre de pactes : XXX Terminée : OUI / NON Pseudo In Game : NeMeSiS

• Bataille de Ma1F (12.11.2018 23:37:02) Katy[SPΛR] de Ma1F, droyki[SPΛR] de Λ Gilead Λ, Λ- Kabylie -Λ, Ma1F vs TiTi T φοῖνι[φοῖνι] de V4-F, NemChinoiS[φοῖνι] de Ma1F, M3 Forgida, M4 Forgida, papy 1er[φοῖνι] de Kobol compt --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lancier................................41(-0) Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre...........252(-…

• _______________________________________ Bataille navale de Thillois (16.11.2018 5:24:24) TiTi T φοῖνι[φοῖνι] de V1-P, Thillois, Vin2P, ALERTE, Nienna, IMPORTANT vs wind eragon[SPΛR] de Λ Teirm Λ, Demon IV, Clars[SPΛR] de Λ - Pitana - Λ, IMPORTANT, Thillois, S1-K --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.......................321(-144) - Bateau bélier........................67(-144) Lance-flammes.........................3(-224) - …

• Bataille navale de Athènes (12.11.2018 18:30:46) -ATLANTIS-[φοῖνι] de C Lombok V, Athènes vs Clars[SPΛR] de Λ - Pitana - Λ, V Keystone City, Athènes, Λ- Atomica -Λ, P Papouasie V, Polis --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................96(-54) - Bateau bélier.......................181(-144) Lance-flammes.........................16(-76) - Lance-flammes..........................0(-56) Bateau à mortier................…

• Voila les RC's Phénix pour le moment, ésperons qu'il y en aura bientot plus ! Bataille navale de callas3 (10.11.2018 18:21:37) wind eragon[SPΛR] de Carvahall, callas3 vs ketje[φοῖνι] de callas3 --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................66(-42) - Bateau bélier.......................1146(-54) Lance-flammes..........................6(-40) - Lance-flammes......................1456(-144) ........................…

• Les Mercenary's ont l'honneur de vous présenter ce combat. Il a eu lieu en connecté contre connecté et forgé contre forgé. Félicitation aux Pouj qui ont tentés de nous divertir le plus longtemps possible. RP à venir. (Hidden Content)

• Re, Je viens juste faire remarquer quelque chose. Les RC's de Earendil (les 3 RC's ou il chopé des sorties de chantier qui comptabilise pile 500 PG de pertes coté Phénix) ne sont pas à prendre en considération au vu des conditions de guerre que les SPAR ont choisis. Effectivement, les conditions sont claires et je les rappelle : (Hidden Content) Simple remarque qui doit être a mon sens prise en compte même si 1.5k de PG ne feront sur la fin de la guerre j'espère aucune différence au fait que nou…

• Coucou à tous, Hate de combattre contre les SPAR, ça me parait être un challenge intéressant vu le niveau des joueurs que nous allons affronter. Je suis pas sur d’être disponible dès vendredi, mais l'étendue des dates de début et de fin devraient permettre de bien s'amuser ! Bonne guerre à tous, dans la joie et la bonne humeur ! Santé a mes amis-ennemis Spartiates, et a tous mes compagnons d'armes Phénix