Search Results

Search results 1-20 of 74.

• J'avais eu vent de ce combat avec Cépakaré, la contre-attaque à 4h du mat' Kook' franchement, mais que tu es vil

• Quote from Kookoolaine: “Oui désolé c'est vrai que le RC final ne reflète pas vraiment le déroulement du combat, c'est ça l'inconvénient des combats à mort ! Le RC était même en ta faveur pendant un bref moment ” Alors vraiment très très bref Si jamais quelqu'un lit ceci, sachez pour l'anecdote que j'ai récupéré 363k de marbres pour ce combat, grâce à Hadès, vous savez ce miracle qui "sert à rien" C'est vraiment un combat test rigolo, et enrichissant

• Le combat entre Kook' est moi, c'était à peu prêt ça à partir du 6ème tour (et il a duré 17 tours...) : Bon mais c'était bien sympa !

• Quote from KaMiKaZe: “j'ai absolument rien compris a ton message dans tout les cas les PA et PD sont egal a 2,5 fois la le socre PA et sup a 6000 donc je lui est infliger beaucoup de dégâts et il a un score presque nul en defense parce que justement il m'a détruit que 500 pg ” Ah ok, quiproco : c'est moi qui n'avait peut être pas compris ton message d'avant, je pensais que tu suggérais que marquer des PDef était synonyme de "se faire défoncer" (je cite), or justement, marquer 1PDef signifie avoi…

• Quote from KaMiKaZe: “j'ai pas tout suivie je vien juste pour les points de défense d'un coté tu a raison les points de défense sont aussi une preuves que tu détruit des troupes mais pour cela il faudrai voir au membres par membres et les PD serai bien supérieur au PA voici une fin de combat que j'ai prit j(ai prit le dernier combat que j'ai trouver ) ---- Généraux...............................-479.2 -Généraux................................-2612 Points d`attaque.........................6530 - …

• Oh le coquin, une attaque à 5h36 !! Seth, t'exagères pas du tout toi !! Et sans épéiste, ni tireurs, ni gyro/bomb. en face, une escarmouche proche de la boucherie... !

• Retour sur Eunomia également Comme le dit Ergoproxy, il n'y a vraiment rien de grave à faire de la maintenance, au contraire même c'est plutôt signe de bonne santé Par contre, ne pas éviter à faire un petit post, et hop, ça préviens / rassure tout le monde Bon jeu à tous, Silvers

• Absent sur Euno, et a fortiori sur l'ensemble des serveurs. Dommage, avoir 1 jour de Premium par semaine, c'était très pratique...

• J'adore ta signature Nowii. Du coup : "Tout les chiens ont 4 pattes Les chats ont 4 pattes Tout les chiens sont des chats..." ?

• Nombre de pactes :1 Terminée : NON Pseudo In Game : SilversRayleigh

• Quote from spartiates le gazeteur: “coucou bravo pour les rc sinon on est sur un jeu il a pas de méchant ou de gentil soi tu aime le joueur soi tu l'aime pas sa peut être ton ennemie sur un conflit mais tu peut tout a fait l'aimé et le respecté ” T'inquiètes, Yaka et Kookoolaine (et les T-C) me connaissent, ils savent que je les apprécie et que je suis pas 1er degré C'était juste pour répondre à la remarque de Yaka, pour troller un peu ++

• Quote from Yakalice: “Mais c'est la débandade ici ” Tout de suite, tout de suite... Je vois quelques combats équilibrés aussi moi ! Je rappelle que dans cette histoire, c'est nous les gentils Bon jeu à tous !

• Quote from Kookoolaine: “Avec 35 joueurs dans l'alliance je conçois que ça doit être difficile de se souvenir des pseudos de tout le monde ” Quote from Yakalice: “Je t'avoue silvers que j'ai trouvé sa N complètement par hasard chez KADERIK. Je connaissait pas non plus ” ;-p Bande de coquins ! Non mais je connais tout le monde, c'est bien le problème... Vous savez, je suis ce mec qui est du genre à checker les évolutions de chacun Ce Bjorn7 est tout simplement inconnu au bataillon SEO... Surement…

• Et bien Yaka, tout ceci est scandaleux :-p Alors autant votre Sergio Marquina me semble être nul autre que Nowi, mais alors j'ai jamais vu de Bjorn7 chez les SEO... C'est qui ce coquin là ??

• Je réactive cette bonne vieille discussion pour noter la disparition relativement récente de Pepere5610, dont je ne trouve pas trace sur d'autres serveurs hélas (du moins sous ce nom). Le top 3 est désormais dans un mouchoir de poche ! Bon jeu à tous !

• Quote from spartiates le gazeteur: “bravo et vous avais bien raison de les attaquer se sont les top 1 qu'an même ” Les Top1 de la gentillesse, de la courtoisie, et des tableaux Excel, sans aucun doute !! :-p Ceci n'est pas une raison pour les attaquer ! Imaginez un Eunomia sans les SEO : -50% de joueurs

• Cette vile attaque contre un SEO est une honte !! :-p :-p Bon jeu à tous ! ++ Silvers

• Bravo !

• Dernière semaine pour s'inscrire les cocos ! Nous avons d'ores et déjà 12 participants bien motivés, mais on monterait bien à 16 !! Donc n'hésitez pas à nous contacter in-game !! ++ Silvers

• Post original - Updated