Search Results

Search results 1-20 of 516.

• Des colocataires bloqués

lamue - - Support et Questions

Bonjour , vous auriez du faire une déclaration de partage d'ip . Règlement du jeu Je laisse ton post en précisant que les décisions du staff ne se discutent pas ici mais uniquement par le biais du support . J’espère que vous trouverez une solution .

• Taverne d'alpha

lamue - - La Taverne

je sais plus mais la ST valentin les inspire n'oubliez pas de vous inscrire sur le nouveau forum : forum.ikariam.gameforge.com/fo…rd/112-forum-francophone/

• la bombe a 3000

lamue - - Les Arênes

1717 allez sur le nouveau fo FR forum.ikariam.gameforge.com/fo…rd/112-forum-francophone/

• Mise à Jour Forum WBB5 :

lamue - - Support et Questions

salut alors réponses en vracs : nouveau forum on recommence à 0 pour tout . pour l’avatar tu mets celui que tu veux ( et dont les dimensions sont supportées par le forum ; les rangs seront nouveaux ta liste d'amis est à refaire tu as les images du forum mais tu peux mettre : * ta bannière *ta signature enregistre toi tente j'ai mis quelques post sur le fo FR c'est le moment de commencer à te refaire des pts et allez y ! copier et enregistrer les infos que vous voulez garder on mettra ensuite sur…

• Musique

lamue - - L'Amphithéatre

Bigflo & Oli - Rentrez chez vous youtu.be/gm328Z0JKjA

• Ping Pong

lamue - - Les Arênes

images

• la bombe a 3000

lamue - - Les Arênes

bonjour Joyeux Ikariens 1720

• Taverne d'alpha

lamue - - La Taverne

Quote from rottweiler: “Chui presque pres a marier ” C'est une proposition ? mdr tu as pas déjà fais une demande sur cette taverne ? et pour info ma boisson toxique préférée après le café c'est le gin .

• Taverne d'alpha

lamue - - La Taverne

Quote from tigre66: “rott il ma semble avoir vue une modo mais rapidement en furtif elle a du avoir peur la pauvre LAMUE je pense elle avez l air sympa pourtant sinon c est pas un averto quel doit prendre la falada mais un bannissement a vie de games forge !!!!!!!!!!!!!!!! au pire envoyé la a Cayenne !!!!!!!!! ” Quote from rottweiler: “et sinon on pourrait me débloquer mon avatar maintenant que tous a changer et que les modo son neuf ou alors faux que j ouvre un autre compte ” cher @tigre66 ( j'…

• Musique

lamue - - L'Amphithéatre

RAGE OF LIGHT - Fallen (Official Video) youtu.be/nAl2EnGNF9k

• la bombe a 3000

lamue - - Les Arênes

Salut les Ikariens 1727

• Ping Pong

lamue - - Les Arênes

ping

• Musique

lamue - - L'Amphithéatre

Manau - La tribu de Dana youtu.be/80hMEKlLVgQ

• Ping Pong

lamue - - Les Arênes

pong.png

• la bombe a 3000

lamue - - Les Arênes

bonjour 1736

• Taverne d'alpha

lamue - - La Taverne

mince alors c'était bien parti .... Amour gloire et beauté , crêpages de chignons robes de soirée ; demande en mariage divorce puis remariage avec le garçon d'honneur alors que @spartiates le gazeteur faisait des photos pour sa chronique puis un blanc ... Je refais le plein de et de ; j'ai hâte de voir la prochaine saison .

• Pack SpoWn

lamue - - Expositions

je mettrais le moche et méchant au centre et les mignons de chaque coté Spown (Mignons ) moi Opé perso ( moche et méchant ) (mignon) Tu auras pas tout le bloc bleu comme ça suis nulle en graph

• sur cette heureuse découverte je clôture le sujet .

• Ping Pong

lamue - - Les Arênes

pong

• la bombe a 3000

lamue - - Les Arênes

c beau les Ikariens polis salut 1740