Search Results

Search results 1-20 of 52.

• Quand t'es vraiment en manque de vin et que tu veux libérer ta ville à tout prix même si tu sais que ça va pas passer .... Bataille de Vinalis (03.02.2019 23:00:12) Aidan[ladt] de Vilain barkanor vs Eustass Kidd[HDN] de 猿Ryujin猿, capital, Didimate, Didicri, Vilainbonhomme --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........0(-136) - Tireur de carabine à soufre...........420(-0) .......................................…

• C'était aussi une alliance sur Rho avec @Murmandamus etc etc après le reste je sais pas

• Pour tes futur rc tu devrais utiliser le BBcode c'est bien plus beau et lisible bonne chance dans tes pillages

• Quote from Alpiniste: “Dommage que t'ai pas récupérer les 6 000 bois ” J'ai déjà récupéré 40 fois ce qu'ils m'ont pris Bataille de Bree (29.01.2019 16:56:49) Eustass Kidd[ANPE] de Cahors, Bree vs Bjornuvik[InG] de Bacchus, Barkanor[InG] de Bree --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........168(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-210) ............................................. - Lancier............…

• Je me connecte, je vois un général et un RC tout rouge... je clique... je tombe la dessus ... Bataille de 猿TonTaTa猿 (28.01.2019 12:12:02) Barkanor[InG] de ψShōnanψ, Bjornuvik[InG] de ψShōnanψ vs Eustass Kidd[ANPE] de 猿TonTaTa猿 --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Bombardier............................46(-14) ............................................. - Bélier...............................…

• Ah oui il est beau ce ratio c'est violent

• Celui la je le partage juste parce qu'il m'a fait sourire... (en sachant que j'occupais SA ville donc il voyait ma "compo".. ) Bataille de Iader (23.01.2019 14:11:09) Darkfire[-H-] de GaMe OvEr vs Eustass Kidd[HDN] de 猿SadiSado猿 --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Phalange................................5(-0) ............................................. - Mur...............................…

• Petit RC banal pour un début de semaine Bataille de Naxos (21.01.2019 23:05:48) Eustass Kidd[HDN] de ஜAntibactérienஜ, edvintrois vs Darkfire[-H-] de Naxos --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lance-pierre............................0(-1) Épéiste...............................400(-0) - Épéiste...............................0(-407) ............................................. - Mur............…

• Bravo ça c'est du ratio !

• Bien joué ! j'aurai mieux fait de me réveiller tôt aujourd'hui

• Bataille de Iron Fist (06.01.2019 9:36:55) Яєƒєяєє[HDN] de PV-2, Altec, П4_Яєƒєяєє, Bison Crétin[HDN] de PV-2, Supernatural, Eustass Kidd[HDN] de Kinlaarès, PV-2 vs stephane02[LTS] de Iron Fist --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........672(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-300) Épéiste...........................2403(-1341) - Épéiste..............................0(-2400) Phalange...............…

• Bonne année et bienvenue au Zoo Hephaistos

• Bataille de Wein 3 (07.01.2019 0:46:12) Eustass Kidd[HDN] de Wein 2, La Comté, Héliopolis, Wein 3, Wein, forza sahy, PV-2 vs Xerias[LTS] de Wein 3 --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........336(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-201) Épéiste.............................541(-836) - Épéiste..............................0(-1100) Phalange...........................275(-1144) - Phalange..............…

• a effacé !

Eustass Kidd - - Archives S35 Haphaistos

@Fun Désolé je crois qu'il est pas doué... possible de supprimer ce post ?

• Bataille navale de Sebennytos (06.01.2019 21:20:40) Bison Crétin[HDN] de Héliopolis, Wein 2, Wein, Wein 3, Sebennytos, forza francia vs mabro246[HOR] de Sebennytos --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................72(-43) - Bateau bélier.........................0(-100) Lance-flammes.........................0(-113) - Lance-flammes.........................0(-100) Bateau à mortier.......................84(-0) - Batea…

• Bonjour, bonsoir, En ce début d'émission les voici les voilà, Les premier candidats ! *applaudissements* Bataille de Kinlaarès (06.01.2019 1:05:19) Ajax[HDN] de PV-2, Kinlaarès, Bison Crétin[HDN] de Altec, Eustass Kidd[HDN] de PV-2, Kinlaarès, Altec, Яєƒєяєє[HDN] de PV-2 vs Kinlas[LTS] de Kinlaarès --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........420(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-168) Épéiste.....…

• Ah enfin un RC valable ! GG pour celui contre Bison par contre c'est vrai que je trouve ça dommage de poster 34 RC (pas vraiment utile pour moi) genre les truc de 500pg de pertes sur des reste ou des machin du genre bof... je pense qu'il faut privilégier la qualité à la quantité mais bon c'est votre agon !! GG quand même

• Et bah dis donc je savais pas que c'était la saison du melon Sinon bonne année tout le monde, en espérant voir de nombreux gros rc sur le serveur (et pas des dizaines de rc à 800 perte de pg sur des reste de compo svp ...)

• Sacré soirée 2 vs 3 avec moins de PG on s'en est plutôt bien sortie

• Merci bien ! au passage rien à voir mais tu a pas joué sur Rho ou Phi ton pseudo sur le forum me dit un truc