Search Results

Search results 1-20 of 87.

• Agôn lumineux

Seanyx - - Agôn (Hall of Warriors)

Le méchant pourrisseur de miracle

• NAAAAAAAAAN, comment t'as osé toucher à Nashoba, le seul ancien SnT encore actif

• Seanyx vs Hades

Non, je vais surement partir en mode farming et dans le pire des cas si j'ai des RC intéressant tu pourras les retrouver dans la section panthéon.

• Seanyx vs Hades

Je ne compte plus poster de RC dans cet Agon, merci à tous pour vos visites. Les administrateurs vous pouvez fermer ce sujet.

• Klap le déous, toujours invaincu

• Choses promises, choses dues. Santé ! LR.PNG

• Bloquage de port

Seanyx - - Support et Questions

je me suis mal exprimé alors, tu dois cliquer sur la ville en rouge où tu bloques le port comme ceci : screen.PNG Ensuite tu vas sur une de tes villes et tu fais stationner vos flottes : screen_2.PNG Il ne te reste plus qu'à attendre que tes bateaux soient chez toi pour pouvoir libérer le port ... screen_3.PNG

• Bloquage de port

Seanyx - - Support et Questions

Tu dois remettre tes bateaux dans ta ville pour qu'ils arrêtent de pomper ton or et seulement quand ils seront arrivés sur place tu pourras cliquer sur le drapeau rouge pour libérer la ville. J'espère avoir répondu a ta question.

• ça commence à bouger, on se donne randez-vous ? Bravo quand même pour le RC

• La Rhéa

Hello, suite aux provocations de notre petit LAK je suis venu lui rendre une visite matinale Ma_machin_pure_N.PNG Il était déco pendant 9tours, quand il a vu ce qu'il arrivait a sa belle flotte, il ne s'est pas gêné pour Activer sa forge puis me colosse 4 ! Le tour d'après un ballot de 250 mortiers et 250 BAV apparurent, bien qu'il n'ait plus de bélier je me serais fait un plaisir de détruire ses momo mais il me manquait du front dommage, c'était un beau RC à la base même si j'avais oublié de va…

• La Rhéa

Gj Vador Disons qu'on avait une période creuse

• La Rhéa

Merci spart L'alli recommence un peu à bouger [Forgé vs Forgé] Bataille de Ayr Street (06.02.2019 23:06:01) Octo[-LR-] de Minéa Polis vs Garyw[H2o] de Ayr Street --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Géant à vapeur........................0(-220) Gyrocoptère...........................78(-22) - Gyrocoptère............................0(-50) ............................................. - Catapult…

• La Rhéa

Pour la petite histoire, Captaine Caverne attaque Ananas, en tant que bon compagnon d'arme, je vole à son secours avec ma N ! Malheureusement 50 petits LF qui traînaient. Le lendemain, je demande à Vador d'aller en 42:50 voir si sa flotte n'était pas dans ce coin là, et il se trouve que c'était le cas. Le combat fait rage, Caverne étant déco les premier tours se trouva sans forge ce qui donna un gros avantage à Vador mais malheureusement pour lui, Captain se connecta et activa sa forge et un col…

• La Rhéa

Hello, RC qui date un peu. Une petite guérilla s'est installé entre barbossa et le monsieur de chez les UNI Bataille de AIX (31.01.2019 9:32:47) Barbe Rouge[-LR-] de Forge sous Bois vs Tydeus-4219[UNI] de AIX ...........-.. - Archer................................0(-125) Tireur de carabine à soufre...........150(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-136) Épéiste.............................350(-150) - Épéiste...............................0(-262) Géant à vapeur......................133(…

• Where is Freekiller

• Seanyx vs Hades

Défense d'un port allié Bataille navale de Lehavredepaix (01.02.2019 14:45:25) Seuhanix[-LPG-] de Pub Boisansoif, Lehavredepaix vs Omnibian[-RNC-] de Cervoise --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................40(-20) - Bateau bélier..........................0(-70) Lance-flammes.........................18(-65) - Lance-flammes..........................0(-90) Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mo…

• Pareille pour le père noel qui n'avait pas ses soutiens ... :c

• Ca ne devrait pas tarder, mais vu le peu de combat en N ça ne sera pas grâce à moi et la BAK nous donne du fil à retordre encore 40K à rattraper ...

• La Rhéa

ENFIN UN RC EN N QUI AURAIT PU ETRE BEAU !!!!! J'avais le port du père noël lorsque j'ai vu qu'il envoyait 450 bateaux pour libérer sa propriété une heure plus tard. Malheureusement, Etant à court de popo j'ai mal calculé pensant qu'il me faudrait 15 minutes pour impact. J'arrive un peu en retard et sans mes pb mais il est toujours présent !! Tour 2 je me prend un colosse lvl 3 ou 4, très déçu Pas de soutiens chez Papa Noel, il quitta le champ de bataille à cause du moral, ça aurait pu être un p…

• La Rhéa

Notre petit Ananas qui chasse du PA 12 Tours de combat contre un LAK ... Tout se passait tranquillement jusqu'à l'arrivée d'un ballot de 500GAV qui met notre recrue en difficulté. Super invention de la GF au passage Merci à notre ami La Capuche aka La Salade d'être venu au bout du 11 ème tour avec ses 1200 épé 300 pha et 380GAV afin de combler les pertes [Forgé & Forgé vs Forgé] Bataille de Cristal (31.01.2019 21:24:55) LaSalade[BAK] de Methcity, Ananas[-LR-] de Medellín vs Nasus[LAK] de Cristal…