Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

• Taverne d'alpha

Mira - - La Taverne

Juste Pour mes amis Kurio @berte511 @k13 51679639_2475726149113000_4982668951105306624_o.jpg

• Taverne d'alpha

Mira - - La Taverne

Personne n a été viré on est tous parties pour différentes raisons qui nous sont propres. Et qui ne seront jamais divulgué ici. Que tu soir rancunier je le conçois du moment que tu sais toi même pourquoi tu l es envers x ou y personne. Enfin ...

• Taverne d'alpha

Mira - - La Taverne

Oh non crois moi le passé sur alpha je suis loin de l'avoir oublié vu le prix que je lai payé. Mais je suis pas la pour parler de ça. Je pense que tu n'as pas idée du nombreux d avertissement ou de bannissement qu un modo ou ope peut faire par semaines / mois / Année. Ce rappeler de tous n est tout simplement pas possible. La suppression du pilory n aide pas vraiment à concevoir ce qui a été fait ou non. Mais je pense que si je cherche je pourrais bien retrouver les topic concernés. Ça peut être…

• Taverne d'alpha

Mira - - La Taverne

Je dis pas que des connerie tu sais .. Quote from Martiaelus: “Départ de @Martiaelus en tant qu'administrateur jeu ” Les new's du staff

• Taverne d'alpha

Mira - - La Taverne

Tu fais erreur Marti ne fait plus parti du staff. Si vous avez encore des preuves je suis contente pour vous, peut être qu'un jour vous arrêterez de dormir dans le passé pour vous concentrer sur l'avenir. Je dis ça je dis rien

• Taverne d'alpha

Mira - - La Taverne

Tiens je m'en souviens plus de ça. Enfin c'est du passé. Il y a plus tohote ni wahou ni le grand chef siou ni le vioc dans le staff. Il reste aucun vieux staffien d'ika

• Taverne d'alpha

Mira - - La Taverne

T'en a après tohote sérieux mais what c’était le plus gentil des chef. Il y a des fois vraiment je vous comprends pas

• Taverne d'alpha

Mira - - La Taverne

Quote from tigre66: “je tient a t avertir je ne fait aucune confiance au staff ” C'est bien dommage elle ne t'as rien fait la Miss ! Dis lui au moins pourquoi car mise à part tes avertos et ban pour insulte le staff ne t'a jamais rien fait. (Pour info c’était à l'époque du pilory visible !) Bonne soirée les moches

• Taverne d'alpha

Mira - - La Taverne

Amis du soir bonsoir, Bon nous ne sommes pas amis mais ce n'est qu un malheureux détail. Dis moi toutou matou pendant ton hibernation t aurais pu aller chez tata dico et papa becherelle. Il serait je pense content de te mette une raclée orthographique !! (relis bien avant de crier au scandale merci) Chez tatie t'as tous chez tatie t'as tout :d Chez tatie t'as tous!!

• Taverne d'alpha

Mira - - La Taverne

Quote from tigre66: “Quote from Mira: “En même temps si vous tapez que des noob c'est normal il adopte la technique du palmier. Vous n'avez jamais su choisir vos cibles faut se rendre à l’évidence. @tigre66 ton compte a été déban ou encore un multicompte ? ” non mon compte a été deban pourquoi cela sentirai une petite menace ???? ” Bah oui c'est une menace J'ai des super pouvoirs ici tu le sais nan ? Quote from tigre66: “ aurez peut etre du la demandez en mariage d ailleurs on finit par supporté…

• Taverne d'alpha

Mira - - La Taverne

Méfies toi j'ai déjà été signalé pour moins que ça ! Mdrrrr bonne soirée

• Quote from chicag6: “Votre chef lui interdit de me parler donc il ne me répond plus , ” Chicago il y a que les boulets qui font se que l'on leur demande sans réfléchir. Chacun à sa liberté de penser et d'action tant que celle-ci n’empiète pas sur celle des autre !! La pensée unique c’était au temps des rois il faut arrêter avec ça. Mes Hommages à ceux qui me reconnaisse

• Taverne d'alpha

Mira - - La Taverne

Toujours en forme tu sais et fière de ma connerie ! Qu'est ce tu deviens ptit poulet ? toujours chasseur et gibier en même temps? (loup/ lapin) J'en reviens pas que tu sois encore là ! c'est comme le perrier c'est fou ! Bon j’arrête avec les références foireuse plus personnes les comprends de nos jours. /me prend son vieux jus de poulpe et retourne sous les tropiques.

• Taverne d'alpha

Mira - - La Taverne

En même temps si vous tapez que des noob c'est normal il adopte la technique du palmier. Vous n'avez jamais su choisir vos cibles faut se rendre à l’évidence. @tigre66 ton compte a été déban ou encore un multicompte ?

• Taverne d'alpha

Mira - - La Taverne

Vous voulez un mouchoir les moches ? Parce que bon c'est une taverne pas un bureau des pleures Je ne fais que passer !

• Quote from Floki: “ La guerre n'étant pas acceptée par les membres du staff etta nous avons décidé d'annuler cette guerre. J'ai pris en considération toute les remontés fait à ce sujet je ne vois pas l'intérêt de forcer une alliance à faire une guerre si cette dernière ne le souhaite pas. ” Hello, ça fait quatre ans si ce n'est pas plus que les staffiens ne valide plus les guerres Car je cite "cela n'est pas pertinent" n'est ce pas @k13

• Taverne d'alpha

Mira - - La Taverne

Un petit chocolat viennois pour ce réchauffer de toutes cette niege o/

• Kano ici.

Mira - - A la rencontre d'Eros (Présentation)

Quote from Kano: “<X il est pas beau. ” c'est pas faux

• Kano ici.

Je fais parti des meubles ici Je t'expliquerai quand tu seras grand

• Kano ici.

J'ai juste envie de dire ENFIN !!!!!!