Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

• Salut, Tu peut déjà y aller sur le nouveau forum... Clique sur le lien Url que @lamue a poster ou directement ici Nouveau forum Ikariam clique ici Tu t'inscris -> tu confirmes par Email ton inscription -> tu clique sur le drapeau Fr dans le cadre à droite "Community sections"

• Hello, J'ai quelque questions et peut-être bien des conseil esthétique... 1. Est-ce qu'on va perdre notre renommé actuel ? ( je parle de nos grade suite à nos nombre de commentaire qui est également calculer via un système de Point) 2. faudra-t'il être connecté pour commenter ? (comme par le passé) 3. on va perdre nos liste d'amis ou pas ? 4. C'est possible de remettre l'ancien Background / Bannière ou un nouveau design ? ou pas possible ? 5. Au niveau des dimension de l'avatar, ce n'est plus à …

• Salut, Il faut savoir que le cinéma est sorti début juin 2016 et personne n'a été mis au courant... même pas le Staff de l'époque donc d'un coup, on s'est retrouvé avec un bâtiment dans nos villes [i]Bref, c'est pas la première fois que quelque chose de ce genre arrive avec la Gf et si il n'y pas d'information c'est juste un laxisme des ex-Staffien, car après avoir été averti, ils auraient pu effectivement mettre ça quelque part 1. Bien qu'initialement, le cinéma était limité dans le temps, depu…

• Salut, Pour commencer, je peut te dire déjà ceci : # C'est peut être un nouveau joueur, un joueur sortit d'inactivité masquée, ou alors un compte OP(opérateur) . # Petit Rappel : Un OP ne peut pas sur le même monde(serveur x) jouer et modérer ! En principe(si c'est Tjs le cas...), ça leur est Interdit par leur règlement interne des staffiens section/Paragraphe ' Op ' ... Si c'est bien un compte OP, Le compte est juste un "rideau" pour bien faire son travail sur le serveur . Si tu veut vérifié si…

• FARMER

skyfighter - - Support et Questions

Comme je le disais si bien... un long débat !! Cela étant dit, @JRJ à chacun sont style de jeu et sa façon de voir les choses mais je ne suis pas de ton avis sur les miracles.. Mon ally Bêta est Top 1 et compte des gars qui ont 70Million Punt et nous sommes pas bcp dans l'ally sans parler qu'on est orienter guerrier (mi-temps) .. Bref, tu sais très bien jouer avec les miracles et surtout quand je pense à ce foutu temps sur ika qui emmerde une grande parti de la communauté Pfff Rien que Poséidon …

• FARMER

Salut, Oulala... c'est un long débat et il y a toujours eu plusieurs sujet qui en parle... Bref, ça dépend de tes objectifs perso sans parler du temps que tu passes sur le jeu ! Dans farmer, tu as le gars qui va juste farmer, le gars farmer commerçant, le gars farmer axé sur les recherche et enfin le farmer mais pilleur... Ikariam est un jeu de gestion et de développement qui s'appuie sur un paramètre capital, l'espace/temps. N'oublions pas les îles MAIS ne pas oublier ses 'Miracles' qui peuvent…

• Nombre de pactes : 31 Terminée : NON Pseudo In Game : sky

• Les Tutos des joueurs

skyfighter - - Forum

Grade spécial : Quote from skyfighter: “Salut, Étape 1 - Créer des rangs en utilisant la zone «Définir un nouveau rang» vtww.jpg Étape 2 - Une fois que vous avez terminé la mise en place des rangs, vous pouvez réorganiser l'ordre de classement en utilisant la zone «Rangs» nqx9.jpg Utilisez les triangles "haut" ou "bas" sur le côté gauche du nom de rang. Plus un nombre est grand, plus son rang est bas. Étape 3 - La partie fastidieuse, classant chaque membre dans la section «Liste des membres» de …

• Calcul reducteur

Plop, Quote from Sky: “Tous les bâtiments à réduction ajoutent leur pourcentage de déduction à celui donné par Palan(domaine: Economie N°2) , Géométrie(domaine: Economie N°6) et Niveau à Eau(domaine: Economie N°12) . Cela signifie que la réduction réelle est de 1% supplémentaire par niveau du bâtiment avec réduction, plus la réduction par rapport au niveau de recherche que vous avez effectué. Par exemple: un bâtiment de réduction de niveau 1 associé à Palan a une réduction nette de 2% , avec géo…

• Nombre de pactes : 2 Terminée : NON Pseudo In Game : Sкуƒιgнтєя a5ig.png. click sur mon Pseudo pour me trouver(ça fonctionne toujours Xd) ?? a5ig.png. Si vous n'arrivez pas à me trouver, je suis dans le classement joueur N°418 a5ig.png. J'Active le Mv (Mode Vacances) pour 2 jours donc j'accepterai toute demande après...

• Les Tutos des joueurs

skyfighter - - Forum

Plop, je traduis de l'espagnol vers le français donc si certains mots ou nom de bâtiments ne sont pas correct c'est un ptit peu normal mais rien de grave... Comme dit, vous prenez vos logiciel de graph et vous corrigez cela ... Limite vous trouvez une âme charitable qui a le temps pour corriger les toute petit erreurs Par exemple l'intendance = l'hôtel de ville (cela étant dit, on peut voir par image que l'intendance = HTDVVLL ) Bref, mauvais exemple mais ce sera surtout au niveau du 'Tableau pr…

• Les Tutos des joueurs

skyfighter - - Forum

Mini tableau prouesse et Titre : Ce tableau fait suite au tuto écrit à la page N°1 sur les Titres à obtenir via chaque catégories... Ici, je vous dit comment obtenir vos Titres Note importante: j'ai pas l'impression que ce Tableau soit complet donc à vérifier ( quitte à prendre vos logiciel graphique topshop, Gimp and Co pour corriger cela ) !! vd4a.png yg76.png @ Academia-Ikariam, 2011-2018@ Traduction - Code By Sky

• Les Tutos des joueurs

skyfighter - - Forum

Oouupsss Doublon... Sry :D

• Les Tutos des joueurs

skyfighter - - Forum

Explication sur la limitation des bâtiments par le jeu et via la limitation par stockage : Les bâtiments à Ikariam ont un certain niveau maximum, qui ne peut être surmonté. Il existe deux types de niveaux maximum de bâtiments : . Niveau maximum de bâtiment limité par le jeu : lorsqu' un certain niveau atteint, il n'est plus possible d'agrandir le bâtiment car l'icône ne semble pas agrandir le bâtiment . . Niveau maximum de bâtiment déterminé par le Stockage maximum : Certains bâtiments ne peuven…

• Les Tutos des joueurs

skyfighter - - Forum

Bâtiments a niveau maximal limité par le stockage rzpz.png q6uj.png @ Academia-Ikariam, 2011-2018 @ Traduction - Code By Sky

• Les Tutos des joueurs

skyfighter - - Forum

Bâtiments avec niveau maximum limité par le jeu letq.png i9a7.png btnv.png @ Academia-Ikariam, 2011-2018 @ Traduction - Code By Sky

• Les Tutos des joueurs

skyfighter - - Forum

Cursus militaire: temps formation Naval rer9.png 062q.png @ Academia-Ikariam, 2011-2018 @ Traduction - Code By Sky

• Les Tutos des joueurs

skyfighter - - Forum

Cursus militaire: temps formation Terre nnkn.png kapa.png 8twz.png l6p8.png bo2b.png @ Academia-Ikariam, 2011-2018 @ Traduction - Code By Sky

• Nombre de pactes : 10 Terminée : NON Pseudo In Game : Black-Hole

• Les Tutos des joueurs

skyfighter - - Forum

Quote from lamue: “Quote from skyfighter: “Suite dans 5 minutes... ” la fameuse minute Ikarienne Merci pour les post @skyfighter ” Quand tu regardes ta série et à la fin ça dit : 'suite la semaine prochaine ' ?? What ?? C'est idem ici Bref, Suite bien tôt ... Sky est passer par ici !!