Search Results

Search results 1-7 of 7.

• FARMER

JRJ - - Support et Questions

En effet, dans un premier temps. Mes entrepôts protègent mes ressources et je peux répondre à une attaque un peux plus tard en virant toute ma prod pour faire une flotte. Et ça fait du peuple. Mais J'avoue profiter d'un secteur particulièrement calme, à la limite du risqué. Heureusement le seul raider à ma connaissance dans ma région est de mon ally. Le plus important dans Ikariam c'est évidement de s'adapter à la situation, on ne peux être certain de ce qui nous attend. Il est vrais que je suis…

• FARMER

JRJ - - Support et Questions

Bonjour, je joue farmer depuis plusieurs années et pour ma dernière partie je suis actuellement 9éme sur Héphaïstos (sans ambroisie) Pour commencer, oublie les miracles : pas de places pour les temples. Il te faudra une menuiserie, un architecte, une maison forestière et un tailleur de pierre (et assimilé) dans toute tes villes. Ce qui fait déjà 4 bâtiments. 4 Entrepôts au niveau de la ville sont nécessaires pour protéger ton farm journalier et gagner quelques ressources via les corsaires (en mo…

• Pas autant q'une seul des mes 9 villes, c'est vrais que si tu joue volante en tant que raideur ou lead corsaire ça peux être rentable.

• Il arrive un niveau de village barbare où la rétrogradation de celui-ci met si longtemps qu'il doit être impossible d'attaquer le même niveau de village barbare tout les jours. A moins de coloniser un maximum d'îles différentes ou de surenchérir les niveaux de villages barbares et donc son armée pour les piller. N'ayant farmer jusque là que des villages niveaux 5 (max) et ne colonisant que 5 îles, je spécule un peux mais ça me parait être ainsi. Donc si on veut avoir nos 50 points de faveur tout…