Search Results

Search results 1-20 of 693.

• Taverne d'alpha

DarkIxtray - - La Taverne

salut à tous je passe vite fait, je vous paie une bière santé à tous Amicalement

• Ping Pong

DarkIxtray - - Les Arênes

ping c'est sûre

• Taverne Xi

mdr clars, bien dit

• Ping Pong

DarkIxtray - - Les Arênes

ping jeu un peu débile, bref ça monte vos points mais pas pour les combats sur ikariam bref

• Taverne Xi

Bonsoir à tous et à toutes, Joyeux Noël et bon réveillon à tous

• RC -EGY- vs LoR

DarkIxtray - - L'Ecclésia (les guerres)

La guerre étant terminera u peux fermer le sujet Cordialement P.S Joyeux Noel à tous

• RC -EGY- vs LoR

Bataille navale de Marathon (21.12.2018 20:23:31) ludoasuras[LoR] de Med2M vs Zinaïs[-EGY-] de قوة و شرف, allassdji[-EGY-] de Marathon --------------------------------------------------------------------------------------------- Bélier à vapeur.......................150(-0) - Bélier à vapeur.......................22(-78) Bateau rapide à aubes..................30(-0) - Bateau rapide à aubes...................0(-1) Porte-ballons..........................50(-0) - Porte-ballons......................…

• RC -EGY- vs LoR

Bataille navale de Chimère (21.12.2018 16:48:17) ludoasuras[LoR] de Med2V, Chimère, Dixopolis, medC vs AK-47[-EGY-] de Guayana973, RAP08[-EGY-] de Polis --------------------------------------------------------------------------------------------- Bélier à vapeur......................134(-16) - Bélier à vapeur......................173(-25) Bateau bélier........................229(-72) - Bateau bélier........................200(-72) Lance-flammes.........................11(-90) - Lance-flammes....…

• RC -EGY- vs LoR

je vais te faire le décompte AK TOTAL : LoR : 210 436,6 EGY : 217 944

• RC -EGY- vs LoR

Bataille navale de Acropole (18.12.2018 1:00:33) Zinaïs[-EGY-] de suprem29, suprem24, Acropole, Marathon, suprem21, Polis, Polis, Empire, RAP08[-EGY-] de suprem24, suprem29, suprem21, Med2M vs Dou3dou3 X[LoR] de Hedis Castle, ludoasuras[LoR] de Sou-4444, Acropole, Med2M, Med2V, Lhelad --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.......................431(-642) - Bateau bélier......................1274(-666) Bateau à mortier..........…

• RC -EGY- vs LoR

Bataille navale de Acropole (16.12.2018 21:51:51) Olympe[LoR] de saintvin3, saintespoir, ludoasuras[LoR] de Med2M, Acropole vs RAP08[-EGY-] de Polis, allassdji[-EGY-] de Acropole, Vinius City, Rougius City --------------------------------------------------------------------------------------------- Porte-ballons.........................56(-21) - Porte-ballons........................140(-42) Bateau bélier......................1013(-284) - Bateau bélier.......................337(-378) Lance-flamme…

• Taverne Xi

Oui, il y a déjà eu du combat. Quote from NeMeSiS: “nope en vrai y a eu un petit conflit lors de la guérilla avec les phénix et meme si Darkx se débrouille bien (un compliment quand meme.... ) il faisait pas vraiment le poids c'est tout ” tout à fait mais je me suis bien amusé, je me suis bien débrouillé dans ce combat, j'espère le refaire avec une autre alliance peut être et avec plus de monde

• Taverne Xi

Quote from NeMeSiS: “@darkx : reviens nous voir si tu veux.... ” mdr, tu veux me niquer encore

• Taverne Xi

oui faut faire revivre ce jeu un peu

• Taverne Xi

Ah oui je te connais, le nouvelle opérateur, tu as plusieurs comptes sur le forum mdr je vais voir quoi faire d'ici 1-2 mois pour combattre

• Taverne Xi

Pigame a ok en janvier on va tapé les PAF et les BDD si tu veux bien ? VanHelsing c'est quoi ton pseudo ? qu'on tape ensemble aussi

• Taverne Xi

oui c'est sûr, autant profiter mais tu as une belle alliance, tu ne peux pas, tu es chez les SPAR moi si j'attaque, j'attaque au hasard pour réveiller le serveur, l'année dernière j'avais fais les phénix, la on va changé, j'irais voir les Folies, les BDD ou les PAF

• Taverne Xi

Quote from lamue: “je refuse jamais un café ” oh Lamue, je te propose un thé sinon Quote from Pigame: “Voilà qui est plaisant ! Quelles sont les nouvelles sur Xi? Je reviens seulement après plus de deux ans d'absence mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu beaucoup de changements! ” Bon retour l'ami alors, pas beaucoup de changement, ça bouge de temps en temps, 'j'avais prévu de bouger avec les armes d'ici février si tu veux me suivre se sera avec plaisir

• Taverne Xi

avec plaisir

• Taverne Xi

salut l'ami je passe sur le forum, mettons nous à nouveau ce forum en feu aller je prends une bière