Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

• La Brasserie

guillaume90 - - La Taverne

C'est bien ce que je craignais.... Et oui déjà que tout un pan de l'histoire Epsilonienne est partie définitivement dans les oubliettes, la seconde partie va donc bientôt suivre le même chemin ainsi que tout les anciens qui passaient de temps à autre faire un tit coucou....

• La Brasserie

J'ai cru comprendre que le forum allait migrer et fallait se réinscrire si on voulait aller sur le "futur nouveau fofo"? Si c'est bien ça déjà qu'il n'y avait plus personne mais là on va se compter sur les doigts d'une main

• le retour du zeZ

Oh les malotrus!! L'passe leur temps à cliquer sur leurs cocos et personne pour souhaiter un bon retour ! On s'connait pas, on débarque du regretté EPSILON mais re-bienvenu dans un paysage désertique!!

• Fêtes de fin d'année

guillaume90 - - Forum

Attendre Noel prochain? Sinon une photo avec un tit ponpon et des oreilles de lapines à Pâques ça ira très bien Allez bonne année à tous ceux passant par ici !!!

• Macron démis***** Oupsss me suis trompé. GG les GL et un tit coucou à Rouillonski, un vague souvenir de toi sur Epsilon

• Fêtes de fin d'année

guillaume90 - - Forum

Rhalala ces jeunes n'ont plus goût aux bonnes choses ......("chose" en parlant de la Photo et pas de toi LAMUE )

• Retour de Pignon

Je sais, je sais malheureusement

• Fêtes de fin d'année

guillaume90 - - Forum

Quote from LAMUE: “Nous espérons vous apporter toujours plus de joie et de plaisirs . ” Une photo dans le trombi en mère noël sexy c'est possible?

• Retour de Pignon

Bon retour ! Un dîner ça te tente?

• 0,000000000001 %^^ Vu le nombre d'opérateur et les difficultés à prouver que c'est un multi je dois pas être loin de la réalité. Fut un temps j'ai réussi à faire ban quelques multis . Mais maintenant que presque tout les Epsiloniens ne jouent plus ou quasi plus j'ai arrêté ma chasse aux tricheurs, j'laisse les "joueurs" des autres univers s'amuser entre eux sur un jeu en perdition. La moitier des comptes restant sont des multis pour les corsaires ou des multi pour réserve d'or ou de PG. Suffit d…

• La Brasserie

Joyeuses fêtes à tous

• Il était une fois.... EPSILON

Me souviens de ton pseudo chez les Omega, mais ça date Ravi de voir que ce sujet est l'un des derniers actifs du forum

• La Brasserie

Plop Marik je ne visais personne en particulier (enfin si, surtout la nouvelle génération de "joueurs" qui ne savent plus jouer sans CB, X comptes pour se faire de l'or ou des PG comme tu dis.... bref ceux qui ont tué le jeu.). Pour avoir côtoyer les HOPT sur Epsi de 2008 à la fusion, je sais que tu fais partie de ceux de la première génération qui la joue à l'ancienne sans multis etc Donc aucun soucis de te voir débarquer sur Beta violer les enfants, égorger les femmes, le tout, sous les yeux d…

• La Brasserie

Oo Impius Encore une disparition d'Epsilonien Pour le compte, je ne m’inscris pas sur la liste, j'aime bien mon tit compte à tout juste 3 millions en plus de 10 ans sans période d'arrêt Et pour ce que j'en ferais..... Petit conseil, garde le bien au chaud en MV: ==> tu pourras passer faire un tit coucou tout les 6 mois. ==> ça évitera qu'il se retrouve au pilori pour multi (m'enfin parait que maintenant, comme l'évasion fiscal, c'est accepté) ==> ça évitera qu'il se retourne malencontreusement, …

• Retour aux sources Clars?

• La Brasserie

Malheureusement l'activité du forum vient de l'activité et du nombre de joueurs IG. Vu l'état du jeu (évolution et départs de joueurs) il me semble peu envisageable d'inverser le déclin du forum. A titre d'exemple sur Beta, on doit être plus qu'une quarantaine au grand max de joueurs d'Epsilon. Et encore, la plupart dont je fait parti, ne passons qu'uniquement ravitailler en vin. La grande majorité des joueurs que j'ai pu côtoyer ses 10 dernières années sur Ikariam ne sont plus de ce jeu (il doi…

• La Brasserie

C² Marik ! Alors les HOPT ça gaze? Bien Gamma au final? Encore du monde d'actif chez vous? Quote from LAteigne: “Tu n'es qu'n petit Hopt, alliance insignifiante qui n'a fait que de vouloir briller sans jamais y arriver. Mais qui se rappelle de vous....? ” Oh t'es un peu dur La Teigne. Moi j'me rappel de la vrai HOPT invaincue, resplendissante et stratégique, celle de la CDC, celle D'Hares , Lapindawan, Maleikit, LORD & Co. Après c'est vrai, comme Ika ça a fini par tourner au vinaigre avec les no…

• La Brasserie

Enfin de l'action, enfin du Fight fofo Tiens un café Lamue !! (***retrouve pas le smiley café****)

• La Brasserie

Plutôt chocolat chaud pour moi

• La Brasserie

Dommage que mes compatriotes HOPT, EMF, fénix, le Manouche... ne soit plus là pour te mettre à l'épreuve LAMUE. Au mieux l'activité du forum aurait centuplé comme lors des beaux jours du forum et t'aurais pu démontrer tes talents de modératrice. Ou au pire dans le cas contraire ça aurait de nouveau fini avec une trentaine de nouvelles tavernes créées et des tournées générales à foison. Quote from LAMUE: “Et houlala si je ne veux pas faire de jaloux il va falloir que j'honore toutes les tavernes …