Search Results

Search results 1-3 of 3.

• Une belle mort pour les Eireniens

Omuman - - La Taverne

Salut à tous je vous transfert juste un message,de fredorus message : Bonjour à tous, c'est un fait que les EF et nous les BZH nous plus faible et que nous allons perdre, c'est le jeu, mais pourquoi nous autoriser à utiliser "le colosse" si les autres n'y ont pas le droit ? Je ne suis pas maso mais si on fait une "guerre" et si on met des règles j'aimerais autant qu'elles soient les mêmes pour tout le monde. Merci de m'avoir lu fredorus

Omuman - - La Taverne

Bonsoir Tout d'abord félicitation pour ton mariage CSIS =) ok pour forge et Poséidon alors c'est vrai que pour certain ca va être la galère (je l'avais pas vu sous cet angle <<<---alextgb^^) Au sujet des alliances le fait que si les 2 alliances qui ont le moins de points s'allient ca serait parfait , c'est vrai que ça sera plus compliqué de communiquer mais ça reste un avantage non négligeable Et pour l'emplacement des bastions si on a tous prévu de se battre je pense pas qu'il y aura de problèm…

Omuman - - La Taverne

Salut à tous je viens participer à la conversation Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis le chef de la FDN et je crois que vous vouliez une réponse de notre part donc la voila On a bien reçu vos messages et on est en pleine discussion pour savoir si on participe ou pas et la plupart des gens sont d'accord avec la guerre mais pas avec les regles qui je pense avantage des joueurs plutôt que d'autre. Bien que je ne souhaite pas changer fondamentalement le principe de cette guerre que je trouve …