Search Results

Search results 1-20 of 110.

• Nombre de pactes : 7 Terminée : NON Pseudo In Game : mAer0x

• Colonisation remasterisée!

mAer0x - - Archives S1 Alpha

Quote: “Sauver un fort qui risque de tomber à deux jours de la fin du duel par un colosse juste parce que l'alliance mène à ce moment là avec quelques points d'avance mais risque de ne pouvoir tenir plus longtemps ça sert à quoi autant ne pas participer dans ces conditions” Euh ? Sais-tu que le colosse ne t'empêche pas de recommencer ton combat dans la foulée ? Donc si tu pars de ce principe, que l'alliance adverse essaye de se sauver la peau en colossant, au final elle ne fera que gagner quelqu…

Pour la durée je suis d'accord. Bon compromis Pour le colosse, ça désavantagera plus ceux qui envoient en masse du PGs sans s'arrêter. Et d'après ce qu'on a vu depuis notre arrivée, sur alpha certains utilisent pas mal cette technique même s'ils se font défoncer au ratio... et finissent par t'avoir à l'usure parce qu'ils ont 10 fois plus de PGs. Le colosse fait partie du jeu, il faut s'adapter et prévoir de s'en prendre un en pleine gueule, et puis on est bien content quand il nous sauve

Quote: “Alpha maison de retraite ? Perso j'aurais plus dis maison de fou qu autre chose mais bon ” Maison de fou ? Il faut laisser au MADs ce qui est aux MADs namého !!! Pour les 3 semaines de combat PAR manche, je trouve ça là aussi un peu long.. Je miserais plus pour ma part sur 2 semaines avec déclaration des forts le jour même du lancement de la guerre OU 1 semaine avec déclaration des forts par exemple 48h avant le début (pour venir sur zone). Ca fera une guerre plus dynamique et on rentrer…

Pour la la MAD, on en a encore pas vraiment parlé entre nous, on verra si on participe ou pas Quote: “la distance entre les deux forts au maximum de 5 iles.” Distance minimale de 5 iles tu veux dire ? Quote: “Pour rappel une autre stratégie défensive avait fait scandale et je n'ai pas lu une ligne à son sujet : celle du lancier qui consistait à créer des lancier au fur et à mesure du combat pour présenter à chaque tour une ligne complète sans plus d'unités.” Cette technique n'est plus possible d…

• Babass, fais-moi relire avant de poster sur l'officiel, tu vas toutes nous les faire fuir

• Les jeunots de la MAD, tous dans un pénible cauchemar, voguant sur un Tigre Bleu de l'Euphrate sans limites, avec, comme seul compagnie, les vieux de l'asile, Krupp par ici, Chapelier par là.. Ah quelle tristesse, et quelle déprime ! Mais ! mAer0x, nous fis levé la tête ! - Mes amis ! Je viens de penser à un discours pour recruter de la Madette ! De la jeune et pleine de fraicheur! - Bon vas-y, on a rien à perdre, entre Mina et Eontine, on est plus à une solution prêt.. marmone Berte. - Ouais, f…

• BAAAAAAANNNZZZAAAAÏÏÏÏ !! Oups, pardon, je crois que j'ai un peu abusé sur le jus fermenté de l'alambique à kalin les suppos.. "- Cheeeeef, dit gtaca. - Qu'est ce qu'il y a, encore ? s'exaspère Krupp. - Je peux avoir un câlin ? - Mhh.. Eon, viens par là. C'est à ton tour de..je sais pas ce qu'il y a à faire mais c'est à ton tour de le faire. - ... " Une journée normale à la MAD donc. Il faut aussi préciser que dans son coin kalin est toujours en train de courir après mina dans tous l'asile -elle…

• Merci aux MA pour cette guerre. On a joué ensemble c'est le principal

• Merci aux MA pour cette guerre

• Eux aussi veulent venir chercher la poulette avec nous. Où va le monde ?

• Et encore Bataille de eontine (06.06.2015 20:25:36) Gtaca[MѦD ζ] de souffre 2 vs Déesse Bribri[-MA-] de Brisoufrissoux --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur d`élite.........................84(-0) - Tireur d`élite.........................0(-84) Épéiste.............................372(-288) - Épéiste...............................0(-400) Phalange............................618(-463) - Phalange..............................0(-500) Gyroc…

• Quote: “P.S: Qui sont les femmes -MA- ? ” Je suis tout à fait d'accord avec cette question

• De l'amour dans l'air ? Si c'en intéresse on a aussi quelques spécimens masculins qui font les travestis, la ressemblance est à s'y méprendre gtaca pour citer personne Bonne guerre à nos adversaire et à nous (surtout ^^) La poupou, LA POUPOU, LA POU-LETTE

• GG à nous tous !! 3 gros RCs navals + un RC terrestre en même temps, ça arrive pas tous les jours XD

• GG cappy

• Non le RC n'est pas glorieux. Mais attends, ce n'est pas le cas dans les 3/4 des cas ? Excuse moi mais moi je trouve une compo comme ça je me dis pas "Ah, il a laissé ses cuistos, même si c'est mon adversaire je vais être gentil" si ça fait des jours que je cherche ! Le panthéon est là pour poster les RCs, ou l'agon. Faites de meme

• GG capoutcha !

• Lcn vs S-A

mAer0x - - Le Panthéon (Hall Of Fame)

Je reconnais bien les SA ici Bravo aux combattants.

• Oui je parle des spartiates, unités disponibles uniquement en déboursant de l'ambroisie, qui sont des phalanges plus résistantes et faisant plus de dégâts. Ce qui en fait revient à avoir une première ligne forgée si on extrapole. La forge est interdite, alors pourquoi pas les spartiates..