Search Results

Search results 1-20 of 33.

• Bien joué les couches tard

• jeux de mot

Meteora - - Les Arênes

Humour => Comédie

• Hé bien qu'est-ce qu'il faut pas lire comme bêtises... Anti-pe comment veux-tu qu'on puisse ne serait-ce que déceler un zeste de véracité dans ton poste quand tu ne cites aucune source viable ? Certes c'est ton avis à la suite de conversations et bla bla bla mais bon... un moment faut arrêter la fumette Comme je te l'ai dis sur Discord, ça commençait bien, il reste peu de joueurs sur Hadès comparé à avant, puis après tu es parti dans des calculs que tu ne sembles pas maîtriser apparemment quand …

• Ah bah c'est de l'entretiens...

• Quote from FEANOR: “Quote from Fairlord: “Un beau gg aux participants de cette guerre au sommet ” hello , qu'elle guerre un bon mercenariat conclut avec 2h4r , n'est ce pas pour du point corsaire , hein meteora le serveur complet par a la dérive c'est maudit corsaire gâche tout le potentiel de ce jeu !!!! ” J'ai attaqué Lechene par pur rancune car il m'avait prit pour sa protect et raid corsaire il y a un temps... je n'ai rien conclus avec 2h4r et j'avais prévu cette petite opé quand j'allais av…

• Le premier RC est celui d'une opé de quelques VKG contre des LCH Le deuxième RC est celui de ma récolte de ressources chez les LCH

• Voilàa une petite opé avec Isa... on est contre la déforestation mais là c'était de mauvais arbres... (Hidden Content)

• (Hidden Content) *Les VKG se réunirent goûter la nouvelle bière à la patate de Karadraz et fêtèrent leurs victoires*

• *Le combat commenca...* (Hidden Content) *Plus tard...* *Les heures passèrent et les espions de Meteora l'informèrent de la présence d'une montagne de ressources non protégées ainsi qu'un contingent d'armée non loin de là* Une fois les ports bloqués par Kripth... Le combat contre ce contingent commença...

• *La bataille à V Forge avaient épuisées les troupes du seigneur Isacar & de la reine Meteora mais encore une fois les espions de la reine révèlèvent le retour d'une armée d'un serviteur du chêne sur une cité voisine* Meteora : Bon les troufions... vous êtes fatigués OK... mais on se doit d'être réactif là... c'est pas terminé les loulous... soit vous repartez pour cette cité, soit je vous fou aux arrêtes avec une miche de pain pour la semaine... *Les soldats hurlèrent aussitôt leurs louanges fac…

• La bataille de Meteora et Isacar commença... (Hidden Content)

• *Le combat sur terre commenca..* (Hidden Content) *Le temps passa et la prise du port de la cible commenca* (Hidden Content) *Une fois le port sous leur contrôle pour éviter toute fuite de l'ennemie, Meteora et Isacar se lancèrent* *Au même moment, leurs espions leur rapportèrent que Maitor et Feanor, deux alliés du chêne arrivaient furtivement sur l'île par le biais d'un petit village... ni une ni deux, Meteora ordonna la prise de ce port par Kripth et ordonna l'envoie de la flotte de Hortense …

• *Le vent souffle fort ... néanmoins on peut entendre au loin rugir la marche de milliers de soldats et le bruit des vagues qui éclatent contre les centaines de navires de guerres qui arrivent à pleine vitesse* *Au QG général* Meteora : Bon... Isacar au rapport ! Isacar : Oui c'est moi ! ... euh présent ! Meteora : Zaitsev au rapport ! Zaitsev : Je suis là et prêt ! Meteora : Hmmm... Kripth au rapport ! Kripth : Là ! Mes navires de guerres sont en route ! Meteora : Mais je t'ai pas dis où attaque…

• Lundi matin, le soleil est présent et empêche la récolte hebdomadaire de patates sur les terres de Meteora... de peur de manquer de patates, Meteora convoque le gouvernement en urgence ! General : Madame la Reine l'heure est grave ! Meteora : Non tu crois ? Pauvre andouille ! Je veux un RAPPORT ! Commandant de la première cohorte des récoltes : Madame la Reine, la chaleur qui attaque notre région rend la récolte difficile.. de plus... il semblerait que l'armée de Karadraz ait brûlé 85% de nos ch…

• Quelques part en 41:45... [Un soldat] "-M'zelle l'armée impériale est arrivée ! Qu'esquon fait maintenant ? [Meteora] -Mademoiselle dis-tu ? Qui crois-tu être coquebert ! [Un soldat] -Pardon m'zelle vous êtes ? [Meteora] -Ta reine nigaud ! [Eric] -J'm'appelle Eric moi m'zelle pas nigaud... [Meteora] -Mon dieu... Êtes-vous tous stupides dans cette ville, j'ai l'impression de m'adresser au peuple de Karadraz...? [Eric]-M'zelle on est pas des gars d'la ville nous ! On vit d'la ferme, on est po des …

• Archives

Meteora - - L'Ephébie (Diplomatie)

J'adore l'histoire ! :3 Bonne chance à vous dans ce monde de brutes

• Nous levons tous nos pelles, nos râteaux, nos brouettes de fermiers pour te dire au revoir. Bonne chance à toi et puisses-tu t'épanouir dans ta vie personnelle et professionnelle et prospérer comme tu le mérites

• Battez vous pour moi valeureux guerriers ! Revenez victorieux ou ne revenez pas... ps: RP hilarant c'parfait !

• Ajax fêtes des pleurs

Meteora - - Agôn (Hall of Warriors)

Et bah c'est tout propre en effet quelle effacité Bien joué à toi !

• Tu t'amuses bien dis donc βʀαcσ, bravo à toi pour ces jolies rc