Search Results

Search results 1-20 of 99.

• mdrrr, mais c'est Sheo qui met le RC x) En tout cas bravo aux participants. Les RAZ furieux en ce moment entre s33 et hoover qui les a rejoint

• L'Origine du Crew

Fairlord - - Agôn (Hall of Warriors)

Bravo à tous les deux ! Très joli !

• Hahaha, je ne faisais que passer. J'ai trouvé un gros minet. Bataille navale de Port-Réal (10.06.2018 3:54:11) Fairlord[-LCP-] de Lancehélion vs RaVen[ΨMRCΨ] de Port-Réal --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................88(-12) - Bateau bélier........................172(-28) Lance-flammes.........................63(-57) - Lance-flammes.........................99(-74) ............................................. -…

• Lechene est tombé !

Fairlord - - L'Ephébie (Diplomatie)

Mon petit shake, Dieu sait si j'ai en ce moment des contentieux avec toi mais je suis on ne peut plus d'accord avec tout ce que tu viens de dire. Et également chaud pour poutrer les mules de Lechene si jamais c'est votre projeeeeeeeetttt !!!! Appelez-moi et je passerais vous aider avant de continuer à vous taper dessus 8D (parce je suis un mec vénère mais il y a un ordre dans les priorités... hé ouuuais !)

• Bon le ratio est degueu parce que je n'ai pas retiré mes bateau à roue à aube à temps, mais c'est quand même un plaisir (et je le prend comme un honneur) d'avoir fait se déplacer tant de flottes SDG rien que pour moi . Dommage que les deux principaux joueurs visés par mes blocages ne se soit pas joint à la fête. Bisou harlem et 2high <3. Bravo aux SDG qui se sont battus vaillament pour leur alliance et avec une belle coordination. PS : Ma deuxième flotte est déjà prête à Antipolis les loulous Ba…

• Lechene est tombé !

Fairlord - - L'Ephébie (Diplomatie)

J'ai rien compris à ce que vous dites. Sérieusement je trouve en effet ce sujet un peu nul, surtout si (comme sous-entendu plus haut) tu profitais toi aussi des multis de Lechene. En tout cas, je me suis frotté personnellement à elle (certains s'en souviennent) et je n'ai pas attendu qu'elle tombe pour tricherie pour l'ouvrir. Maintenant, si elle est partie, tant mieux, je vais pouvoir m'occuper d'autres culs qui méritent tout autant d'être bottés. Au passage pour Qt-Light, je trouve aussi très …

• Bonne chance aux deux alliances, même si la guerre me parait compliquée pour les TTB (ils ont connu une vague de départs récemment, non ?) Si vous avez besoin de troupes, mon marché noir est ouvert ! héhéhéhé #rapace #gripsous

• Un beau gg aux participants de cette guerre au sommet

• Félicitations et bonne reconstruction aux deux participants ! Le mec a quand même osé s'appeler "El Chibrator"

• Quel magnifique série de victoire avant de partir. Sheo restera le géant des mers

• J'ai enlevé le spoiler puisque visiblement personne ne peut l'ouvrir et moi non plus

• En vertu des pouvoirs qui me sont conférés par mon statut de chef suprême du territoire de la territoire de la table basse qui siège majestueusement au centre de mon salon, je déclare que les HDS se sont également retirés de l'event. Nous regrettons que cet évènement ait tourné au règlement d'egos entre MRC et COSA qui avaient visiblement des contentieux bien antérieurs à règler. J'ajoute cependant que si les COSAs ont été les plus virulents sur discord, nous soutenons tout ce qu'ils ont pu dire…

• Musique d'ambiance : youtube.com/watch?v=pN33mTihFcA C'est l'histoire de Jean-Ernestin et de Jean-Kevin qui étaient partis en vacances sur une belle île de marbre. Comme souvent au repas de midi, ils mangeaient un bon rougail-saucisse sur les remparts lors d'un coup, ils entendirent des hurlement à leurs pieds. C'était une troupe de valeureux guerriers qui s'étaient massés à la porte et qui y tocquaient avec insistance. "Ouvre moi la porte toi qui a clé, de la grande école du monde." "Ce n'est p…

• Quand tu prépare un event tranquillou mais que l'autre ne veut pas xD GG pour ce RC

• GG, c'est rare de voir des HoF en naval en plus. Aries était connecté au moment du combat ? En tout cas, la compo était pas géniale de son côté, mais bonne reconstruction à lui ! Combien de tours de bataille pour ce petit massacre ?

• On ne rigole pas avec les desserts ! Mwahahaha. Excellent, j'ai hâte à Vendredi, moi aussi. Gloire aux fils d'Hadès menés par notre terrible Precursor

• Général : Maître Fairlord ?! Maître Fairlord ?! Vous croyez qu'il est énervé ? Oui, il est indubitablement...énervé Je pense que le soucis est que si One Piece est une oeuvre qui rassemble certes énormément de gens, les joueurs ne sont pas sur Ikariam pour ça et tout le monde ne peut pas être fan du manga. Les règles que tu donnes pour créer du jeu commun entre les alliance peuvent être intéressantes, mais bon, ton message est long et je ne serai pas surpris que la plupart des joueurs (y compris…

• Taverne d'Hadès

Fairlord - - La Taverne

C'est bien vrai

• Taverne d'Hadès

Fairlord - - La Taverne

Question, Il n'y a pas de section dédiée au Mercenariat sur le forum d'Hadès ?

• Ajax fêtes des pleurs

Fairlord - - Agôn (Hall of Warriors)

Des RC très, très.... propres !