Search Results

Search results 1-15 of 15.

• Pack SpoWn

SpoWn - - Expositions

Hello, Voici ce que j'ai pu "réussir" à réaliser avec PhotoShop CC : AVATAR 2031-494e0172b2e652139a94fb60d6768becac06ff8f.png SIGNATURE 1549351898-signature.png Des idées pour améliorer la chose ? :D

• Multi-compte LIPS

SpoWn - - Support et Questions

Quote from Ruchips: “Bonjour, le monde Lips est totalement pollué par les multi comptes, que comptez vous faire ? Pas de réponse ni de réaction en contactant un opérateur alors je poste ici. En lien un exemple du genre de multi qu'on peut trouver, c'est assez scandaleux. Merci ! ” Bonjour, Lorsque vous signalez un joueur InGame vous ne recevez pas forcement de réponse de notre part mais les vérifications sont faites de manière systématique. Si cela se fait par ticket vous recevrez toujours une r…

• Bonjour, L'équipe est là pour gérer la vie quotidienne du jeu (Modération, support, etc.) mais nous n'intervenons pas sur le développement pur du jeu (Code, ligne de conduite, etc.). Nous sommes aussi là pour assurer la jonction entre les joueurs et la GameForge. Comme l'a dit Aske, à notre niveau, nous n'avons pas accès à ce genre de données. Bon jeu !

• la bombe a 3000

SpoWn - - Les Arênes

2008 J'offre la bière pour l'occas

• Tools Ikariam

SpoWn - - Outils

Qu'y avait-il encore comme outils ? Je sais que j'ai encore un calculateur de ressource que j'avais commencé.

• SpoWn

SpoWn - - A la rencontre d'Eros (Présentation)

Ahahahahahahahahahaha J'suis touché que tu te sois co au forum juste pour moi

• Plop, Dans le cas où vous suspectez (fortement pour le coup) une tricherie n'hésitez pas à nous en faire part que l'on puisse faire les analyses nécessaires. Bon jeu à tous & toutes

• Salut à toutes & tous, Étant "nouveau" sur le serveur, je cherche une alliance sympa où la guerre est passion. Compte axé en miracle sur la guerre terrestre mais que 923 points pour l'instant Merci d'avance pour votre proposition !

• SpoWn

Merci lamue ! Je suis ému...sans jeu de mot aucun Pour ceux qui voudraient voir où se situe ma bipolarité, voici un aperçu de ma présentation il y a un peu plus de 5 ans : SpoWn le magnifique Ne me jugez pas, je côtoyais des mecs un peu chelou (voir vachement) Et comme j'aime que vous sachiez à qui vous vous adressez, taaaadaaaammmmmm : (Hidden Content)

• MàJ du 05/12 : WTFFFFF ?!

SpoWn - - Jeu

Héhéhé ouaip, entrepôt + cadenas et hop t'auras plus rien Après les annonces IG ne dépendent pas forcément du staff mais ça je suppose que tu le sais déjà. Comme dit précédemment je transmets votre demande aux GAs mais je ne vous promets rien. Je pense que la plupart des joueurs actifs auront pu se rendre compte d'un nouvel emplacement au sein de leurs villes, ce n'est pas non plus invisible au commun des mortels. Bon jeu à vous

• MàJ du 05/12 : WTFFFFF ?!

SpoWn - - Jeu

Plop, En effet il faut faire un tour sur le forum pour être au courant de la màj. Pour ceux qui ne l'ont pas vu : Mise à jour 7.10.0 En ce qui concerne le message IG l'idée en soi n'est pas mauvaise, je remonte votre demande aux GA qui prendront une décision.

• SpoWn

Hello, Certains d'entre vous me connaissent peut-être déjà, étant présent dans le staff il y a quelques années comme sgo. J'espère que pour ceux qui se souviendront de moi que c'est en bien Me voici de retour ! Vous en général Prénom /pseudo : Thomas / SpoWn Age : 27 Lieu : Belgique Décrivez vous : J'suis plutôt pas mal dans mon genre ! Activités et Hobbies : Ce que j'aime : Les frites & la bière ! Ce que J'aime pas : L'intolérance Profession : Fonctionnaire Hobbies : Jeux vidéo, basket, histoir…

• Taverne d'une Eunomie

SpoWn - - La Taverne

Je m'y inscrirai bien mais... ça vaut la peine de ? :p

• Taverne d'une Eunomie

SpoWn - - La Taverne

Quote from k13: “yep spown comment tu vas? ” Je vais bien, merci et toi ? Quoi de beau par ici ? Il y a de l'action sur Eunomia ? Je suis sur Demeter mais c'est très calme !

• Taverne d'une Eunomie

SpoWn - - La Taverne

Bonjour bonjour !