Search Results

Search results 1-20 of 102.

• Il n'y a pas eu de RP sur ce RC ??? NUL !!!

• Ce n'est pas la taille qui fait la force d'un homme, mais sa volonté, jusqu'où il est près à aller.[/i] Attention à ta citation, y'a une sacré faute de français et ça pique les yeux .. enfin bon, on est pas une faute prêt

• Il était une fois.... EPSILON

Ka Linos - - La Taverne

Guillaume 27 .. et bientôt Guillaume 28 il me semble

Ka Linos - - La Taverne

Tchipol il était ATA .. et c'était une grosse saucisse :) Arès et Bibou, les deux frangins démoniaques ils me manquent tient ! D'ailleurs, un des deux avait créé un autre compte sur le forum pour se foutre de la gueule du monde .. est-ce que quelqu'un l'avait déniché celui-là ? héhé Guillaume90 (14 en fait, hein, tu peux le dire maintenant :::ppp) .. tu nous as pris pour des balances avec Gourou ? On ne donnera jamais le nom de nos potes encore en vie ! y'a encore des ardoises qui trainent dans …

Ka Linos - - La Taverne

Les HOPTS sont des tricheurs multi-comptes .. Temps qu'ils existeront, Calinos l'Impie survivra. Demandez à Manouche de ramener sa roulotte par ici, ça fait longtemps que j'ai pas reluquer sa femme .. merci. In Fight We Trust !

• La Brasserie

Ka Linos - - La Taverne

Est-il possible de faire un peu moins de bruit ? Y'a des mondes qui essaient de crever tranquillement la bouche ouverte .. merci de respecter cette longue agonie .. Et le bonjour aux Epsilonniens ! PS : j'ai retrouvé un tonneau de Rhum Ron Rum au Bra(a)go(o)n .. les deux dernières années vieillit en fût de cognac, c'était une tuerie .. maintenant c'est sieste ! #mce_temp_url# upcycling-ideas-16.jpg

• Quote from LaP1dawan: “abscons” je suppute que ça ne concerne pas que les [-EA-] et [BWR] Et la remarque est forte bien juste .. du RP bon sang ..

• La Brasserie

Ka Linos - - La Taverne

Pensée à un frère d'arme disparu :( Prout !

• HELL vs Fu_Re

Ka Linos - - Archives S1 Alpha

Viens sur Alpha qu'il disait .. ils ont retrouvés le RC de la WWE qu'il disait .. J'suis v'nu d'une traite, comme le trésor public quand il m'a remis la main dessus pour les ardoises signalées par Bra(a)go(o)n .. J'étais chaud à parcourir vos 7 pages de topics, aussi excité qu'un José au salon de la caravane .. mais quelle déconvenue et quelle perte de temps ! M'enfin, j's'rai bien allé m'plaindre à Asajj mais j'crois qu'elle est partie au resto Indien avec le Guillaume(14)(90) ; j'les ai surpri…

• La Brasserie

Ka Linos - - La Taverne

Quote from Sujet 89P13: “Manque plus que le Cali! Il est ou lui d'ailleurs?” In your ass baby :) C'est où qu'il faut sortir sa Plume ? 'vé pas me retaper tout un serveur pour vous retrouver .. Sinon, toujours aussi mal fréquenté la gargote du sous-sol ?

• Nombre de pactes disponibles : 59. Terminé : Non (MAJ 26/04/15). Pseudo : Calinos. PS : vous enquiquinez pas avec un p'tit mot accompagnant votre demande, cela m'oblige à vous répondre pour être courtois .. donc cliquez direct :)

• Suite du topic : M5 - Capitaine 7Cie VS TPE "A trop se laisser aller aux débordements joyeux d'une retrouvaille fortuite, on s'oublie aisément." Piscine municipale, matinée du 20 mars 2015, créneau de passage des marmots du village. Silvérius, mi-pieds dans le petit bassin, les larmes chaudes ruisselantes le long des joues, n'avait pas eu le temps de s'amuser avec ses coquilles de noix toutes neuves ; qu'elles furent cassées par les vilains de la 7ème C en maraudes et sans surveillance d'adulte.…

• La Brasserie

Ka Linos - - La Taverne

Salut les coupains :) Suite au bannissement temporaire, j'en ai profité pour aller au ski. Quand je suis revenu, y'avait le TOP 50 des points corsaires .. Jelty et les autres hopts se sont fait raider avant la fin .. y'en a pas un alors qu'ils ont encore parcouru toute la carte avec leur volante .. Quelle belle jouissance :phatgrin: Allez, santé pour tout le monde ! Botran reserva pour les pirates, c'est sur mon compte :chinese:

• Belle présentation et le "fait d'arme" pour les lanciers est extraordinaire Longue vie euh .. longue route à vous sur ce nouveau serveur ! En espérant vous croiser au cours de vos pérégrinations. Cordialement.

• Hey le fermeur de topic .. (ouh pîtain des points, ça va cogiter là ^^) T'aurais pas oublier un T dans le pseudo ? Parce que c'est douloureux de fermer sa bouche quand on a une aphte .. Sinon ça va les coupains ? Ce topic vous a aidé pour vous installer et poser vos gros derches (ou prendre la température, ça dépend de là où vous vous êtes assis ..) ??

• La Brasserie

Ka Linos - - La Taverne

Se le partager ok .. mais surtout, ne pas se tromper de sens ! Au fait les amis, sympa d'avoir mis une boite aux lettres sur la devanture de la boutique pour vos amis sur les autres serveurs .. riche idée ! Et vous avez déjà reçu des cartes postales :love: EDIT by Laozor : Conformément au réglement du forum, parler au nom d'un autre joueur n'est pas autorisé sauf accord préalable avec ledit joueur, j'ai donc supprimé la "carte postale" concernée. (Hidden Content)(Hidden Content) Allez, faire ses…

• La Brasserie

Ka Linos - - La Taverne

Un RC avec un RP, c'est fabuleux Bien joué à vous deux et bonne histoire, très sympa Sinon, pour le pommier d'Asajj .. faudrait arrêter de faire les fous .. ça devient du grand n'importe quoi et le parcours du combattant pour aller se sustenter la vessie ! (Hidden Content)

• Pôv tâche .. le mec il croit que je suis BIENV ... Non mais allo quoi ! Je n'ai même pas mis les papattes dans cette alli :beer: Renseignes toi mieux bouffon. Bons posts Lap1, j'ai bien kiffé :love: j'espère qu'on reprendra vite des joutes orales sur Gamma ! PS : si la 7Cie pouvait avoir autre chose d’intéressant à faire dans leur vie que de chercher à avoir des nouvelles des EMF .. qu'ils plantent des carottes, par exemple ; ça les occuperait plus intelligemment.

• La Brasserie

Ka Linos - - La Taverne

Quote from -BlackMamba-: “pas d amalgame...” Exactement, pas d'almagame : tous les tricheurs ne sont pas des Hopts !

• Alors ça, c'est le problème avec Monsanto .. c'est qu'ils te filent des carottes transgéniques sur le marché sans que tu ne t'en aperçoive .. Et toi, tu nourris tes petits lapins avec, innocemment .. Voilà le résultat maintenant ! Même plus bon à bouffer la boule de poils ..