Search Results

Search results 1-20 of 399.

• Départ du jeu : Sam

samkaman - - Archives S1 Alpha

merci à tous les amis, j’essaie de régler différent truc avant mon départ mais santé à tous !!!!

• Départ du jeu : Sam

Coucou Voili, juste pour vous dire un petit adieu je n'ai pas envoyé encore de messages aux différents joueurs d'alpha, ni aux alliances, mais je tenais à offrir un verre pour mon futur départ, j'ai commencé sur eta en 2008 et 9 ans plus tard je finis sur alpha ce fut un vrai plaisir de partager le jeu avec chacun de vous et le monde d'alpha je m'étais dit je passerais dans d'autres alliances avant mon départ mais l'irl ne me permet plus de jouer, je passe rarement sur le jeu et je vais gérer la…

• Le carnaval de l'EHPAD

loool merci aux EHPAD encore une fois pour le jeu, désolé, peu présent en ce moment mais le travail fait pour ce jeu mériterait d'être souligné avec plus de mots, mais le cœur y est merci :), même si le jeu fut moins intense en attaque, mais merci de bouger ce serveur de façon intelligente et sympa, et merci aux participants

• oui il ne jour plus réellement, c'est sur, mais on a essayé mais c'était au delà de nos moyens financiers, je dirais encore plus aujourd'hui enfin voilà c'était manière à plaisanter un peu, sachant que beaucoup ne feront plus les cocos, j'en fais partie :), mais certain continueront tous de même pour le jeu même

• Coucou un joueur donne ses matières, il suffit donc d'aller sur ses villes et de servir, c'est un des derniers je pense à payer pour les cocos,mdrrrr, mais du coup essayer d'avoir ses coordonnées ou je vous les donnerais : Rodrigo ! Ce joueur ne fais pas les cocos pour les matières mais bien pour le jeu même, donc bah allez vous servir :), Avec ce que rapporte les cocos, il n'y aura pas grand chose, alors, banzai, voila, 16.03.2017 12:30 Votre flotte est rentrée à xxxxxaprès le pillage de Real e…

• merci chevalier, le forum a planté sur mon pc, je viens d'avoir accès, guronzan a du effacer des posts a moi en double je viens de voir, merci du coup si je regarde la date et les récompenses actuelles, c'est bien la session en cours, ok ,merci, fin des cocos rentables mais re début d'ikariam autrement d'autres maj ensuite, lol militaire, etc? ce serait bien lol, bonjour k13, j'ai juste vu le titre super modérateur au dessus de ton nom, mais je me doute que tu ne savais peutêtre pas tout ou que …

• coucou, j'ai écris ce post pour avoir une réponse, je pensais pas 2 pages ,lol, mais aucunes d'un modo??? c'est un bug d'affichage ou alors c'est bien cela??? et pourquoi on a pas été prévenu par un message même via forum, ou simplement la communauté manque de modérateurs fr bref je n'ai pas écris un poisson mais une question sur l'affichage des récompenses des tops cocos, qui indiquent bien des récompenses divisés par 4 à l'heure actuelle !!!!!!!!!!!!!!, ceux qui ont accès top 50 peuvent vérifi…

• coucou, j'ai écris le post en voyant ca dans le classement cocos, mais du coup? on a pas de messages officiels d'un modérateur ?????? ou j'ai loupé le post????? c'est moi qui donne la nouvelle ou c'est une erreur , un bug sur l'affichage coco?, un modo est venu mais n'a rien dit la dessus? bref j'ai droit à quoi en donnant l'info à la place des équipes fr?looool, un tic tac? loool bref je dis cela mais un modo dans le coin qui peut se renseigner? ou alors même dans le forum fr, les équipes dimin…

• Quote from Paso: “samkaman, je ne comprends pas tes calculs pour pouvoir te répondre. Alors, pour être tout à fait honnête, je n'ai pas joué un compte Très Haut Level depuis un moment, mais je ne pense pas qu'il vous faut payer 100€ (2000 ambroisie) pour monter des bâtiments. Cela fait quand même 135 marchands (avec le nouveau prix). Après, si le but de la démonstration est de dire que le jeu est devenu un peu plus cher, oui c'est le cas. Tout comme les produits de consommation de tous les jours…

• Bonjour, pour les cocos modif des tarifs pour cette session, c'est en cours::::::::::::::::::::j'ai accès comme beaucoup au top 10 même si les points sont à zéro, et surprise en cliquant sur les places 1 à 10 ,est ce normal????????????? la 1ère place donne la sécurité de vol de 11 x. Ce sera la sécurité de vol de 2,75 x. 10ème place donne 4 fois. Ce sera la sécurité du vol 1 x. est ce bien en cours, mais on a même pas été prévenu???????, toutes les récompenses sont divisés par 4 Sam

• Le carnaval de l'EHPAD

lol penthé c’est une diée pour nous aider, rooh j'ai posté en rc mais je le met içi pour le beau combat et la résistance quasi plus de premieres lignes et voili, niveau organisation aujourd'hui on s'est un peu mangé,lol , du coup retrait du combat !!! mais beau rc, bravo à tous!!!!!!! Le 27.02.2017 21:08, Samkaman a écrit : > Bataille navale de PanDémoNium-F : 408 tours !!!!!!( plus de 4 jours) > (27.02.2017 21:06:00) > vilain[GRUs] de Arnopolis VII, doudou69[MARS] de Oscarodunum, SPARTIATES FCL…

• Le carnaval de l'EHPAD RC

Le 27.02.2017 21:08, Samkaman a écrit : > Bataille navale de PanDémoNium-F : 408 tours !!!!!!( plus de 4 jours) > (27.02.2017 21:06:00) > vilain[GRUs] de Arnopolis VII, doudou69[MARS] de Oscarodunum, SPARTIATES FCL[-FCL-] de villapinarda, Aegean[-FCL-] de Marathonas, Thèbes, Constantinople, Géonosis, Chouchou, FBB, Chios, Santorin, Sparte, EHPAD Noob, Crète, Macédoine, Athènes, Grèce, Samkaman[-FCL-] de ping sou, Igloo Buvette, palmiar, villaverra, ۞Beleriand۞, ۞Máhanaxar۞, Tigre, Panthère, Rena…

• Le carnaval de l'EHPAD

coucou juste une petite question, les forts étant bien protégés et restant une semaine de jeu :), Peut on se dire que vous n'attaquez pas les ennemis sur une zone au delà de deux îles par rapport aux forts ,cela serait possible? car sinon c'est le binz niveau route voili et je remonte en gros ce que j'ai des attaquants et les ripostes éparpillent pour un long moment sinon si cela vous va? deux ou trois îles, sinon c'est long pour nous :), je parle pour tous els attaquants qu iviennent de loin mê…

Bataille navale de NEPTUNE (24.02.2017 17:36:34) Samkaman[-FCL-] de villaverra, ping sou, palmiar, ۞Beleriand۞, Naxos vs mikawel[EHPAD] de Polis, Epha[EHPAD] de Iszm, the shark[EHPAD] de Moi non plus, Darkrai16[EHPAD] de Killé, medecin[EHPAD] de NEPTUNE, LUNE, PLUTON, Fab[EHPAD] de Wilderness, Crazy Town, arcania[EHPAD] de Polis, OdinX[EHPAD] de PanDémoNium-F, Bucky[EHPAD] de Lucky Land, NEPTUNE --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau …

• Le carnaval de l'EHPAD

Bataille navale de PanDémoNium-F (26.02.2017 10:36:00) vilain[GRUs] de Arnopolis VII, doudou69[MARS] de Oscarodunum, Aegean[-FCL-] de Marathonas, Thèbes, Constantinople, Géonosis, Chouchou, FBB, Chios, Santorin, Sparte, EHPAD Noob, Crète, Macédoine, Athènes, Grèce, Samkaman[-FCL-] de ping sou, Igloo Buvette, palmiar, villaverra, ۞Beleriand۞, ۞Máhanaxar۞, Tigre, Panthère, Renaissance, FBB, Jaguar, Léopard, Couguar, Lynx, Lion, Puma, Naxos, Final Fantasy, Tixospolis, Samkacity, SPARTIATES FCL[-FCL…

Bataille navale de FBB (24.02.2017 7:30:53) vilain[GRUs] de Arnopolis VII, Aegean[-FCL-] de Marathonas, Thèbes, Constantinople, Géonosis, Samkaman[-FCL-] de ۞Máhanaxar۞, soufre1, palmiar, ۞Beleriand۞, villaverra, ping sou vs mikawel[EHPAD] de Polis, gaeline[EHPAD] de Gaelipolis, OdinX[EHPAD] de PanDémoNium-F, Ysis[EHPAD] de FBB, Bucky[EHPAD] de Lucky Land, el sanguinaire[EHPAD] de Soufière For Co --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau…

• Départ définitif

aie on se doutait, juste triste que ikariam effectivement devienne de moins en moins attractif, mais je comprends aussi bon retour irl, ce fut un plaisir !!!!!! les souvenirs du début, les échanges, tu es quelqu'un d'investi et quelques années plus tôt dans le jeu, on aurait parcouru ika ensemble avec envie

• coucou Mr Paso, je réponds a des posts en 6 ième page avec de vrais chiffres:::::::::: je cite:::::::::::::::::::::: samkaman, je ne comprends pas tes calculs pour pouvoir te répondre. Alors, pour être tout à fait honnête, je n'ai pas joué un compte Très Haut Level depuis un moment, mais je ne pense pas qu'il vous faut payer 100€ (2000 ambroisie) pour monter des bâtiments. Cela fait quand même 135 marchands (avec le nouveau prix). Après, si le but de la démonstration est de dire que le jeu est d…

• j'espére qu'on aura des réponses,j je reviendrais ce soir voir si on m'a répondu a mes nombreuses questions???? voir mes 4 posts plus haut

• si on boycotte, ils ne fermeront pas, c'est du marketing, ils feront des supers promos comme ils ont commencés à le faire selon le niveau des joueurs, fermer une poule aux oeufs d'or ne sef ait qu'en dernier recours, la ils font payer pour rattraper le manque de joueurs çà cause aussi de leur manque de vrai maj du jeu il saigne le truc à fond tant que ca marche, si personne n'achéte, les actionnaires vont demander des comptes, et la des reducs ,etc vont tomber, c'est comme une entreprise, si l'é…