Search Results

Search results 1-20 of 159.

• La Brasserie

super_ide - - La Taverne

ça ne fait pas beaucoup pour un seul homme tout ça?

• Reconstruction De La Team Nawaks

super_ide - - La Taverne

0_copi10.jpg Sachant que x est dans la réponse et que le colonel moutarde n'était pas dans la salle à manger. historia-3f025b0.gif comment rendre fou et ennuyeux un pauvre téléspectateur... @Little: demander à une blonde si elle comprend l'autre possibilité... tu cherches des histoires là!

• Reconstruction De La Team Nawaks

super_ide - - La Taverne

Allez, on va faire plaisir au Little. Après tout, il veut faire vivre son post... Printemps Tout est lumière, tout est joie. (pas ici bof bof...) L'araignée au pied diligent ( bla bla, je zappe ) ... La plaine brille, heureuse et pure (pure mouais, ils n'ont pas l'air si pur ici! ) Le bois jase; l'herbe fleurit (ah oui, ça jase, et ça cherche la polémique même! ) - Homme! ne crains rien! la nature (on ne craint rien, on s'en tape en fait... rha vilaine, ce n'est pas parce que tu décroches, que t…

• ADS vs HUNS

super_ide - - Archives S2 Beta

Ah je connais! Ca risque d'être intéressant tout cela. en RC ou en off Bon amusement à tous. Mais... tumblr_m2uugjizn71qfx7qx-399b38b.gif Qu'est ce que je lis?!!! Quote from vitrail: “ Quote from AΡΗΣ: “ alors tu sais quoi xanders ta déclaration de guerre tu te la mets ou je pense a + bonne branlette ( ou plutôt bonne fin d'année )” Ceci sera mon premier et dernier rappel "oral" avant une sanction à hauteur de vos propos. ” Est-il possible de faire un petit rappel à notre modo vitrail avant une …

• Taverne de Béta

super_ide - - La Taverne

On y va! Cul sec! On commence par la tournée du dirlo. youtube.com/watch?v=N2xsWJAmQwU AHHhhhh... purée, ça débouche un évier son truc!

• Taverne de Béta

super_ide - - La Taverne

T'as vu ça hein. La danse, ça marche bien pour se faire remarquer. Même le videur vient m'offrir à boire maintenant Quote: “trop cruel... trop mortel” Dis donc le mouton, tu ne serais pas plutôt : youtube.com/watch?v=j57NOc52Gdk

• Taverne de Béta

super_ide - - La Taverne

Je m'étais faite toute belle, vamos à la section "guerre". - "Non, toi tu ne rentres pas! Direction la taverne!" Ok... On m'a dit qu'ici, c'était la fiesta; disco tous les soirs; boissons à volonté; striptease (là je rêve. mais bon sur un malentendu, si ça passe); la folie sans limite; des smileys en veux tu en voilà; des amis pour un soir. Bref l'endroit IN du off. MARACAS!!! maracas-1a3f3c.gif Alors hop me v'là! A BOIRE ! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A BOIRE! A boire ? à boire? boire? 0-3fdf3b1.…

• AdS vs FDD

Tiens, ça me rappelle l'histoire d'un lapin qui... Quoi? Non? Sinon j'ai un petit gift qui... Quoi? Non? Et une histoire sur une mouche? Quoi? non plus? Non c'est vrai, la modération a plutôt raison (mode fayotte à mort). Il faut dire que le post de guerre n'est pas très attractif. Où sont les FDD? Mieux vaut être sur le terrain que sur le off. Mais même sur les rc, on ne voit que des ADS. On voudrait leur point de vue, voir si vraiment les ADS gagnent tous leurs combats... la prochaine fois, in…

• Quote from riker: “orgath machine truc..., nom que l on va oublié, qu aucun lecteur ne voudra avoir affaire avec toi (et non par peur)” Euh non... moi je me souviens bien de lui, pour avoir été à votre place. C'est vrai que je ne sais jamais où se situe l'araignée au plafond, ni pourquoi il est entouré de barreaux de prisons Mais bon, regardez le succès de votre post. J'avoue que ça m'amuse assez de vous lire (fin de la parenthèse)

• Joli. Mais dis donc, tu nous aurais caché des talents de poète? Encore quelques posts et tu nous feras des vers? Je connais un lapin, qui doit avoir mal à sa carotte Mais attention Kamel, bientôt Halloween. Et à Halloween, les morts sont vivants et effrayants. La sorcière pourrait avoir mal à son balai en retour...

• AdS vs FDD

ne te penche pas trop sinon... bateau-mer-saut-fail-4cff5e0.gif ah m... trop tard. "t'es mouru"

• AdS vs FDD

HEIN ?! Quoi ?! J'étais tranquille, j'étais peinarde, accoudée à mon ordi. Le mec est venu sur le off, a commandé un FDD. Et il s'est approché de moi, puis il a dit d'un air bête: ROW Waouh, réveil brutal! youtube.com/watch?v=8uGMeS41ui0 Ca existe encore? Je vis encore? La GF ne nous a pas tous tués avec ses MAJ à la...bip... On m'écrit, on me texte, on me phone... OUI je vis encore! Waouh réveil brutal quand même! Mais bon mieux qu'un p'ti déj de troll, ou qu'un défilé de bourrins. Qui veut un …

• Madame, Monsieur bonjour, weathe10.gif L'ambiance est calme mais la grisaille souvent tenace sur beta. De la Brasserie, de la taverne beta, les nuages bas se déchirent lentement mais on peut espérer de belles éclaircies pour l'après-midi. Le relief de la brasserie du dragon éméché conserve un soleil bien brillant. Ailleurs au panthéon, malgré quelques trouées ici et là, le gris reste la couleur dominante. Sur toute la moitié nord jusqu'à l'éphébie, prévoyez des températures maximales de 5 à 8 de…

• La Brasserie

super_ide - - La Taverne

Purée, je ne comprends rien... Où se trouve le téléphone?!!! Je tourne en rond... miss-b17.gif Elle nous fait une crise d'épilepsie!!! Tarane... tarane... tarane... tu m'entends?

• Il faut toujours des rabat-joies! Moi je dis qu'il est misogyne! Ça doit être le moumoune qui lui passe au travers de la gorge...

• Bon Laozor étant le représentant du staff sur cette partie du forum, alors PAF!!! ça tombe sur lui image_11.jpg C'est quoi tous ces squatteurs sur nos iles ?!!

• La Brasserie

super_ide - - La Taverne

Tu as raison, ils sont bizarre, et je ne comprends rien de ce qu'ils disent... Surtout ne bouge pas. Fais comme si de rien n'était et continue ta petite danse. miss-b16.gif Je pars chercher les secours

• La Brasserie

super_ide - - La Taverne

Mais c'est quoi cet apartheid de taverne?!!! Où suis je? Qui suis je? Est ce que j'ai refermé le gaz ce matin? Ils sont tous bizarre. C'est qui? C'est bruyant. Purée, Tarane, ne te retourne pas, mais il y a un mec louche au fond de la salle... Houla.... ce n'est pas le modo de Beta que j’aperçois? 29696211.jpg Houla... mais qu'est ce qu'ils mettent dans les verres ici?

• Taverne de Béta

super_ide - - La Taverne

Quote from "papillon": “Aucun doute sur le réveil de ce serveur, les dinosaures et autres momies de beta vous souhaitent la bienvenue !!! ” miss-b15.gif J'ai l'air d'une momie ou d'un dinosaure, moi?....

• onion_10.gif Je me rends!!!! Par pitié, ne m'envoyez plus de demande de TC. Ayez pitié d'une blonde! Trop d'info d'un coup, pas bon pour mon cerveau...