Search Results

Search results 1-20 of 225.

• Taverne d'alpha

jaar - - La Taverne

"on" m'a parlé de cette conversation. elle fait plus sourire de nostalgie qu'autre chose. mais aussi un peu de rancœur envers GF qui a massacré le jeu en nous prenant pour des vaches à fric ( ça a marché pour moi lol ) et en cherchant à l’améliorer sans jamais prendre en considération les avis des utilisateurs. aujourd'hui, de nombreux autres jeux ont envahi la toile et ika n'est plus qu'un jeu qui reste sur mon écran parce qu'il a été.... meme si le temps n'effacera pas ce que nous, les anciens…

• Taverne de Pi

jaar - - Les tavernes oubliées

Quote: “Tournée sur le compte des Bad on gagnera du temps” whaaaaa l'autre. ca va pas non ? on paye que dalle nous !!!! namého. tous à l'eau du robinet...a la limite, allez evian pour tous...cadeauuuuuu

• Taverne de Pi

Quote: “Petite question : ça vous est déjà arrivé d'envoyer une vovo et de ne pas pouvoir la détruire alors que il n'y a aucune activité ? ça me marque comme quoi j'ai des activités corsaires dans la ville sauf que j'ai pas de bastion” tu n'as pas lancé la conversion de tes PdC a partir de cette volante ?

• La taverne psi-chique

je resterai toujours admiratif devant ces mecs, cachés derrière un pseudos, qui s'auto-proclament référence en la matière. Nous devrions tous avoir leur niveau et ne pas faire de fautes d'orthographes, meme si parfois ceux qui critiquent ne devraient pas en faire, et pourtant ^^. Nous devrions tous avoir la meme facilité d'exprimer nos points de vues, la meme facilité d’étaler des mots sur une clavier et pourquoi pas aussi la meme façon d'exprimer ses ressentis ? l'age, la nationalité ou encore …

• Taverne de Pi

Quote: “Je cherche pas d'éloge je trouvais juste que faire un petit rp pour me présenter était mieux que d'arriver et faire comme tous le monde en disant: "je serais sur pi"” Bon, le corbac, je ne l'aime pas, c'est viscérale. Pourtant sur ce coup là, son intention était plus louable qu'autre chose. Quand aux ados qui sont sur les jeunes serveurs en recherche d'estime....euh joke ? perso, moins on parle de moi, mieux me porte

• Taverne de Pi

putain ça clash ici j'aimeeeeeeeeeee vivement qu'en plus on puisse se faire défoncer nos armées

• La taverne psi-chique

pas grave selon l handicap de la personne que l on montre du doigt. mais je comprends, et le regrette, ta position. le piaf. si pour toi connaitre ses classiques c est d être a l’affût des séries tv, alors...euhh rien. là y a plus rien a dire, je l avoue tu m as cloué le bec, face à tant d instructions je suis vaincu. pour les vierges...je peux avoir des femmes ? sans paraître exigeant hein ?

• La taverne psi-chique

duncan, tu es meme trop gentil de tolérer que l on puisse critiquer les personnes qui font des fautes d orthographe. personne ne peut savoir les raisons irl qui font que certains ont plus de soucis que d'autres à écrire. donc qui peut se donner le droit de juger ? personne n est dans un jeu pour se faire montrer du doigt. il y a bien un membre qui confonds les " c'est " avec les " s' est ", doit on l afficher afficher lui aussi ? comme dit falada, le principal est de comprendre et j ajouterai d’…

• La taverne psi-chique

le piaf, évite de sortir des mots si tu n'en connais pas le sens. l'albinisme est dû à un défaut de mélanine, une maladie. rien a voir avec le fait de vivre la nuit car je suppose que c'est l'allusion que tu voulais faire. contente toi de mots à deux syllabes qui te seront plus facile à retenir.

• La taverne psi-chique

Quote: “A bientôt sur Pi !” allez les drako, avouez que je vous aurais manqué, y a pas de honte à ça meme mes amis les PSY veulent me rejoindre là bas... c'est beau l'amitié quand on parvient a la discerner ps1: c'etait ma petite contribution humoristique pour détendre le euh.... pour calmer la euhhhhh.... pour apaiser les euhhhhhhhhhhh. en fait, non, m'en fout ps2: ca fait au moins trois pages que l'on ne m'a pas critiqué, ça me manque ps526: Quote: “Sauf moi quand j'ai attaqué JaaR avec un Lan…

• Taverne de Pi

Quote: “jaar ,tu rêves pour le ménage” je ne vais quand meme pas passer le balai moi meme si ? j'ai pu lire qu'il y avait un monopole comparable à de la dictature ici. Mais ne faudrait il pas plutot craindre ce que l'on ne connait pas ? je ne parle pas pour moi hein ? moi je suis un véritable ange, mais qui sait qui l'on va devoir subir bientôt ? quel sera notre nouveau ennemi, nouvel allié... tant de choses à refaire.

• La taverne psi-chique

j'ai une fannnnnn. bon elle me coûte cher en ambroisie pour dire tout ça. mais chuttttttt

• La taverne psi-chique

Quote: “@ jaar sa sert a rien d'intervenir pour dire que je parle de chose que je ne sais pas... s'est un débat stérile alors sa sert a rien de rappliquer. ” tu as vu ce qu'il y a marque dans ma signature ? si tu ne veux pas que j'intervienne, ne t'adresse pas a moi Tu auras beau déblatérer autant de TP que tu veux ( à ce propos, j'en suis a combien pour décembre ? ) tu ne juges que par rapport a ce que tu vois de ta fenêtre de concierge et jamais sans connaitre la réalité. moi, je sais ce qu'il…

• La taverne psi-chique

je suis flatté d’intéresser autant de monde, mais ne sois pas PSY, ne fais pas de déduction trop hâtive bref... alors ainsi c'est toi leur indic ??? fais faffe a ce que tu dis, ils croient tout .

• La taverne psi-chique

Quote: “Par contre on a toujours dit qu'il fait ce qui veut de son argent mais qui vienne pas dire qu'il joue à 25€ par session s'est pas bien de mentir.” Dommage qu'on ne se connaisse pas IRl, je t'aurais montré mon relevé de banque et crois moi tu aurais été plus que surpris. Continuez avec vos croyances, mais vous avez une putain de prétention de croire que vous avez la parole divine. toi qui est amoureux des proverbes, quand on ne sait pas.... ??? Quote: “Et spéciale dédicace à Jaar, à qui j…

• La taverne psi-chique

tu n'oserais pas sous entendre que je fais gagner des ressources à tout le serveur ? je passerais pour un gentil je rendrais service à pas mal de monde en etant leader ???? lol je ne doute pas que tel n’était pas le sens de ta phrase hein ???

• La taverne psi-chique

c'est la fin d'année, faut bien qu'on s'adresse nos vœux non ? c'est traditionnel l'epoque de toutes les bontés ... serieux duncan, ça reste bonne enfant malgré tout, faut bien se chamailler un peu

• La taverne psi-chique

haaaa mathrouc..ca change de l'autre sans intérêt ^^ça mérite une reponse de ma part. Quote: “Rien n'y changera certains dont je fait partie se sont déja fait notre propre opinion sur le personnage.” chacun se fait SON opinion..quelle qu'elle soit. mais elles ont leur propre personnalité pour ne pas avoir se faire la votre ensuite je t'avouerai que d'avoir TON opinion, vous qui pensez connaitre une personne en 1 semaine, et qui "jugez"...je m'en tape un peu ( en vrai bcp ) Quote: “Et oui il ne s…

• La taverne psi-chique

je travail a la SNCF...j'appelle des aides pour qu'on vienne me défendre en écrit...j’achète un compte...JE dépense plus de 2000 €. ça vous arrive de remettre en questions vos convictions sérieusement ? Imaginez qu'une seule seconde qu'aucune de ses affirmations ne soient exactes et vous comprendrez alors combien vos propos m'amusent. Vous voulez y croire soit... cela ne change pas grand chose à ma façon de vivre, sauf que vous avez la faculté de me faire sourire à chacune de vos interventions. …

• La taverne psi-chique

les mêmes qui ont été témoins de tes victoires inventées non ? a moins qu'ils n'aient pas de mémoire non plus je m'enfonce ? si tu veux, je m'amuse a voir vos réponses, c'est actu la seule animation sur PSI, je ne vais pas la lacher... ensuite, quand c'est un "mec" qui se fait passer pour une gonzesse et se trouve être un gros mytho qui me dit ca... inutile de te dire ce que j'en pense hein ? ticket SNCF... ? putain mais renseigne toi mieux que ça pour alpha, j'ai donné mon compte car justement …