Search Results

Search results 1-20 of 62.

• Du nouveau GA

Divine - - Le jeu

Quote: “Cela fait plusieurs semaines déjà que j'ai repoussé les forces maléfiques qui tentaient de s'approprier mon territoire et vous, mes chers humains que je chérie. Cependant durant cette bataille une flèche contentant un poison anti-dieu m'a touché en plein dans l'épaule, je pensais que ce n'était rien mais voilà que je sens ma lumière céleste s'affaiblir de peu à peu. Aussi, je dois entamer un périple pour espérer trouver un remède à mes maux avant que mon dernier souffle de vie quitte mon…

• Non mais en fait grand pas j'ai regardé ton ticket à reçu une réponse y'a deux mois. Y'a pas d'autre ticket. Donc soit tu n'as pas ouvert tes mails à l'époque et tu n'as pas vu la réponse. Soit ben...je sais pas. Sur ce, bonne journée

• temps de réponse du support

Divine - - Support et Questions

Il faut comprendre une chose, quand le ticket monte à un niveau plus haut que le mien ( car je ne suis pas la quelques jours par exemple ce qui était le cas fin Aout/septembre) ben je ne peux plus le voir. Ce qui explique que tu n'as pas eu de réponse. La je reviens gentiment je vais faire ( j'ai un bras dans le plâtre donc pour écrire pas top) mais les tickets sont redescendus je vais les traiter. Merci

• ... Ton ticket est monté au niveau du coma, j'ai traité tous les autres tickets, mais celui la je ne peux pas car " je n'ai pas accès au ticket". Je vais donc recontacter le COMA pour qu'il me descende les tickets et qu'ainsi je puisse les traiter. Par contre parler avec un peu plus de gentillesse serait appréciable, je rappel que le staff est bénévole, nous sommes pas la pour vous et pas à votre service.

• Merci de ne pas dire n'importe quoi. Trois, quatre mois. Ça ne va pas ou quoi ! Maximum deux semaines si le staffien est la 2/3 fois dans la semaine pour lire les cours. Il passe ensuite opérateur en formation mais il peut traiter les tickets et en effet selon son évolution cela peut prendre un à trois mois avant qu'il ait le statut "opérateur". Mais les opérateurs en formation traitent les tickets soit maximum 2/3 semaines après le début de sa formation. A bon entendeur.

• Bonsoir bonsoir votre Divinité est revenue. J'ai eu quelques petits soucis depuis 2 semaines et je n'ai pas pu faire apte de présence aussi souvent que vous avez l'habitude de me voir. A présent que j'ai à nouveau un pc en fonction me revoici ! Grand pas je vais chercher ton ticket. Bon jeu à tous

• Transfert de monde

Pas de soucis. Bon jeu

• Transfert de monde

Il s'agit bien d'un bug, le soucis est en train d'être étudier par la gf.

• Transfert de monde

Je vais faire remonter l'information pour en savoir plus. Merci

• Transfert de monde

Il faut bien faire attention que votre compte est moins de points que les 50 premiers du nouveau serveur ou vous voulez aller.

• Question tournois

Non je n'ai pas reçu ton mp. Faire bien attention pour envoyer un mp ce n'est pas la petite enveloppe c'est les deux bulles.

• Des Nouvelles Du Staff !

Divine - - Le jeu

Quote: “Bonjour à Tous ! Il y'a quelques mois à présent nous vous avons envoyé un ange afin de me soutenir dans la quête des fraudeurs sur Ikariam. Malheureusement celle-ci s'étant perdu dans le méandre du mal j'ai dû lui couper ses ailes à regret. Mais, aujourd'hui, je tente à nouveau l'expérience avec ce jeune ange qui a su gravir les échelons. Cet ange qui combattra à mes côtés et veillera sur les petits nouveaux qui apprennent à devenir des futurs gardiens. Alors, un nouvel éclair retentit …

• Question tournois

Les inscriptions sont déjà finies ou elles n'ont pas commencées ?

• Question tournois

Je vais prendre le risque de faire confiance aux joueurs pour l'idée du jeu. Si je vois que ça se passe mal, cela sera la derniére fois que je donnerais mon autorisation pour un événement du type .

• Question tournois

Je veux bien faire une exception pour le tournoi à question que vous respectez les règles suivantes : - Tous le monde peut parier, pas d'avantage pour un autre joueur en gros - Une liste claire des parieurs avant que le tournoi commence ( cette liste j'en veux une copie bien évidement ^^) - Un commencement et une fin précise pour la date du tournoi .

• Transfert de monde

Si tu as encore le soucis fais un ticket s'il te plait histoire que je regarde le probléme plus en profondeur. Merci.

• Message louche

Divine - - Archives Support et Questions

Tu as trés bien fait, je vais m'occuper de leur cas.

• la bombe a 1000

Divine - - Les Arênes

1001

• la bombe a 1000

Divine - - Les Arênes

La divinité vient poster histoire de montrer fièrement son nouveau kit. 1014

• la bombe a 1000

Divine - - Les Arênes

Pour une fois que j'ai le temps, profitez :p 1023