Search Results

Search results 1-20 of 815.

• Chalut !

Chat - - Archives S1 Alpha

Aller, chalut ! (et merci à vous !) -n- 1703070340190102.png

• 816888cigithouse.png C'est un bien triste matin sur l'île d'House... les mouettes sont mazoutées, les forêts désertées de leurs milliers de travailleurs, les vignes sèchent au Soleil. Seules la tour restera pour porter le plus fort des symboles : le joueur est sans importance, seul l'argent est important. Salut Doc'.

• Je me permets de proposer mes suggestions de traduction, majoritairement une concordance des temps. Commentaires : - quand tu parles de "la possibilité d'arraisonner une flotte en cours de déplacement au large d'une ile", par "arraisonner" tu entends "attraper" ? Dans ce cas ce n'est pas "inspect" du tout mais "catch" Quote from Zine: “Une copine m'a aidée pour traduire tout ça, voici donc ce que ça donne in english please: Quote: “Dear conception team, We are a group of players who have followe…

• Quote from JoséLeManouche: “Avec tout ses départs prévus, je suis paniqué. J'ai même décidé de faire "La liste de José". MP sur Alpha pour que je vienne vous piller, c'est dommage de gâcher les ressources :cursing:” AH AH merci, tu viens de refaire ce sujet xD J'ai osé pensé trois secondes que la liste était poétique, qu'on en ferait un table de données avec la conso moyenne mensuelle que la GF va perdre ou mieux encore que chacun serait invité à publier son histoire RPéisée dans un sujet de tav…

• Taverne d'alpha

Chat - - La Taverne

Quote from Justice: “yop jai un compte top5 sur dyonisos a 510,000 pts échange pour compte alpha top 50 mécrir en messagerie ;)” T'es fou Justice, un top 50 Alpha, à quelques exceptions près, c'est du compte de farmer ! Faut tout casser, déplacer les villes bien souvent implantées sur des villes de vin sans regarder le miracle... bref un chantier quoi ! A moins que... Tu te ranges ? Comme l'ensemble de la population Ikarianne ? Tu te fais farmer ? :D

• Quote from Paso: “Nous allons continuer à analyser la situation bien sur.” Comprendre : Quote: “Si la demande se casse la gueule on rabaissera les prix, bien sûr.” Je m'immisce dans un débat qui n'est pas le mien puisque je suis non-ambroisiste, néanmoins l'ensemble des MAJ proposées depuis le renouvellement du système de combat naval est tellement merdique que je ne peux qu'appuyer le mécontentement de mes compagnons de jeu.

• Quote from Paso: “Cela permet d'envoyer des insectes dans les villes. Elle coute 10 ambroisies pour 7 jours et c'est juste décoratif.” Ah oui on en est là au niveau de la dèche d'idée... Bon au moins ce n'est pas une fonctionnalité destructrice payante, c'est déjà ça (mais jusqu'où irai-je chercher l'optimisme dans vos MAJ...).

• Je vais m'abstenir de vous dégommer sur vos choix (on aura bien compris que cela n'a aucun effet), et vais simplement poser une petite série de questions pratiques : Non annoncé au changelog, non documenté dans l'aide : - quelle est l'effet de la fonctionnalité "Appâter les insectes" ? - comment fonctionne-t-elle ? (durée, rechargement... ?) - la fonctionnalité coûte-t-elle 10 d'ambroisie à chaque fois ou on l'acquiert définitivement ? Vaguement annoncé au changelog, non documenté dans l'aide : …

• 'tain ils ont tellement conscience que leur truc est honteux qu'ils n'osent même plus sortir un vrai changelog x'D CHAMPIONS ! :phatgrin:

• Taverne d'alpha

Chat - - La Taverne

Quote from the shark: “ Alphasiennes , Alphasiens Survivants Mort vivants Préparez vos armées Les Déambulateurs vous préparent une grande fête sur leurs terre du 17 au 28 octobre Petit ou grand ,fort pou faible vous êtes tous conviés à venir nous taper dessus dans ce qui sera peut être notre dernier combat la suite d'ici tout bientôt.... ” Cette déclaration sonne à mes oreilles comme un baroud d'honneur des ancêtres... Une odeur ocre s'empare d'Alpha ce soir, c'est l'odeur de la mort. Je vous ac…

• Taverne d'alpha

Chat - - La Taverne

Boarf, t'sais bien que je suis increvable ! Irrémédiablement atteint d'un vain syndrome de persistance Aller, pour ne pas perdre les bonnes habitudes je vais aller instruire du noob ('fin à 5,6m c'est plutôt un cas désespéré, mais comme c'est un bon client et que je suis de nature généreuse je le pardonne) Bataille navale de KRI (03.10.2016 19:59:19) newryant de KRI, STV vs Le Nécrocatien[SKY] de Highland -------------------------------------------------------------------------------------------…

• Cheat

Chat - - Archives Support et Questions

Quote from latortue: “celui ci produit des ressources à bloc, lorsqu'on l'attaque, il n'a qu'un épéiste, un GV un phalange pour le protéger, et pourtant, on ne capture jamais rien.” Athéna + cadenas => tu peux protéger 6 fois plus que d'habitude. Je ne sais pas s'ils se cumulent, mais alors ça deviendrait dantesque. Quote from latortue: “vous relancez l'attaque aussitôt, il aura toujours ses 3 unités” Relancer aussitôt c'est minimum 15min le temps que tes unités arrivent sur place.Sauf si tu as …

• Taverne d'alpha

Chat - - La Taverne

Quote from guillaume90: “qu'on nommerai Epsilon...” ... parce qu'Epsilon est la notation utilisée dans les mathématiques et les sciences physiques pour représenter l'infinitésimale surtout, comme le temps qu'il reste à notre univers virtuel avant que la GF ne nous supprime. Bien le bonjour MSAID ;) Et oui les barbares attaquent... c'est la réponse de la GF à la désertion des serveurs : il faut continuer à maintenir les joueurs en activités pour qu'ils dépensent, alors on leur propose le jeu solo…

• Je le découvre tardivement (faut dire que plus personne ne traîne trop par ici...), mais c'est un excellent RP que je lis là ^^ Heureux de voir qu'il reste encore des joueurs à fond dans le délire RP ! Si je ne m'abuse il doit rester de RPistes quelques - S -, les MAD sous toutes leurs formes (désolé les gars, j'ai pas suivi vos histoires) et peut-être quelques brides des discrets LCM. Encore félicitation à toi, j'espère que cette guerre était à la hauteur ! :)

• J'ai un screenshot sur 527k. Alpha, guerre LMYW vs - S - au 25/05/2015 A ma connaissance c'est le max depuis la création d'Alpha.

• Non. Les serveurs ne vivent plus qu'à leur début, lorsque la course au point est facile et que les joueurs sont actifs. Ensuite le boost ambroisiste crée un écart trop grand (notamment à cause des corsaires) et les joueurs se lassent. La GF l'a bien compris et concentre ses MAJ sur les premières phases de jeu afin de tirer au max sur les vaches à lait avant qu'elles ne quittent l'enclos. Si tu veux jouer attends l'ouverture d'un nouveau serveur et commence par pourrir les ambroisistes ^^

• Es-tu certaine de tes comptes ? Paypal prélève ton compte bancaire pour effectuer un virement, mais si tu as bloqué le payement au niveau de ta banque, Paypal n'a jamais reçu les sous de ta part... alors qu'il les a avancé pour toi à la GF. Par ordre chronologique dans un déroulement normal : (ton compte / compte Paypal / compte GF) 1. Tu ordonnes un virement à la GF depuis ton compte Paypal (99 / 0 / 0) => total = 99 2. Paypal effectue un virement en t'avançant la somme (99 / -99 / +99) => étap…

• Nombre de pactes : 0 Terminée : vous savez pas compter ? Pseudo In Game : Le Nécrocatien

• Ahhhhh ça me rappelle le bon vieux temps où le forum Alpha était un vaste brasier... Nous y jetions les modérateurs qui s'enchaînaient, dépités par tant de détermination. La passion du jeu nous animait alors et les avertissements n'étaient ni craints ni arborés, simplement ignorés, puisqu'il nous importait peu l'ordre que l'on voulait nous imposer, notre ordre, nos codes, étaient nos maîtres mots. Et s'il existait une unité parmi le chaos alphan, alors c'était celle-là : le forum était notre dom…

• Après le RC "sans-RP", la mode est au "sans-couleur". Voici donc un commentaire "sans-intérêt" pour un monde "sans-vie".