Search Results

Search results 1-20 of 562.

• Taverne Theta

AlexYoda - - Les tavernes oubliées

C'est quoi ces YKZ qui font de la provoc' Allez, rompez les gars, retourner à vos casernes, on est pas en guerre là, on farme pour ce préparer pour cet été Mais chuuuuut, il faut pas que les gens le sachent

• Taverne Theta

J'ai en effet participé à la fête mais, mes petits soldats, le foie saturé d'éthanol n'ont su que perdre et mourir... Tampis, ça a fait un peu de bien :D

• Taverne Theta

Moi qui faisait de l'or pour prévoir de gros combats cet été, je dois un peu retarder mes projets :(

• Taverne Theta

Même moi j'essaye de résister au départ mais c'est dur, pour passer le temps je tape un peu, mais l'envie se fait de plus en plus ressentir! Il n'y a que le pinard avec ce raisin rouge arrosé de souffre qui prend le soleil sur les collines thétasiennes qui me fasse rester, et l'alliance aussi ;).

• Taverne Theta

Le vieil homme vert entre dans la taverne... Aucunes musiques, aucun bruit, certains, endormis sur leur tables, d'autre entrain de faire leurs valises... L'homme avance vers le bar, prend un verre et regarde cette taverne se vider... mourir... comme le monde qui l'entoure, comme son alliance, comme ce virus ayant saisit Ikariam et ne cessant de faire de nouvelles victimes chaque jour. Sur ces sombres pensées, l'homme saisit son verre et le leva, une nouvelle fois, en l'honneur et en la mémoire d…

• Taverne Theta

Redirection de la conversation sur le sujet fait pour.

• Taverne Theta

Donc tu considère que le fait de se planquer chez un camarade ne participant pas juste après avoir pris une ville en sachant qu'on ne pourra pas se faire attaquer là-bas est correcte?

• Taverne Theta

C'est une question d'organisation. J'espère que vous ne vous planquez pas chez vos camarades qui ne participent pas, sachant que ce n'est pas autorisé.

• Taverne Theta

En fait, c'est une arnaque cette guerre haha! On a pris presque toutes vos villes et chez nous vous en avez encore beaucoup à prendre puisque l'on est plus nombreux! C'est une arnaque complète, imaginons que chaque alliance prennent les villes de chaque alliance, dans tout les cas, vous gagnez xD Un whisky, j'en peux plus là!

• Taverne Theta

Oui, le truc spéciale Halloween --"

• Taverne Theta

Les c-noo continuent à jouer à cache-cache, je vais noyer mon désespoir dans l'alcool!

• Taverne Theta

ET ILS SONT OU?! ET ILS SONT OU?! ET ILS SONT LES BUVEURS DE THETA!!!!!!!!!!!?

• Taverne d'alpha

AlexYoda - - La Taverne

Bonsoir à tous, Je tenais à passer ici rapidement pour remercier l'ensemble du serveur Alpha de m'avoir supporter durant mon occupation au poste de modérateur! Par manque de temps, j'ai du quitter (provisoirement je l'espère) je staff! Merci à tous et pour la peine, tournée générale!

• fu_re vs -LT- et JBT

AlexYoda - - Archives S1 Alpha

Quote from major borak: “Début le 18/09/2013 à 14H00, fin le 28/09/2013 à 14H00 Est déclaré perdant, l'alliance qui comptabilise le plus de pertes. Pillage autorisé. Touts les coups sont autorisés. Les combats se dérouleront jusqu'à la derniere seconde, aucun renfort ne sera autorisé aprés ce délais.” Bonjour, Je valide ces conditions de guerre, bons combats à tous! AlexYoda.

• E-F-P Vs RaV

Quote from damcep63: “Ainsi les E-F-P déclare une guerre dans la joie et la bonne humour, les points généraux seront comptabilisé au dessus de 300 PG. La guerre débutera samedi 7 septembre à 18h jusqu'au dimanche 15 septembre à 20h, combat en cours compté. L'alliance gagnante sera donc celle ayant eu le moins de pertes..” Bonjour, Aucun problème, je valide ces conditions de guerre! Bon jeu à tous et que le fair-play, soit! AlexYoda.

• -WB- vs -300-

Quote from sam ds: “Après une trés longue tréve d'été, ou les guerriers on troqué leurs lance et bouclier contre un maillot de bain et de la créme solaire, les WARRIOBASTARDOS, bronzés et reposés, decidèrent pour une remise en forme, d'exterminer une petite alliance de leurs niveau: l'alliance -300-. Aprés quelques moqueries sur leurs ennemis, ils découvrir une fois avoir virer quelques inactif, que leurs cibles ne semblaient plus si inoffensive et que l'affrontement serait a la hauteur des atte…

• Bonjour, J'ai décidé de ne pas faire partager la dernière charade par manque de participation. On se retrouve donc très prochainement pour de nouvelle animations! Bon jeu à tous et merci, AlexYoda.

• La taverne de Sigma

Quote from coach-carlar: “Ah ben je devais pas suivre. Ça change rien à mon raisonnement. Mais je vous laisse le dernier mot. Salut. Edit : Non! Étudie ça au lieu de m'em****** Classement Joueurs & Alliances” Bonsoir, les *** n'ont jamais empêcher personne de comprendre un mot déplacé ou/et non approprié. Vous prenez donc un RAPPEL pour non respect de règles. Si vous ne comprenez pas les raisons de ce rappel, je suis présent pour vous répondre par MP et non ici. Bon jeu, AlexYoda.

• Quote from -jonathan-REB: “Et et ! A ce moment la tu règle tes problèmes tout seul . Il deviennent fou ses joueurs !!! Et Ex Chef , fait comme avent ( tu voie ce que je veux dire ) hiihihi :lol:” Bonjour, Vous prenez un "Rappel" pour flood. Ma prochaine intervention mènera à un avertissement, merci d'en prendre compte et de ne pas poster si ce n'est pas pour répondre de manière intelligente et résonnée à la demande de mercenariat. Bon jeu, AlexYoda.

• La fête au village

Bonjour, Sujet inactif, je ferme donc. Bon jeu, AlexYoda.