Search Results

Search results 1-20 of 41.

• Quote from TheAvenger: “Peux tu me donner le post ou j'ai mis ce doublon pour que je puisse modifier s'il te plait ? ” Tu le trouveras en page 3. Il s'agit du message n°51

• Quote from Don dimy: “ Après le reste pour notre changement de notre fort, cela n'a eut aucun impact vu que c'était sur la même île mais bon on prendra quand même une pénalité ! D'ailleurs vous avez été incapable de venir les Ctm ! ” Yop! J'ai essayé de venir titiller vos forts mais j'ai vite été repoussé par votre défense (voir les différents RCs postés section ad-hoc)

• Quote from TheAvenger: “Bataille navale de Fort ŁÉĢ 1 (03.11.2018 9:00:15) DCD[CTM] de Tarente S, Fort ŁÉĢ 1 vs TheAvenger[ŁÉĢ] de FORT ŁÉĢ 2, CaptainD[ŁÉĢ] de Fort ŁÉĢ 4, DimyX[ŁÉĢ] de Fort ŁÉĢ 1, GENGISKHAN[ŁÉĢ] de MATUIDI cris P --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................90(-90) - Bateau bélier........................287(-90) Bateau de soutien......................10(-0) - Bateau de soutien...............…

• Bataille de gilou 6 cri (16.11.2018 2:26:10) Aieyaaie1er[CTM] de Mégare, Athènes, VP-3 vs Younes-Dzz[ŁÉĢ] de Vin2, TheAvenger[ŁÉĢ] de gilou 6 cri, Plymouth, CaptainD[ŁÉĢ] de Dros Corteswain --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........590(-0) - ............................................. ............................................. - ............................................. Épéiste.....................…

• Bataille de Gulgothir (14.11.2018 14:20:48) TheAvenger[ŁÉĢ] de Liberty, CaptainD[ŁÉĢ] de Armageddon, Gulgothir, GENGISKHAN[ŁÉĢ] de Liberty, Armageddon vs IKAR LE BRAVE[CTM] de Liberty, Torgale[CTM] de Gulgothir, Patavium, Fort CTM3 Alamo --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........928(-0) - Tireur de carabine à soufre...........336(-0) Épéiste...........................3428(-6325) - Épéiste...................…

• youtube.com/watch?v=JSUIQgEVDM4 Bataille navale de FORT CTM2 KNOX (15.11.2018 8:26:12) Kid[ŁÉĢ] de Armageddon, DimyX[ŁÉĢ] de Patavium, FORT CTM2 KNOX, Armageddon, CaptainD[ŁÉĢ] de Liberty, FORT CTM2 KNOX, Armageddon, Drenan, VP-1, Gulgothir, Patavium, Hope, ganimède 2, Carthage vs EtienneRV5[CTM] de Carthage, Mégare, ville[CTM] de FORT CTM1, maddy[CTM] de Hermès, DCD[CTM] de FORT CTM2 KNOX, Polis, Aieyaaie1er[CTM] de Forge dHéphaïs ----------------------------------------------------------------…

• Je peux vous dire que ce soir, ca a été épique à bien des égards. On rend un bel hommage à tous les poilus qui se sont battus il y a 100 ans Bataille navale de FORT CTM2 KNOX (10.11.2018 22:01:01) TheAvenger[ŁÉĢ] de Dover, CaptainD[ŁÉĢ] de Honesty, FORT CTM2 KNOX, Dros Purdol, Dinasto, tappette mouche, Courage, Hope, Felicity vs ville[CTM] de FORT CTM1, Carthage, maddy[CTM] de Hermès, DCD[CTM] de FORT CTM2 KNOX, Armageddon, Aieyaaie1er[CTM] de Forge dHéphaïs -------------------------------------…

• et voila, je me suis fait poutrer à quai Bataille navale de Dinasto (10.11.2018 10:45:24) CaptainD[ŁÉĢ] de tappette mouche vs DCD[CTM] de SF-4 --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier......................1768(-180) - Bateau bélier......................1326(-180) Lance-flammes......................1212(-324) - Lance-flammes........................14(-465) Bateau à mortier......................504(-0) - Bateau à mortier...........…

• Bataille navale de LW Ĵв Čiтў 9 (09.11.2018 22:22:50) DCD[CTM] de SF-1 vs Kookoolaine[ŁÉĢ] de Marbre, LW Ĵв Čiтў 9, Metz V2 --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................90(-90) - Bateau bélier.........................26(-90) Lance-flammes........................11(-169) - Lance-flammes..........................6(-69) Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................42(-0)…

• Bataille navale de bibou 4 (08.11.2018 12:40:47) DCD[CTM] de jupiter 4, Aieyaaie1er[CTM] de Köln vs Kookoolaine[ŁÉĢ] de vin, TheAvenger[ŁÉĢ] de gilou 5 sou, Kid[ŁÉĢ] de --T--RaTé, --T--MoRT, Köln, jupiter 4, octa[LMYW] de bibou 4 --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................108(-72) - Bateau bélier........................181(-90) Porte-ballons..........................15(-9) - Porte-ballons....................…

• allez encore des RC : c'est que du bonheur Désolé pour la mise en forme : je copie/colle ce qu'on m'envoie Bataille navale de SF-1 (07.11.2018 2:05:30) Aieyaaie1er[CTM] de Polis vs Kid[ŁÉĢ] de --T--MoRT, Destiny, CaptainD[ŁÉĢ] de S-Fo --------------------------------------------------------------------------------------------- Lance-flammes..........................0(-43) - Lance-flammes........................65(-129) Bateau bélier..........................0(-86) - Bateau bélier................…

• Puisqu'à priori il y a une sélection à l'entrée, je vais remplacer le videur... Bataille navale de SSSOSSSA (07.11.2018 18:57:42) GENGISKHAN[ŁÉĢ] de BIGBEN, SF-3, Dros Delnoch vs ville[CTM] de SSSOSSSA, Oxford, Perapolis --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.......................123(-198) - Bateau bélier.......................149(-198) Lance-flammes.........................9(-168) - Lance-flammes.......................132(-42…

• Bataille navale de Armageddon (07.11.2018 12:42:15) CaptainD[ŁÉĢ] de Armageddon, Kid[ŁÉĢ] de Capalis, Armageddon, Gulgothir, Thémis, Liberty, Patavium, Dover, Destiny, Rage vs DCD[CTM] de Liberty, Hope, Carthage, IKAR LE BRAVE[CTM] de Armageddon, Patavium, FORT CTM2 KNOX, Fort CTM3 Alamo, ville[CTM] de FORT CTM1 --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier......................396(-1008) - Bateau bélier.....................1087(-100…

• Bataille navale de IIIPicatiosRock (07.11.2018 13:35:30) Aieyaaie1er[CTM] de Eychezaux vs CaptainD[ŁÉĢ] de M-Po, Gulgothir --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier..........................0(-38) - Bateau bélier........................149(-77) ............................................. - Lance-flammes.........................28(-68) Bélier à vapeur........................0(-30) - Bélier à vapeur........................25(-0) .…

• Bataille navale de Destiny (07.11.2018 11:46:22) ville[CTM] de AVIS CTM vs Kid[ŁÉĢ] de --T--FiCHU, Destiny, CaptainD[ŁÉĢ] de S-Fo --------------------------------------------------------------------------------------------- Lance-flammes........................408(-92) - Lance-flammes........................403(-87) Bateau bélier........................164(-36) - Bateau bélier.........................36(-36) Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................4…

• Bataille navale de Patavium (07.11.2018 8:28:29) IKAR LE BRAVE[CTM] de Liberty, Fort CTM3 Alamo vs Kid[ŁÉĢ] de --T--FiCHU, CaptainD[ŁÉĢ] de S-Fo --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................108(-66) - Bateau bélier..........................0(-78) Lance-flammes........................78(-198) - Lance-flammes.......................186(-285) Bateau à mortier.......................78(-0) - Bateau à mortier.........…

• Bataille navale de Fort ŁÉĢ 1 (03.11.2018 9:00:15) DCD[CTM] de Tarente S, Fort ŁÉĢ 1 vs TheAvenger[ŁÉĢ] de FORT ŁÉĢ 2, CaptainD[ŁÉĢ] de Fort ŁÉĢ 4, DimyX[ŁÉĢ] de Fort ŁÉĢ 1, GENGISKHAN[ŁÉĢ] de MATUIDI cris P --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................90(-90) - Bateau bélier........................287(-90) Bateau de soutien......................10(-0) - Bateau de soutien......................80(-0) Lance-fla…

• Bataille navale de FORT ŁÉĢ 2 (02.11.2018 12:37:29) DCD[CTM] de Pompei S, FORT ŁÉĢ 2 vs Kid[ŁÉĢ] de --T--RaTé, DimyX[ŁÉĢ] de Fort ŁÉĢ 3, Laurent73 -x[ŁÉĢ] de Liège I, CaptainD[ŁÉĢ] de Fort ŁÉĢ 4, TheAvenger[ŁÉĢ] de FORT ŁÉĢ 2, gilou 10 sou --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - ............................................. Bateau bélier.........................90(-90) - Bateau bélier..........…

• 6/20 en français au bac : je vous épargne donc le RP Bataille navale de Polis (25.01.2018 17:04:04) Aieyaaie1er[CTM] de Excalibur, DCD[CTM] de Excalibur, Polis, Vinus, Liberty vs ED07[LCE] de Polis, Polis --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.......................298(-144) - Bateau bélier.........................0(-336) Lance-flammes.......................159(-139) - Lance-flammes...........................0(-9) Bateau à mort…

• Event Alpha - Réflexion

Gros Calin - - La Taverne

Yop! Si vous organisez un event, je pense que je pourrais libérer un peu de temps pour participer. Cordialement à tous et toutes