Search Results

Search results 1-20 of 33.

• Note sur le nouveau serveur Kaikias

Ghor - - Jeu

Salutations! Héphaïstos a 7 mois, maximum 700 joueurs actifs, et GF va nous sortir un nouveau serveur.. Pas besoin je pense d'expliquer les différentes raisons de cette descision et les conséquences sur l'ensemble des serveurs existants. Donc petit message a monsieur le Directeur de projet (auteur de la citation ci-dessous), ou qui que ce soit étant responsable de ce nouveau serveur. Quote from Web: “Nous sommes parfaitement conscients qu'il existe encore de nombreux axes d'amélioration sur lesq…

• FLOOD pour la gazette

Ghor - - La Taverne

Quote from thedarkwarrior: “personnellement, je n'ai n'y le temps, n'y l'envie de te lire et me suis arrêté sur tes pleurnicheries de l'introduction ” A croire que tu nous viens tout droit de jvc 15-18..

• Taverne du Dieu Forgeron

Ghor - - La Taverne

@Alpiniste: c'est magnifique

• Negociations en cour avec Benidus. Vous pouvez cloturer. Thks

• FLOOD pour la gazette

Ghor - - La Taverne

C'est vrai que le texte d'eunomia était top! Je n'avais pas compris que les textes n’étais pas tous de toi! GG a tous alors, et gg en plus a toi pour l'organisation de tout ca Je suis encore tout nouveau sur Hepha donc je ne prétendrai pas écrire une gazette, mais tu pourras compter sur moi dans qlques temps

• FLOOD pour la gazette

Ghor - - La Taverne

Tres sympa ta gazette! On sent qu'a la fin tu te relaches.. faut dire que ca faut beaucoup de monde tout ca! Et d'ailleurs: Hephaistos ? En tout cas tu m'auras comme lecteur de tes prochaines gazettes!

• Salutations! Je suis a la recherche d'un vendeur des unités citées dans le titre: - GaV - Mortiers - Bombardiers Peu importe votre position sur la map, un petit accord commercial et je viendrais les chercher dans votre port. Je peux vous proposer comme ressources d’échange: - Pieces d'or - Blocs de marbre - Souche d'arbre - Vins locaux Mon pseudo IG: ϭнهг N’hésitez pas a me contacter pour ouvrir des negociations, Ghor.

• la bombe a 3000

Ghor - - Les Arênes

2765 你好! Une idee pourquoi on n'a pas le petit cinema plein air qui rapporte des bonus (en regardant une pub GF) sur Hephaistos ?

• Dark theme

Ghor - - Outils

@clars: merci de ton honnêteté! Si tu devais changer/améliorer qlqchose, qu'est ce que ce serait ? Tout ?

• Quote from ϭнهг: “Salutation noble seigneur, Mes sujets viennent vous apporter l'une de nos œuvres les plus fines, dans l'espoir de l’échanger contre la création d'un de vos artistes locaux. Sincèrement votre, Ghor. ” Nombre de pacte: 10 6 7 Pseudo IG: ϭнهг Termine: NON

• Dark theme

Ghor - - Outils

C'est du css donc aucun risque de malware ou autres.. Donc pour te repondre, non on est tout bon

• Dark theme

Ghor - - Outils

Petit up après l'autorisation des modos!

• la bombe a 3000

Ghor - - Les Arênes

2892 Ce n'est pas une suggestion pour integrer ca dans le jeu. Il suffit juste a qui le veut d'installer une extension pour changer le style des sites web, et d'integrer mon css pour ikariam.fr Sinon la flemme d'attendre le feu vert de GF Si tu veux jeter un oeil, le css et les sources (images...) sont ici: github.com/dh4rm4/Ikariam_dark_skin/blob/master/dark.css

• la bombe a 3000

Ghor - - Les Arênes

2894 D'un petit theme en CSS a integrer via une extensions de navigateur, pour rendre Ikariam plus jolie

• la bombe a 3000

Ghor - - Les Arênes

2896 J'ai deux sujets en attentes de validation par un modo. Une idee de combien de temps ca va prendre ?

• Rendre Ikariam "Open Source"

Ghor - - Suggestions - Divers

@Kookoolaine +1

M'ouai, c'est pas vraiment un argument que je trouve recevable En tout cas sympa ton projet de simulateur de combat!

@Zapp: L’idée n'est pas de remplacer les développeurs d'Ikariam, et de devenir indépendant de GF. Comme je l'ai dis dans ma proposition, GF est aussi un éléments majeurs du succes passe et futur d'Ikariam. Ma proposition vient enfaite d'un constat assez simple: GF comme n'importe quel autre entreprise, a des objectifs a remplir. Au vue des decisions récentes dans l'organisation de l'entreprise (rapport a leurs jeux mobiles), GF n'a probablement pas d'argent a jeter par les fenêtres. Dans ce cont…

• Banquier

Quote from Zapp: “Merci de ta réponse. ” C'est vrai que la compagnie se fait rare par ici! Quote from Zapp: “ Trop facile pour un joueur de se créer un multi et de mettre la pagaille chez un concurrent. Cela doit être évité, je pense.​ ” Pour moi la responsabilité revient au banquier de bien choisir ses clients. Je trouverais ca beaucoup plus fun, si une alliance de banquiers étaient connue pour sa capacité de proposer des prêts, mais aussi de ses représailles en cas de non paiment! Une autre qu…