Search Results

Search results 1-20 of 599.

• la bombe a 3000

AnteaO - - Les Arênes

et je suis pas la seule sur mon monde enplus 1721

• c'est secret , mais secret secret

• la bombe a 3000

AnteaO - - Les Arênes

ya un bug de vitesse en construction de batiment, non ? en 7sc pouf une construction se finit alros qu'elle aurait du mettre 3j et des pépéttes, c'est dommage que les ressources suiven tpas derrière 1723

• la bombe a 3000

AnteaO - - Les Arênes

1725 et le bijour

• Quote from NeMeSiS: “Tu dis qu'on s'est mit tout le monde a dos ? En attendant nos leads coco dominent largement le serveur et quand on pille quel que soit l'alliance ou le joueur c'est des pleurs et non des menaces que l'on reçoit.. je dis ça je dis rien ” heu non j'ai jamais dit ça , en fait j'ai pas notifié de quelle alliance je parlais, mais c'est marrant de voir que dès qu'on précise pas les tags que de suite une alliance se sent pointer du doigt alors que là ppour le coup ç'est pas de vous…

• la bombe a 3000

AnteaO - - Les Arênes

le mardi au soleil lalalalala 1728 et la semaine au soleil lalalala

• la bombe a 3000

AnteaO - - Les Arênes

1741 nennuit

• bah surtou tles MRC et puis aussi rupture de traité avec une autre ally donc wai ça a apas mal frité, mais bien sur les responsables se sont foutus en mv , résultat c'est son réseau qui a tout pris, non mais plutot sympa le fondo fout le bordel, puis hop et mv et ceux qui s'en rpennent plein la gueule c'et so ally et ses protects

• la bombe a 3000

AnteaO - - Les Arênes

bijour 1744

• la bombe a 3000

AnteaO - - Les Arênes

1760 au zut j'ai loupé les anecdotes d'hérissons

• ah vii mai s là tu prends le bas du bas, , jpeux te dire que les corsaires sétaient super animés, j'ai passé une nuit blanche et vers la fin à batailler pour avoir le top que je voulais , truc de ouf quand meme donc isisi ya de l'activité ya simplement une alliance qui est en disgrace car son fondo a fait n'importe quoi et il s'est mis à dos tou tle monde

• la bombe a 3000

AnteaO - - Les Arênes

1787 ah t'as un ti chien alors ? quelle race ? et BON WE À TOUT LE MONDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

• la bombe a 3000

AnteaO - - Les Arênes

1790 alors de mon coté de frontière, y a fait froid , une bonne grosse neige durant 2 jours , puis un bon ti gel à la suite, "merci la poubelle du voisin ça aide quand on est piéton" puis là c'est le dégel complet, on est passé quand meme de 5cm d'épaisseur à 10 cm , le pack de neige sur les branches était plus gros que la branche elle meme hihihi ah et dans le récupérateur d'eau : 20cm dépaisseur de glace , impressionnant , yavait longtemps que j'avais pas vu ça ça tue toutes les tites bébettes…

• la bombe a 3000

AnteaO - - Les Arênes

tiens un kano en goguette 1823 c'est bien ça s'exporte les kano ? ^ ^ avec les rames

• la bombe a 3000

AnteaO - - Les Arênes

1830 surement il en est plus revenu

• la bombe a 3000

AnteaO - - Les Arênes

1832 ya qu'un seul ici qui aurait les coronès de les zieuter @spartiates le gazeteur

• la bombe a 3000

AnteaO - - Les Arênes

1836 jose pas open les liens de lamu

• la bombe a 3000

AnteaO - - Les Arênes

1848 alors d'abord je parle pas la "rEinette", d'ailleurs je savais meme pas que les pommes reinettes avaient un langage, on en apprend tous les jours et alros donc @lamue c'est comment le langage "pomme reinette" ? ça m'intrigue direct là du coup moa je suis une rAinette cosmique avant tout , avec un langage bien particulier et en plus nous ne sommes pas auprintemps, meme si par moment le climat est un chouiat disjoncté, là j'ai mes arbres qui bougeonnent

• la bombe a 3000

AnteaO - - Les Arênes

croakkkk!!!! 1851

• la bombe a 3000

AnteaO - - Les Arênes

1859 st les bonzes ^ ^