Search Results

Search results 1-20 of 291.

• ha bein voilà on a enfin une réponse approprié Je viens de testé ça correspond bien

• ok peux tu essayé d'allumé ton cerveau et comprendre les différentes pictures? Il sera peut être plus simple et rapide si j'explique? mon screen montre une cachette lvl 2 en développement Les 3 lignes d'information informent que j'ai 0 espions en mission, 0 en défense et 2 en attente de formation. Le bâtiment en développement me permet pas de formé les espions en attente de formation. Le screen du problème montre une cachette lvl24 en développement. Les 3 lignes d'information informent qu'il y a…

• 181218115729546215.png">181218115729546215.png[/URL][/img] Donc il y a bien un problème ... merci au revoir

• Maximum de points

thedarkwarrior - - Support et Questions

Quote from VanD3rZ: “Faut pas voir le mal partout ” haha c'est pas comme si on savait pas la triche aux multicompte qui existe depuis belle lurette... C'est pas non plus un scoop que c'est loin d'être le cadet des soucis des opérateur et autres admin jeux

• il y a malgré tout un problème car même sans cristal, il devrait avoir 10 espions en attente de formations or sur le screen il y a 0

• Fiche de santé du Forum

thedarkwarrior - - Forum

dans ce temps trèèès lointain, ce sujet tout comme celui dans discussion jeux aurai déjà eux bien plus de réponses....

• Fiche de santé du Forum

thedarkwarrior - - Forum

Quelque chose qui n'est pas animé, c'est quelque chose de mort? non? On peut donc dire que le forum est mort... En tant que chef d'ally, je me dois de m'informer des annonces importante et autre MAJ, pour en informer mes membres qui ne passent pas sur le fofo. Il fût un temps, un temps trèèèèès lointain... Il y avait une secttion jeux avec des annonce importante pour les mettre en valeur. Elle existe toujours? car ça fait un moment que je n'ai pas vu d'annonce importante... Pour conclure, 116 pe…

• Ikariam et sa version Mobile

thedarkwarrior - - Jeu

Quote from Martiaelus: “La version mobile n'est plus en développement depuis longtemps. A moins d'un changement récent, la Gf ne voulait pas passer du temps sur ce support... Donc aucune modification n’interviendra sur la version mobile. Elle restera en état... Marti ” en soit ikarian a toujours été un jeux par navigateur et mes connections sur app se font au minimum et en cas d'urgence. Cependant, soit tu fais quelque chose de bien. Soit tu ne fais rien.... Après cette nouvelle sensasionnelle, …

• MàJ du 05/12 : WTFFFFF ?!

thedarkwarrior - - Jeu

ce qui me choque c'est le nombre de maj qui a eux lieu depuis la dernière update de l'app et que rien n'est fait pour la mettre à niveau... Concrètement, ce détail ne m'interpelle pas car l'app a toujours été une version simplifié du jeux par navigteur

• MàJ du 05/12 : WTFFFFF ?!

thedarkwarrior - - Jeu

Quote from Sloane: “Excepté pour les jours jouant exclusivement su l appli ” bein concretement si il jouent que sur app, qu'il ne sachent ou non ça changera pas grand chose ...

• battle-62970_960_720.jpg Bataille navale de Fort-FAO-1 (26.11.2018 23:31:28) DimyX[ŁÉĢ] de rquatre, chocosouffre, Pontreux, Fort-FAO-1, TheAvenger[ŁÉĢ] de La foudre, run, Fort-FAO-1, Dav1, Damarbre, Niddouillet, GENGISKHAN[ŁÉĢ] de fury forge, Doumicity, chocosouffre, CaptainD de Soufre4, Dav12, Fort-FAO-1, M-Po, M-Colo, Pontreux, V-Po, Niddouillet, rquatre, Tornade, rhuit, vin-blanc, chocosouffre, Soufrius III vs -hyperion-[FAO] de pierre-taille, ivory062[FAO] de Fort FAO 3, reg16[FAO] de Pontre…

• Quote from DarkIxtray: “D'après le règlement, une alliance qui pille une autre alliance est entièrement éliminé, et une alliance qui essaie de faire de nouvelle règle pour essayer de nous battre, je trouve cela lâche. ” Le règlement, on parle bien du 1er message de ce sujet? Il fait effectivement mention d'une interdiction d'usage de colose maisje ne vois aucune information concernant la sanction ou autre. Il est également mention d'une interdiction de pillage mais pas plus d'information concern…

• plus difficile à prendre quand c'est défendu Bataille navale de Fort-FAO-1 (26.11.2018 23:31:28) TheAvenger[ŁÉĢ] de La foudre, run, Fort-FAO-1, Dav1, Damarbre, Niddouillet, GENGISKHAN[ŁÉĢ] de fury forge, Doumicity, chocosouffre, DimyX[ŁÉĢ] de rquatre, chocosouffre, Pontreux, Fort-FAO-1, CaptainD[ŁÉĢ] de Soufre4, Dav12, Fort-FAO-1, M-Po, M-Colo, Pontreux, V-Po, Niddouillet, rquatre, Tornade, rhuit, vin-blanc, chocosouffre, Soufrius III vs -hyperion-[FAO] de pierre-taille, GRIBIXUX[FAO] de Argos, …

• Quote from Don dimy: “Ensuite darkwarrior, dans chaque guerre le but est d'écrasé les ennemis sinon on prendrait pas le mot "guerre", mais bon caché vous derrière cette excuse alors que pendant une bonne partie de la guerre, vous avez toujours eut plus de points généraux que nous ..... ” HA là ce n'est pas le jeux, c'est la guerre Epatant vous êtes par contre je porte réclamation sur les pg, au mieux on est devant depuis ces 10 dernier jours soit un peu plus du tier mais pas plus. Et quand bien …

• Quote from Don dimy: “Et franchement regarde toi et les Ctm torgale, vous avez rien fait durant cette colonisation juste lécher les FA0 mais bon tu reste fort pour le blabla sur le forum .... Normal que tu vas défendre les FA0 vu que durant cette colonisation il y a pas eut 3 alliances mais juste CTM+ fa0 VS leg .... ” Il était impossible de faire quelques chose puisse que vous avez fait le nécessaire pour correctement nous écraser. Vous nous laissez aucune chance de nous défendre mais soyez ras…

• Généraux.................................-110 - Généraux.................................-485 ça 2fait pas 695pg?

• Bataille navale de vin-blanc (24.11.2018 9:49:17) dionysos[FAO] de vin-blanc, vin-rouge vs CaptainD[ŁÉĢ] de Polis --------------------------------------------------------------------------------------------- Lance-flammes.........................20(-21) - Lance-flammes..........................0(-97) Bateau bélier..........................33(-7) - ............................................. Bélier à vapeur........................23(-2) - ............................................. ----------…

• Bataille navale de cristal 2 (17.11.2018 22:32:44) dionysos[FAO] de Polis vs Younes-Dzz[ŁÉĢ] de SF3 --------------------------------------------------------------------------------------------- Lance-flammes.........................19(-17) - Lance-flammes.........................0(-151) Bateau bélier.........................110(-0) - ............................................. Bateau à mortier.......................42(-0) - ............................................. Bélier à vapeur.........…

• puisse que l'organisateur a dit colo se termine dimanche et FAO pas éliminé J'en profite pour annoncé la prise des 4 forts naval LEG Nom du fort : FORT- LEG 1, 2, 3 et 4 Nom de l'alliance occupante : FAO Nom de l'alliance occupée : LEG Coordonnée du fort occupé : [24:71] Type d'occupation : Navale Points correspondants à la prise : 7 *4 = 28points mini_181125121307237674.png

• Taverne d'alpha

thedarkwarrior - - La Taverne

te lire est une douloureuse épreuve mais qui fini tellement marrante Quote from spartiates le gazeteur: “tu supporte pas te faire battre part plus fort que toi ? ” Je demande à voir plus intelligent probablement mais certainement pas plus fort...