Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

• thème libre

Elista - - Commandes

Je tenterai un petit truc tiens, ça fait longtemps que j'ai pas graphé, ce sera l'occasion :3

• Huhu ayant eu des impératifs professionnels, j'ai rien rendu. les aléas de la vie Je me ferai un plaisir de voter pour la finale, et bonne chance aux finalistes

• Ah làlà la guerre, vous auriez pu trouver un thème plus emballant quand même :p Bref, bonne chance à tous o/ Merci Buggynette En tout cas, j'espère que je vais battre mes adversaires haha ! (Seule fille encore en lice, vous allez voir si vous allez me coiffer me poteau :D).

• Création#1 Note: 7/10 Commentaire: J'aime bien cette création. Ce qui me dérange, c'est au niveau de la source de lumière un peu trop accentuée. J'ai du mal avec le côté gauche. Sinon, dans l'ensemble, elle dégage un peu côté mystique, ce qui fait que je l'apprécie. Création#2 Note: 5/10 Commentaire: Dommage que ce soit fait avec des éléments d'ikariam, donc là, on s'éloigne un peu du thème. Puis, ça reste simpliste comme travail bien que j'imagine que le logiciel y est un peu pour beaucoup :p C…

• Création#1 Note: 6/10 Commentaire : J'ai du mal à apprécier l'ambiance générale de la création car c'est un peu trop blanc et lumineux pour le coup. Un peu vide aussi et j'ai du mal à y voir l'ambiance du thème. Au niveau du photomontage, la réalisation est sympathique. Création#2 Note: 5,5/10 Commentaire: J'aime bien sauf qu'au niveau de la réalisation à mon goût, ça manque d'incrustation. Le personnage est trop proéminent du coup il est difficile d'apprécier les effets en arrière plan. Il aura…

• Je voterai, en tout cas y a de très jolies créations

• Création envoyée

• Merc VS HUNS

Elista - - Archives S2 Beta

Bonjour, Nooby, un peu de respect quand même. Y a d'autres moyens de dire que ça enquiquine. Donc, fais attention tout de même. Merci. Edit Elista : Déplacement d'un commentaire qui était dans les RCs.

• Je ferai un truc parce que trois fois que je tombe en battle ou concours sur un thème "tomb raider" donc bon à force, l'inspiration est limitée :3

• Bonne chance à tous

• Merc VS HUNS

Message déplacé ici pour la partie commentaires.

• kamel vs LEG

Quote from manu20051: “Mais c'est encore notre comique de service qui fait des siennes?? Arrête de te prendre pour Dieux et d'ouvrir des guerres alors que tu n'est qu'un Baltringue...Mon pauvre Kamel tu est rendu bien bas... ” Décidément, cette section se perd un peu dans la provocation et le manque de respect. Vous avez beaucoup de chance pour le moment que je ne sévisse pas, pour éviter qu'on dise que les modérateurs aiment la censure et tout ça. Ca reste limite, mais pas au point de sortir le…

• AdS vs LEG +ACE

" T était dans la merde arrêt de pleuré ! tu savais que t était foutu ! t aurait pas eu ton colosse t aurait manger un hoff T es un bidon.. tu attaque les plus nul mais quand les gros bouge tu te casse.. Fait attention a toi si non tu vas faire comme t es copains tu vas MV .. Aux plaisir DH " Dark Homer, Tu n'es pas exempt en ce qui concerne le respect. Ce n'est pas non plus outrageant, mais fais attention à ta manière de dire les choses. Je ne vais pas me répéter. A un moment, les autres ne son…

• ĦÉƤŇ vs -LM-

Megas Tronk, Je t'avais demandé lors d'une intervention de faire attention à ton langage et plus précisément de faire attention aux mots que tu emploies car ceux-ci peuvent "blesser" autrui. Tu comprends que "pleutre" peut gêner. Donc, s'il te plait, pour la énième fois, fais un peu plus attention. Tu sais, pour toi ce qui semble être un mot anodin, peut être un mot froissant pour les autres. Merci à toi.

• Hey les gars ! Jeu de guerre ne veut pas dire forcément jeu où on doit on se pourrir verbalement. Un peu de tenue sur le forum et au mieux, si vous voulez vous pourrir faites le via le jeu pour démolir vos adversaires. Sur le forum, il est demandé d'avoir un langage correct quand même. Après les insinuations un peu limites, vous pouvez les garder. Donc, on évite de dépasser un peu le fond de notre pensée et on essaie de se tenir tels des adultes. Merci.

• ĦÉƤŇ vs -LM-

Il y a des hommes qui cuisinent, qui s'occupent des gosses... Qui font des trucs pseudo-réservés aux femmes. Je dis ça je dis rien. Il serait bien par contre d'éviter de faire en sorte que ce topic dévie de la sorte. C'est un sujet de guerre, donc évitons de parler de cuisine et compagnie car, ce serait faire du hors sujet. Quote: “ Bon ecoute machin !!! les Femmes sa cuisine ensuite fait le ménage et ça s'occupe des gosses et sa porte le voile et alors ? Allez bastonne toi pour avoir des droit …

• La compil' d'Hari

Elista - - La Plume et la Rose

C'est tellement beau (tout comme toi). J'aime beaucoup le rythme de ton poème bien que je ne sois pas fan de ce genre de choses, mais je le trouve très bien mené. Ha Amour quand tu nous tiens ! Bisous :3

• Bonsoir, Je tiens à rappeler que c'est une animation lancée dans le but de divertir. Que vous ayez trouvé des coquilles car l'erreur est toujours humaine, c'est un fait, mais venir dénigrer le travail fait, je n'aime pas trop. Donc pour les erreurs trouvées, rien ne vous empêche de les signaler, en restant un minimum correct. Pour ce qui est du copinage, on en reparlera. Je ne vois pas où il est question de copinage. Tout ce que vous aurez gagné à force de réagir de la sorte, c'est que l'on ne f…

• Galerie du sheriff

Elista - - Expositions

Réouverture de la galerie

• J'ai voté pour la création A