Search Results

Search results 1-20 of 29.

• 1. Nombre de pactes : 8 2. Terminée : NON 3. Pseudo In Game : Kamoulox

• Ce qui est le plus triste dans l'histoire c'est que cet événement aurait pu être très bénéfique pour le serveur, avec des l'actions, et des relations qui se nouent entre 4 grosses alliances du serveur. Y a eu quand même du bon (je ne connaissais que très peu les COSA et je dois dire que j'ai vraiment apprécié les échanges avec leurs membres). Mais globalement c'est un gros échec puisque le Kill Event n'a tout simplement pas eu lieu, et tout le monde est frustré. Pour revenir à ce qui nous a fait…

• L’efficacité de cette compo défensive n’est plus à prouver.

• yes ! Merci Corbeau pour le RP! ça va être sympa, bonne guerre à tous ! En tous cas mes lanciers attendent d'en découdre !

• Quote from Braco: “Bataille de Jumanattan (22.02.2018 23:11:37) Litharyel[TTB] de Jumanattan vs βʀαcσ[Ð-IX] de COSA-protect, Patras --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre..........17(-133) - Tireur de carabine à soufre...........152(-0) Épéiste................................0(-30) - Épéiste...............................656(-0) Phalange...............................0(-59) - Phalange.............................7…

• Quote from Kripth: “Les gens et alliances nous connaissent pas beaucoup, mais nous sommes bien présent. Même après plusieurs bataille contre plusieurs autres joueurs, la paix règne sur mes villes en aillant propagé la peur à mes ennemis. (Hidden Content)” Oui ! haha c'est vrai j'avais oublié celle là ! je m'attendais pas à ce que WickedMonkey soit là aussi. J'étais deg vous aviez plus d'épéistes, c'était open bar, et moi j'avais plus de phalanges... J'avoue que vous aviez bien géré sur ce coup.

• Bataille de 1BoMBe Protect (19.02.2018 22:09:30) Precursor78[-HƉS-] de Cadillac, Kamoulox[-HƉS-] de Detroit, Jupiler[-HƉS-] de COR vs Margouillaa[ESI] de Mine --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Archer.................................0(-67) Tireur de carabine à soufre...........309(-0) - Tireur de carabine à soufre............68(-7) Épéiste.............................688(-150) - Épéiste...…

• une petite def navale. ratio pas top car je manquais de lance-missiles donc on a pris cher sur la fin. mais bon, c'est trop rare le naval à ce niveau de développement. Bataille navale de CASTRA (19.02.2018 2:33:59) vito38[ESI] de Mamihalapolis vs Kamoulox[-HƉS-] de Detroit, Jupiler[-HƉS-] de CASTRA --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................55(-18) - Bateau bélier..........................2(-23) Lance-flamme…

• C'est beau ! Bravo à vous deux pour ce beau cassage d'armée. Et très sympa le RP Cool de voir de beaux combats comme ça.

• Bonne chance. Mais tu vas avoir du mal à trouver preneurs! Le souffre s’achete a 4 or sur le marché et le marbre peut se vendre entre 10 et 12 selon la concurrence. Le marbre vaut littéralement 3 fois plus cher que le souffre.

• Le balot baliste isolé fait plaisir. J’ai un peu honte d’avoir perdu deux lance-flammes...

• - Chef, on a percé les flancs. - Mais... il en reste encore beaucoup des ennemis ? - euuuh ouais pas mal quand même. (Hidden Content)

• - Bon les gars, ses troupes ont pris la fuite. On fait quoi du coup ? - On y retourne dans 4h pour finir le travail ? - Pourquoi pas, y a du PG à casser - En plus ça laisse le temps de ramener les potes. ... - Bon ça fait 4h. On y va ? - Ouais mais il lui reste quand même un paquet d'épéistes et il a pas de cuisiniers. - On fait quoi ? On lui prête des cuistos ? - Non, ça marche pas comme ça malheureusement... - Ben on y va alors ? - allez. Bataille de Soraka (30.01.2018 21:04:37) Khaal[667] de …

• Bien joué le combat !! Bravo aux deux camps. Sinon, y a une malédiction avec les guerres de Hades ? 3 guerres sur 4 se sont soldées par une dissolution d’alliance !

• Quote from Lord Charognard: “Aie je l'attendais celui la. En effet j ai attaque Jupiter apres avoir choppe en flaggrand delis ces espions chez moi. Vous m'avez bien eu, je comptais descendre encore mes pg pour faire de l'or, mais pas de cette maniere! Ma compo etait fragilise car pas renouvelle, c'etait des points gratos et vous avez su prendre l'occasion pour les recolter. En plus je souhaitai monter ma derniere rdg avant la guerre, vous avez eu de la chance, ca m'a casse mes plans. Je n'aurai …

• bonne guerre à tous !! En plus tout le monde étant déjà rendu à un niveau de recherche convenable, on devrait voir des combats plus sympa !

• Un petit RC de représailles après plusieurs attaques de Lord Charognard sur Jupiler deux nuits de suite, dont une ou l'armée de Jupiler a été détruite pendant son sommeil. On aurait voulu se venger immédiatement, mais Jupiler voulait être de la partie et a du se reconstituer une armée. Bref, Lord Charognard vivant la nuit, on a donc attaqué en journée en espérant qu'il soit hors ligne. Encore une fois, pas une prouesse stratégique ni un combat historique (2 joueurs vs un joueur hors ligne), mais…

• 1. Nombre de pactes : 1 2. Terminée : Oui 3. Pseudo In Game : Kamoulox

• Faites une guerre en full tireurs :).

• 1 contre 26. C'est beau :). Bonne chance !!!