Search Results

Search results 1-20 of 27.

• Bonne chance aux deux clans qui ont de belles valeurs! Offrez nous de beaux combats Petite préférence pour les SPAR car y'a mon Corbusier et DC

• Event Xi fin 2018

Cyril Thiollier - - La Taverne

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir tout le monde. Avec XXGameXXI on a papoté, on a regardé un peu les participants actuels (SPAR, GoT, DIV ??), et on s'est dit que si on déplaçait l'event en février, on aurait le temps de motiver plus d'alliances.. Mais faudrait pas qu'on soit que tous les deux à motiver les gens et ce serait cool que d'autres gens nous aident.. févreie Le début ce serait le 11 février comme date officielle du début.. Qu'en pensez vous ? Xi réveille toi!

• Bien joué Clars!

• Bonne continuation à Darkcongel et Le Corbusier . Vous avez choisi une des meilleures (voir la meilleure) alliance de Xi que j'admire beaucoup par son activité et la gentillesse de ses membres! Hâte de me mesurer à vous après avoir combattu à vos côtés les amis. Tchao tchao

• Event Xi fin 2018

Bonjour à tous, Si on fait le compte des alliances qui comptent participer pour l'instant on a que : - SPAR - GoT - phénix ???

• Event Xi fin 2018

Mais que veux-tu que ce soit d'autre ? Vous voulez participer à l'event ? C'est chicago ton pseudo IG ?

• Event Xi fin 2018

Pour ma part je suis très chaud! Je n'ai pas forcément le temps mais l'idée est + que géniale. Cela peut montrer que Xi est bien bien bien bien bien et peut se réveiller et attirer le peuple. Cependant la date est assez proche le temps qu'on remette nos comptes à flots chez les vikings.. les araignées commençaient à hanter nos MV.. on va faire le maximum!

• C'est vrai que le système de multis comptes part trop loin.. Et des rounds de 15min on en veut plus.. Même 10min ce serait déjà tellement mieux et plus amusant. Puis les durées de trajets devraient être revus un peu à la baisse, au moins de 10/20%, faut tout de même que ce soit crédible, un long voyage = longue durée Après voilà, 20min pour aller sur l'île d'à côté.. merci mais 10min serait plus crédible

• Mouais.. Faut penser aussi à l'avenir, pour les nouveaux qui se plongent dans Xi, et qui arrivent dans un monde de guerre totale.. Ce système va t-il les motiver ou au contraire, leur faire abandonner le jeu!

• Bataille de Titelberg (19.04.2018 13:26:01) lebelge[-SAM-] de Titelberg, RPC Pékin北京 vs deathSpartan[SAMAT] de Ħ soufre 2 --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre..........0(-1674) - Tireur de carabine à soufre...........522(-0) Épéiste................................0(-39) - Épéiste.............................1487(-17) Phalange.............................0(-2680) - Phalange...........................757(-1617) Gé…

• Bataille de RPC Pékin北京 (20.04.2018 22:02:51) Jvl[SAMAT] de Volgograd, dark maul[SAMAT] de Wenzhou 温州, Jarl Sissou[SAMAT] de Volgograd, Wenzhou 温州, Le phoenix[SAMAT] de RPC Pékin北京, Wenzhou 温州 vs Le Baron Rouge[-SAM-] de RPC Pékin北京, Ulysse[-SAM-] de Ψ Syracuse Ψ --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre..........1855(-0) - Tireur de carabine à soufre..........0(-1701) Épéiste...........................7035(-2249) - …

• Bataille de RPC Pékin北京 (18.04.2018 19:12:21) Jarl Sissou[SAMAT] de Wenzhou 温州, RPC Pékin北京, Volgograd, Dylan ΔT[SAMAT] de Volgograd, RPC Pékin北京, dark maul[SAMAT] de Wenzhou 温州, Jvl[SAMAT] de Volgograd, RPC Pékin北京, Wenzhou 温州, Le phoenix[SAMAT] de Wenzhou 温州, RPC Pékin北京, Volgograd, Mage Полисман[SAMAT] de Volgograd vs lebelge[-SAM-] de Titelberg, Ulysse[-SAM-] de Ψ Syracuse Ψ, Lara0633[-SAM-] de SmackDown, Le Baron Rouge[-SAM-] de RPC Pékin北京, Ψ Alexandrie Ψ, Titelberg, Ψ Syracuse Ψ ---------…

• Bon hé béh du coup les SAM se sont amusés entre eux, et se fut l'occasion de petits entraînements.. Bataille navale de Volgograd (16.04.2018 4:37:44) EL Diablo[-SAM-] de Wuhan武汉, Le Baron Rouge[-SAM-] de RPC Pékin北京, lebelge[-SAM-] de Titelberg, Ulysse[-SAM-] de Ψ Syracuse Ψ, Ψ Alexandrie Ψ vs ErgoSama[SAMAT] de Romdo, deathSpartan[SAMAT] de Ħ soufre 2, Ŧcristal I Ŧ, Lek Pro Λτθ, Jarl Sissou[SAMAT] de Ŧcristal I Ŧ, Wenzhou 温州, Lek Pro Λτθ, Volgograd, Le phoenix[SAMAT] de Vin I ------------------…

• la bombe a 1000

Cyril Thiollier - - Les Arênes

1085*

• Event Xi

L'event n'avance pas décidément..

• la bombe a 1000

1089

• La petite gazette d'Ikariam

A quand un nouvel opus ?

• la bombe a 1000

Bonsoir.. 1099

• Merci Clars, je fais passer le mot

• Je vois qu'il existe une grande communication au sein de votre groupe.. le joueur chez nous est Iekmeleon, je ne sais pas quel est son pseudo chez vous. J'apprécie ton message et ta spontanéité. Dans ce cas là, je ne te cache pas que nos membres ayant très très très faim de baston sont très déçus de s'être préparés pendant 2 semaines pour rien et avoir stopper leur développement, sans parler d'avoir appauvri leur réserve d'or inutilement. On a proposé à Iekmeleon de déplacer le début de la guerr…