Search Results

Search results 1-20 of 64.

• Salut salut!

Useless - - L'Ephébie (Diplomatie)

Je suis sure tu serais près a me payer 200eu pour que je rejoigne ton alli

• Je rejoins Aske , super initiative , Mais difficile de se démarquer a l'heure actuelle du serveur , pouvant difficilement tenir une armée assez conséquente qui peux être pleinement vaguer , et ainsi vraiment faire la diff par la technique , La c'est les plages de connections et la disponibilité des forges qui feront la différence ...

• L'Aurore Boréas Bar

Useless - - La Taverne

Pigame aura au moins réussis a amusé la galerie, merci

• L'Aurore Boréas Bar

Useless - - La Taverne

''Vous devez venir a deux pour me malmener'' On est pas ici pour te malmener, et on est une alliance, on parle sur nous forcément on réagis, Tu parle bête sur notre alliance pour une raison qui me dépasse sachant qu'on t'as pas provoquer n'y rien , Surtout que tu dis de anneries aussi grande que ta soit disante renommé Bref au lieu de parler sur le forum , vient nous prouver IG que t'es le master of the world ,parceque pour l'instant.. t'es qu'un beau parleur

• L'Aurore Boréas Bar

Useless - - La Taverne

Plus de HoF's a nous tous réunit ? Mais dit donc t'es un warrior toi Pour affirmer une telle absurdités je pense que tu connais mal certains Ory ! Et bon comme t'en vient a parler des pillages , qui avez vous pillé appart Kizy au lendemain de la première session coco ? D'ailleurs je dis ''vous'' mais toi t'étais pas avec les Fisc qui l'on pillé , si ? Et si tu veux parler des pillages envers Kizy je peux afficher les miens envers 3 de vos joueurs , ils sont plutôt sympathiques ! Et personne ne c…

• L'Aurore Boréas Bar

Useless - - La Taverne

Ah non ca fait toujours plaisir de voir du monde dans la taverne ! Tient d'ailleur je te paye un verre Pigame

• L'Aurore Boréas Bar

Useless - - La Taverne

Tient Pigame , t'es plus actif sur la taverne que sur Boréas dit donc

• L'Aurore Boréas Bar

Useless - - La Taverne

Bien dit Kurt , donne moi ton pseudo IG quand même que l'on s'amuse un peu ? On savoure moins quand c'est gratuit

• L'Aurore Boréas Bar

Useless - - La Taverne

Ça y est ça commence a parler de l'IRL pour compenser ses lacunes dans le jeu , Ne t'inquiète pas pour ça je ne joue pas h24 et j'ai une IRL plutôt enviable ! Allé je paye ma tournée d'alcool en tout genre ( sauf aux rageux )

• L'Aurore Boréas Bar

Useless - - La Taverne

Et non kurt les top 50 ne jouent pas tous ambro désolé de te décevoir si toi tu n'arrive pas a te classer top 50 sans ambro !

• L'Aurore Boréas Bar

Useless - - La Taverne

Je paye un café matinal , bonne journée a tous

• L'Aurore Boréas Bar

Useless - - La Taverne

C'est moi Rénégat

• L'Aurore Boréas Bar

Useless - - La Taverne

Rénégat c'est pas whooper

• L'Aurore Boréas Bar

Useless - - La Taverne

T'es pas tomber sur les vrai gros joueur , y'a que Katsu (whooper) qui MV face a tout problèmes, Que nous nous mettions en MV pour un pillage ? Whooper est plus dans notre alliance

• L'Aurore Boréas Bar

Useless - - La Taverne

Kizy il est gentil quand même il partage ses ressources aux plus démunit Que Kizy se mette en MV ? Tu l'a prit pour qui lol vous l'avez piller une fois

• L'Aurore Boréas Bar

Useless - - La Taverne

Buvons au génie katsu et ses 170k d'équipages

• Taverne Des Apollons

Useless - - Les tavernes oubliées

On s'ennuis pas sur dans taverne dis donc ! Je paye une tournée a tout les rageux/rageuses qui nous anime cette taverne, vous devez avoir soif a force de débiter des conneries !

• Belle mobilisation ! Très beau premier rc

• Ware[-K-] vs Clhuhms[-LS-]

Useless - - Archives Arès V

Propre , bien jouer !

• L'Aurore Boréas Bar

Useless - - La Taverne

Ça se passe plutôt bien , et du coté du FISC ? Allé santé !