Search Results

Search results 1-20 of 355.

• Taverne d'alpha

thessalia - - La Taverne

Sam , saison 2 de l'attaque des TITANS , tu as eu des places en avant première . J'y crois pas , on se cultive dans cette taverne Je m'y mets Haut de France ... C'est mieux Terre du nord et juste en dessous les Terres du Milieu Enfin bref , Nord Pas de Calais . Le fromage vous y pensez , le célèbre, le maroilles, est utilisé dans l’une des variétés de flamiche. Un régal Un petit coucou à lyonboss ,attention à lui il se transforme en blacklyon tout comme les pokémons . @rottweiler , tu nous saoul…

• Taverne d'alpha

thessalia - - La Taverne

passe vite fait : je viens de voir armaguedon est banni pour multi sur fofo off ... On sait qui est son multi(s) ,on peut savoir ou pas ?

• Taverne d'alpha

thessalia - - La Taverne

Heu que dire ... Tu as de grandes oreilles papy mais j'aime bien les petits cœurs ... Pour les pantoufles , tu as tué des LAPins ?

• Taverne d'alpha

thessalia - - La Taverne

Quote: “3 femmes viennent comme la gentil thessa et vous les faites partir, donc mira, falbala, je vous offre une rose et un cocktail, pour thessa, je reserve l'océan pour une jolie siréne” Tu as vu mira , suis gentille et pas casse pieds Merci Sam L'océan pour moi toute seule ... J'invite les filles à me rejoindre ... C'est peut être pas une bonne idée , va avoir du baston entre elles . Par contre je ne partage pas le beau mâle , c'est toi le beau gosse ?

• Taverne d'alpha

thessalia - - La Taverne

Quote: “@Thessa , un Baileys tu veux dire ? :rofl:” Oui Électroo avec glaçons , trop feignante pour regarder comment s'écrit ou sortir la bouteille

• Taverne d'alpha

thessalia - - La Taverne

Et bien dis donc , j'ai raté le direct hier enfin cette nuit . Vous ne dormez pas ... Qui a eu le prix Fémina ? Le prix Femina est un prix littéraire français, créé en 1904 par 22 collaboratrices du magazine la vie heureuse car sur ika , la vie est belle , tout est amour . Il récompense chaque année une œuvre de langue française écrite en prose ou en poésie. Bon vais devoir me confesser avant qu'on balance des informations sur ma vie d'ika . Quote: “Une personne qui commence par un J ” , bon j'…

• Taverne d'alpha

thessalia - - La Taverne

Quote: “Hey le caniche moi je veux battre comment je fais pour provoquer ta grosse colère ??” Retire lui sa tétine aramis15.jpg

• mzf vs -MA-

thessalia - - L'Ecclésia (Les Guerres)

Coucou mon roi Te souhaite bon courage pour cette guerre Seul contre une alliance

• ciné-jeu

thessalia - - La Taverne

Le film est sorti en 2008 On sèche Autre indice :Quatre histoires se déroulent dans ou autour d'une cafétéria, au bord d'une nationale...

• Taverne d'alpha

thessalia - - La Taverne

Tu as une grande baignoire pour y mettre une sirène On va devoir faire une association , SAUVONS LES SIRÈNES Quote: “Je t'offre donc joyeusement une boite entière de Carambar au parfum de notre jeunesse” Ce sont les meilleurs , Merci Quote: “Ben justement en te lisant mon mal de vue est revenu !!? ” Électro , sur ton avatar tu portes déjà de grosses lunettes , Sam , j'adore Forrest Gump

• Féminisation

thessalia - - Suggestions - Divers

Déjà , il y avait certaines photos limites pour un forum de jeu ... mais la c'est vraiment dégradant pour une femme . Tu vas trouver quoi comme excuse cette fois ci ? image-4f09ce1.jpeg

• ciné-jeu

thessalia - - La Taverne

Merci alcoolix image-4f08d56.jpeg

• Féminisation

Pourtant c'est clair Reine GorgÔ a ouvert un sujet pour avoir la possibilité de féminiser les titres qui peuvent être attribués dans les données du souverain [de la souveraine]... Quelle place ont les jolies filles dans votre taverne ? S'il n'y avait que quelques photos qui vous font fantasmer plus d'un ,pas grave mais la on a l'impression d'être sur un marché d'esclaves...Si on est 3 à râler ( pas oublier mes 2 copines ) et bien continuez à poster en ouvrant un nouveau sujet [MARCHÉ D'ESCLAVES…

• Taverne d'alpha

thessalia - - La Taverne

Attention aux âmes sensibles Pour ses pauvres crevettes , nous allons les voir cuire à petit feu . Avez vous déjà entendu le cri d'une crevette agonisant et le stress qu'elles font subir avant d'être toutes roses ... et les sirènes , vous y pensez aussi ... Les pleurs , la souffrance vont remplacer leurs chants mélodieux qui charmaient les hommes pour les entrainer vers de doux rêves . Sinon pour les crevettes attendre sagement qu'elles sont bien roses Et un pot de mayonnaise ( mayonnaise maiso…

• Féminisation

LE TEIGNEUX tu veux une claque ? , attention vais plus être ta copine , l'égalité des sexes oui on l'a veut , tu as un bel exemple (2 copines sur XI m'ont contactée ) sur le sujet de la féminisation , suffit d'aller à la taverne XI , commencez par la page 226 , ça commence bien avant mais doucettement ce qui est un peu normal pour des garçons qui sont en manque de câlins mais depuis cette page , ce n'est plus une brasserie , c'est un marché d'esclaves de filles ... Mira , tu es modératrice de c…

• ciné-jeu

thessalia - - La Taverne

Boulevard de la mort de Quentin Tarantino

• Taverne d'alpha

thessalia - - La Taverne

Ça pique les yeux ici , faites un effort d'écriture serait quand même sympa pour les lecteurs . je pensais lire du Baudelaire , * les fleurs du mal * Quand j'ai vu le mot poil , ils vont parler du chat ... Mais non , ils l'ont mis à toutes les sauces québécoises et mode ping-pong . Panpan si tu lis ces vers , mets tes lunettes .. Sinon tu risques de devenir aveugle déjà que tes oreilles sifflent . Sam , j'ai compté le nombre de bisous que tu m'envoies Moi je t'envoie un énorme poutou . Hermiona …

• Taverne d'alpha

thessalia - - La Taverne

Coucou mira Tu cherches un matou ? Tu as besoin de câlins Bonne fête de Pâques à toutes les cloches Et abusez de chocolat , c'est bon pour le moral

• Ha le voila le Shrek ... les sucreries on les a mangé tous les 2

• Taverne d'alpha

thessalia - - La Taverne

Quote: “Thessa ta vu sa ? Sa change de fille comme de chemise ces gars ” il n'a pas de chemise , il n'a que des bandelettes Quote: “et puis Thessa, ça fait, huim; des années que je la connais...” dis de suite que suis vieille