Search Results

Search results 1-20 of 49.

• Les comptes modérateur

Aske - - Support et Questions

L'ensemble a été dis. Si un joueur a 0 points t'a attaqué alors il faut que tu fasses un ticket pour remonter l'information.

• Maintenance des serveurs du 21/01

Aske - - Le jeu

Bonjour a tous, Les serveurs ne seront pas disponibles entre 10h30 et 11h30 le 21/01. Maintenance du serveur normale, rien ne se passe dans le jeu lui-même. L'équipe Ikariam

• Bonjour, Le cinéma est inactif pour cause de maintenance. Aske

• temps de réponse du support

Bonjour, Pour être clair avec toi une dernière fois, sois tu refais un ticket au quel cas on y répondra, sois tu ne veux pas et dans ce cas tu continues ton jeu. Il est logique que si tu demandes a un modo des précision sur le jeu il ne puisse pas te répondre. Adresse toi aux bonnes personnes lorsque tu poses des questions. C'est la dernière fois que j'interviens sur ce post, si cela continue on ira vers une fermeture du sujet. Bon jeu, Aske

• Bonjour à toutes et à tous, Les candidatures au poste d'opérateur sont de nouveaux ouvertes. Petit rappel sur les conditions d'admission : - Avoir au moins 18 ans. - Avoir une disponibilité quotidienne. - Connaître le jeu - Connaître les différents règlements (jeu et forum). - Écrire dans un français correct. - Avoir une connexion IRC régulière. - Être dynamique et aimer le travail en groupe. Si vous remplissez l'ensemble de ces conditions, cliquez sur le lien suivant : applications.comastuff.co…

• Bises, je retourne farmer Bataille navale de Epidaure (01.10.2018 22:31:05) El Sømbre[HDN] de amir marbr 2, Constantine, Epidaure vs Basile50[SahY] de Epidaure --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................290(-15) - Bateau bélier.........................66(-45) Bateau à mortier.......................84(-0) - Bateau à mortier.......................70(-0) Bélier à vapeur........................66(-3) - Bélier à v…

• Bataille navale de Saint-Polycarpe (29.09.2018 13:15:31) El Sømbre[HDN] de Polis, Saint-Polycarpe vs Alpiniste[-єρ-] de Green Troie, kevin[SahY] de Saint-Polycarpe --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................197(-9) - Bateau bélier.........................0(-189) ............................................. - Bateau à catapulte.....................0(-33) ............................................. - Batea…

• la fusion

@kikibigoudi Dans un premier temps les annonces qui ne sont pas faites sur le forum sont faites IG, vous avez un panneau qui vous indique a chaque connexion via le navigateur toutes les promotions en cours. Pour le serveur pareil, annonce faite par un panneau IG. Donc impossible de louper ces informations. Que l'infos soit passés par la poste ou par mail ça ne change rien dans ta vie perso et bien sur Ikariam c'est pareil. Tu as reçu l'information donc tout est bon. Ensuite si tu penses que l'éq…

• temps de réponse du support

Bonjour a tous, Je viens mettre mon petit grain de sable dans la conversation. Il est évident que l'équipe de modération et d'opération est la pour soutenir l'ensemble des joueurs. Il faut savoir que nous sommes tous bénévoles ce qui signifie que nous avons également des impératifs dans notre vie personnelle. Concernant le temps de réponse du staff, il va de sois que le délai de temps de réponse a été dépassé dans le cas de ton ticket. Les raisons peuvent être diverses et rejoignent l'explicatio…

• la fusion

Bonjour @spartiates le gazeteur En cas d'une éventuelle fusion sache que les dates seront communiquées en temps voulu. Si il n'y a aucunes informations pour le moment il ne sert à rien de demander. Cordialement, Aske

• S ils n'ont pas de pb pourquoi mettre des raa ?

• Ca t'arrive régullièrement de perdre des raa sur tes RCs je me demande pourquoi ?

• Une sombre histoire de mercenariat Bataille navale de Valora (20.08.2018 13:11:45) Aske[HDN] de Valora II, Valora vs Pollux-7525[-JL] de Marbre, Barberhouse[-JL] de Winehouse, Smily[-JL] de SPARTA, Iterwinghe[-JL] de Svatika, Melon[-JL] de Valora --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................88(-48) - Bateau bélier........................207(-90) Lance-flammes..........................4(-44) - Lance-flammes....…

• Développement

Exact c'est pour ca si je fais ca des le début je peux avoir mes entrepots pour la suite

• Développement

Ce débat m'intéresse fortement. Je possède actuellement un compte Omikron à presque 10M et un compte Hépha à 400k. Concernant le développement de mon compte Hépha je suis parti sur un principe simple au début, celui de dépenser le moins de ressources possible. Je suis donc parti sur 4 réducteurs aussi (menui, archi, opti, arti pour moi la cave est usless) dans l'optique d'économiser les resources car je joue sans entrepots et uniquement avec un dépot. Objectif simple rush le palais 11 et le dépo…

• Est ce que la personne à qui tu souhaite donner le poste a suffisamment de points de diplomatie pour récupérer le poste ?

• Agôn Aske

Aske - - Agôn (Hall of Warriors)

Bataille navale de Forge 2 (17.06.2018 14:17:37) Nashoba[F-H] de Forge 2 vs Aske[HDN] de VF I, Forge 2 --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier..........................47(-6) - Bateau bélier.........................98(-10) Lance-flammes.........................66(-32) - Lance-flammes..........................9(-12) Bateau à mortier.......................15(-0) - Bateau à mortier.......................38(-0) Bélier à vapeur.....…

• Agôn Aske

Aske - - Agôn (Hall of Warriors)

Bataille navale de ATHENA (17.06.2018 23:49:46) Aske[HDN] de MP III, ATHENA vs HEPHAISTOS[F-H] de ATHENA --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................332(-18) - Bateau bélier........................166(-33) Lance-flammes..........................4(-45) - Lance-flammes...........................0(-5) ............................................. - Bateau à catapulte......................5(-0) Bateau à mortier..…

• Bug barbares.

Aske - - Archives Bugs et Problèmes

Bonjour Sloane, Tu connais la démarche, fais un ticket Aske

• Bonjour, L'information va remonter. Personnellement je ne sais si cela est un beug ou d'une volonté de la GF. Affaire à suivre. Aske