Search Results

Search results 1-20 of 387.

• Distinctions Ares

AK-47 - - Support et Questions

Bonsoir, Je voudrais savoir, sur ares, les distinctions sont attribués au bout d'un an de serveur ? Passé un an, est ce que ces distinctions sont renouvelables chaque année ?

• 1. Nombre de pactes : 13 2. Terminée : NON 3. Pseudo In Game : AK-47

• RC -EGY- vs LoR

AK-47 - - L'Ecclésia (les guerres)

Bataille de Med2M (21.12.2018 15:05:05) DDark[-EGY-] de Polis, AK-47[-EGY-] de Acropole vs kevin22[LoR] de Quebec, Dou3dou3 X[LoR] de Hedis Castle --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre..........1320(-0) - Tireur de carabine à soufre...........804(-0) Épéiste...........................4301(-3702) - Épéiste............................665(-3775) Phalange..........................5131(-4446) - Phalange...............…

• GUERRE -EGY- vs -LoR-

AK-47 - - L'Ecclésia (les guerres)

• Nombre de pactes : 24 Terminée : NON Pseudo In Game : AK-47

• bah ouais mais c'est degueulasse ! Parce que cest un bug qui profite à certain mais pas à d'autres ! Encore une putain de énième fois on ne démarre pas le serveur sur un pied d'égalité !

• Avis sur le mutli-compte

AK-47 - - La Taverne

oui oui je sais tout ça mira, mais pourquoi aujourd'hui, il y a encore beaucoup de joueurs qui ont des multicompte(souvent en MV avec bcp de PG sur Bêta par exemple)sur les vieux serveurs ? A quoi ça leur sert ? Je suis d'accord avec spartiate sinon.

AK-47 - - La Taverne

Donc pourquoi il y a autant de joueurs avec 2 comptes mini sur Alpha/Gamma/Bêta ?

AK-47 - - La Taverne

Vos réponses ne me conviennent pas. Soyez plus francs. Je repose la question : Quel est aujourd'hui le réel intérêt de posséder 2 compte mini sur un même serveur ?

AK-47 - - La Taverne

ok donc à présent il est interdit de faire des dons sur la même ile lorsqu'on a 2 comptes avec un partage d'IP défini. Et évidemment tout ce que j'ai cité précédemment. Donc avoir 2 comptes minimum sur un même serveur, ça sert à quoi ??? Dites le moi ?! Car à part en faire des frigo, je n'en vous pas l'intérêt !! À quoi ça sert d'avoir 2 comptes mini sur un même serveur ????

AK-47 - - La Taverne

oui. Mais c'est autorisé. Et je n'avais pas à être banni pour ça .

AK-47 - - La Taverne

oui et je m'étais fait bannir pour ça d'ailleurs. Pour le cas que tu as cité , cette interaction entre multi/joueur est autorisé. Un multi peut faire des dons sur la même ile que le joueur principale à condition que le multi donne moins que le joueur principale.

AK-47 - - La Taverne

non, vous ne rêvez pas. C'est exactement ce qui se passe sur les anciens serveurs.

AK-47 - - La Taverne

oui évidemment mon cher Sloane. Regardes l'état de mon multi sur Bêta, il est inactif. 《Heureusement que le staff veille 》... ... Oui évidemment pour raconter des conneries, vous êtes bien là !... Mais pour ce qui ait d'annoncer en temps et en heure la dernière maj d'ikariam, le staff est mort !

AK-47 - - La Taverne

salut, Pour moi, les multis, peuvent être utilisés correctement pour une aide aux dons dans les mines. À la rigueur, un multi peut aussi être utilisé comme un banquier ou un fournisseur de troupes pour une alliance (voir joueurs MV top 10 des pg de certains serveurs....(si vous les voyez actifs ou inactifs, choppez les !!)). Pour les corsaires je sais pas.. (car vu que les gains ont été divisés par 4, je ne comprends pas, des fois, pourquoi ils y a encore des joueurs qui se déchaînent pour réuss…

• Archives

AK-47 - - L'Ephébie (Diplomatie)

belle présentation. On peut déplacer le sujet sur Bêta ?

• Record de Vigne

AK-47 - - La Taverne

GOOD GAME pour ce record . Moi je me contente seulement d une soufriere LVL 38 ... record Ik.fr... Mais bon je peux pas dégommer 99k de lanciers/archers/lance pierre.. Et donner des centaines de millions dans les mines en même temps.. zupimages.net/viewer.php?id=18/11/j3eu.png Si un jour, nos serveurs (moi, beta)fusionnent, attends toi à avoir de la concurrence sévère. Au passage, je tiens à faire un coucou à mes chers alliés -GPX- (MAAT l'ermite JOHN COUGAR TERES DRAKKAR etc... ) qui me manquen…

• Requête Flotte barbare

AK-47 - - Jeu

slt Oui tu peux . Je n'ai pas dit que ce topic allait être fait rapidement. Bien au contraire! Les combats face aux flottes barbares c'st minimum tous les 3 jours déjà. De plus, il faut que j'attende que mon village barbare le plus élevé descende en niveaux, donc y'a le temps.. C'st pour ça que je demande un coup de main.

• Ce jeu Est-il mort !!!

AK-47 - - La Taverne

Dans ce topic , il n'est pas marqué qu'elle est la compo et le butin d'une flotte barbare LVL 14 par exemple !! Pourquoi qd je tape un village barbare LVL 23, après avoir obtenu mon 6 ème morceaux de carte, la flotte barbare que je dois tapé est au LVL 43 ??? Quel est le pourcentage d'obtenir un morceaux de carte si on tapé un village barbare entre le lvl 20 et le lvl 30 ?? - Ou sont les réponses à ces questions ??? Nulle part, et non pas dans ce topic Aske !

• Ce jeu Est-il mort !!!

AK-47 - - La Taverne

Je farme les barbares car je veux connaître toutes les compo des flottes barbare du lvl 10 à 50. Tu les connais toutes les compo ? NON car il y a aucun topic la dessus . Donc s'il y en a pas, je vais chercher moi mm les réponses, donc pour ça faut agir. Piller, ça dépend de plein de critères... si tu pilles 100k ressources à 10h de chez toi ça n' a aucun intérêt. Si tu pilles 2 M de ressources à 1/2 h de chez toi , c'est mieux.