Search Results

Search results 1-20 of 576.

• Armée

mad42 - - Archives Discussions Générales

Ok je vois, je suis dans un coin un peu pommé mais bon on sait jamais et je voulais juste savoir, merci pour tout vos précieux conseils

• Armée

LOL je pense pas allez aussi loin je veut juste une petite armee histoire de en plus je suis dans une zone quasi desertique (a 3 ile du grand ocean aux extremite du serveur) la seule personne pouvans me cree des ennuis est un de mes meilleur allie et pour les 2 autres joueur du secteur, il sont assez calme ... et plus petit que moi (beaucoup plus petit ...)

• Armée

merci des conseils a tous je me suis fait une petite idee des troupes merci

• Armée

Moi je suis de Beta, ouai je veut juste une armee pour dissuader, et pour attaquer les inactifs par ci par la, je compte pas raid beaucoup ... et merci des conseils, mes murs snt tous bien evolue pareil pour les cachette

• Armée

Ok donc pour 5 000 Or/ H j'ai rien tu estime a combien le cout d'une armée de defense convenable ? qui dissuade un peu plus que 1 lancier...

• Armée

Ok, pour les moyens, je visait vers les 5 000 OR/ heure, sa fait pas mal de temps que je joue plus donc je sais pas si cette somme permet d'avoir une armée défensive convenable ...

• Armée

Ok merci pour ta réponse rapide, pour le terrestre seul ces unite suffisent ?les phalanges ne valent donc plus rien lol ? merci pour les infos , pour les proportion, tu conseil quoi ?

• Armée

Bonjour à tous, après plus d'un an de "pause" sur le jeu, je recommence, et je remarque que le jeu à beaucoup évoluer ! Quand je jouer avant il n'y avait pas les pirates, il y avait encore plein de serveurs ... bref la n'est pas le sujet. Je vous écrit car j'ai remarqué que les valeurs militaire ont elles aussi changées, c'est pourquoi j'ouvre ce sujet pour avoir vos opinions sur une armée qui servirais principalement à dissuader et à défendre, villes par villes, je sais pas si c'est toujours le…

• Bonjour, après une(longue) période de vacance mes TCs se sont annulé, je revien donc après pas mal de temps sur le serveur et propose ainsi un grand nombre de TCs. Nombre de pactes : 89 Terminée : NON Pseudo In Game : mad42

• je suis pour je dit que les entrepot devrais securisee au moins 800 par level ...

• je suis pour mais je pense qu'il faudrait qu'on puisse annexer plus d'une ville ... par exemple cree des recherche niveu 1 , 2 ou 3 pour annexer jusqu a 2 villes

• Il y a un contrat pour 1 marche qui est dans une ville , sa coute le meme prix qu'un DG

• +1 pour NCB +1 pour bryangel

• Taverne de Béta

mad42 - - La Taverne

je vais prendre ceux du milieu comme sa .... pouf des verres cassées

• [Verrouillés] Marché public

mad42 - - Archives Suggestions

oui on garde tout sauf que l'on rajoute les marche public , c'est l'équivalent commercial des DG

• Comme les guerriers peuvent envoyer leur troupes stationner a l'autre du monde grace au DG, les commersant eux pourront grace a cette suggestion , envoyé leur ressource a l'autre bout du monde !

• Taverne de Béta

mad42 - - La Taverne

De retour ici !!! Tourner générale ! comment sa va Beta ?

• oui , c'est gentil de ta part ! il est vrai que sans cette solution , j'aurais pas pu ravitaillez mes ville , ni envoyé du marbe ou bois ... et j'aurais dit bonjour les habitant furieux ! bonjour la crise avec - 3500 po/heure , et bonjour la pauvreté , avec mes soldats qui se font virer , comme les chercheurs et les travailleur ! Avec sa on peut voir que les bateaux sont vraiment le centre du jeu , sans eux , tu peut rien faire !

Les + : On peut vendre ces ressources a l'autre bout du monde ! Sa n'avantage pas que les commersant car il existe le meme principe avec les guerrie : LES DROIT DE GARNISON apres tout , jusqu'a maintenant c'est les commersant qui ete defavorisee , avec cette suggestion , sa reviendra a une equité !

Compliqué , oui un peu pour ceux qui me connaissent bien , ils savent que j'aime la complexité : sa a été pareil avec ma premiere suggestion "Envoie d'or" qui a fait un carton , mais je sais pas trop ou sa en n'est a la GF , a fait plus d'un ans .... enfin bref ... on va tout reprendre : point par point , sa sera efficace : 1 - Tout le monde peut avoir un marché public , du moment qu'il a un port et un comptoir , avec une limite d'un marche par compte . Tout le monde est d'accord ? en revanche f…