Search Results

Search results 1-20 of 95.

• Quote from Al Palcino: “(...) Le nouveau staff commence bien, ça promet. ” Dommage que tu n'en fasse pas parti En tout cas merci Chouquette de m'avoir fait confiance pour être opérateur, de m'avoir accompagné aussi bien pendant ma formation que après cette dernière, merci pour tes conseils et ton aide en général ... Merci pour beaucoup d'autres trucs... je pourrais continuer encore longtemps mais je pense qu'un grand MERCI vaut mieux qu'un long discours... Bref, je te souhaite une excellente con…

• L'Aurore Boréas Bar

Busyp - - La Taverne

Tu veux dire du jeu ?

• L'Aurore Boréas Bar

Busyp - - La Taverne

Je pensais pas que ça serait possible un jour de voir une taverne inactive 9 mois... Petit bonjour de ma part, j'offre une boisson au premier égaré qui arrivera ici...

• Tu peux contacter par le support l'opérateur de ton serveur pour qu'il donne le grade de chef d'alliance au plus haut gradé après ce dernier (c'est à dire le ministre). Ça pourrait vous éviter la création d'une autre alliance.

• Nouveau serveur

Busyp - - Archives Support et Questions

Ça devrait pas tarder

• Je crois que certains n'ont pas correctement lus le message de martiaelus. Les sanctions en lien avec les corsaires sont gérées par la GF elle même. C'est pas nous qui proposons des pseudos pour les donner afin qu'ils soient sanctionnés. C'est la GF qui gère tout le processus de A à Z donc je vois mal comment un opérateur pourrait abuser d'une sanction comme le script illégal pour éliminer de la course un joueur du classement des PDC. Et puis pour répondre rapidement à l'idée de nonor, elle n'a …

• Les sorties cinéma du moment

Busyp - - L'Amphithéatre

Pas mal Dr.Pest moi je dis pas non pour un autre compte rendu Dans le même genre je ne peux que te conseiller Wrong cops de Quentin Dupieux qui est un film policier avec des policiers vraiment tarés

• Il faut au moins 50 votes et que 70% d'entre eux soient favorables à l'idée.

Busyp - - L'Amphithéatre

Bon histoire de reveiller un bon coup cette section: Star wars 7 ? Vous en pensez quoi ? (Merci de ne pas spoiler par pur respect envers ceux qui ne l'ont toujours pas vus...)

• LoloVallet

Busyp - - A la rencontre d'Eros (Présentation)

Bienvenue sur ikariam. Bonne chance à toi

• Taverne Des Apollons

Busyp - - Les tavernes oubliées

*clap clap* PS: La GF vous envoie ce sympathique et mysterieux Panda sorti de nul part en guise de récompense

• Taverne Des Apollons

Avez Zelise dans les parages vous devriez arrêter de parler de grammaire... À chaque fois il faut lui envoyer un tabouret pour qu'elle se calme sur le sujet

• Taverne Des Apollons

La taverne d'ici n'est pas très représentative de l'activité sur Apollon qui personnellement je trouve reste correcte Du moins quand ont est au centre de la map.

Busyp - - L'Amphithéatre

Je ne vois pas où il a été dit que Man of Steel a été un flop Certaines personnes ont trouvés le film trop "Hollywoodien" à certains moments notamment avec des scènes "trop effets spéciaux" mais il faut dire que quand tu fais un film sur superman tu ne vas pas le faire faire affronter un vendeur de drogue qui dirige un ville par la corruption.... Et pour le prochain Batman avec Ben afleck dire "non merci" avant même de l'avoir vu en oeuvre c'est pas très constructif ! Alors oui il a fait Daredev…

• Up du sujet ! Y a t-il eu des gens dans le même cas ? Pour ma part je cherche mais Lews Therin Telamon a déjà exploré plusieurs possibilités...

• L'Aurore Boréas Bar

Busyp - - La Taverne

Quelqu'un qui n'ambro pas n'aura jamais de problème avec ce genre de ban car justement ce type de ban ne peut concerner que les joueurs utilisant l'ambroisie. S'il vous plaît, avant d'insinuer tout un tas de choses tordues posez-vous les bonnes questions ou demander au moins !

• Quote: “Très sincèrement je trouve la suppression du piloris inutile, gardons le pour diminuer le risque de corruption est tout autre acte répréhensible qui mérite d'être sanctionner.” Aurais-tu des preuves de ce que tu avances ? Si oui je t'invite à les envoyer à un Admin. Si non et bien tu n'as pas à tenir un propos pareil dans ton message.

• L'Aurore Boréas Bar

Busyp - - La Taverne

Bonne chance Light

• Si je comprends bien, tu voudrais proposer une sorte d'alliance mercenaire pour des PDC ? Une alliance de mercenaires dont les services seraient disposés aux moins forts ? Ça peut être une bonne idée mais ça demande quand même du temps... Et d'après la description de l'Alliance ça serait un service gratuit ?

• @Nalka Je confirme les propos de BlackOS, c'est autorisé. Tu peux aussi avoir un traité culturel avec le second compte en question et même être dans la même alliance que ce dernier.