Search Results

Search results 1-20 of 23.

  • Taverne d'Hadès

    Pamplemousse. - - La Taverne

    Post

    Quote from Marjul: “je ne suis chelou vendeur de pulpe cogiteuse ” Elles disent toute ca en même temps !!

  • Taverne du Dieu Forgeron

    Pamplemousse. - - La Taverne

    Post

    Quote from Deaway: “Avec plaisir! Par contre @Pamplemousse. comment tu m'as ignoré sur mon MP je suis assez triste. ” Tu dois confondre, ton pseudo ne me dit rien tu ne m'as pas Mp Les seul 'Mp' que j'ignore sont les demande d'amis sans aucun message.. Effectivement cela vont direct dans ma corbeille !!

  • Taverne du Dieu Forgeron

    Pamplemousse. - - La Taverne

    Post

    Quote from MSAID: “Je suis déjà dans ta liste d'ami... tu m'étonne que tu m'es pas encore reconnu haha! ” Mdr c'est bon je vois qui tu es, nous avons échanger quelques message sans que je sache que c'est toi Comme ca tu sais a peut prêt mes intentions sur ce serveur.. Mauvaise élevé pour les donations mais vus que c'est toi je ne dirais rien pour cette fois

  • Taverne du Dieu Forgeron

    Pamplemousse. - - La Taverne

    Post

    Msaid c'est toi m'a demandé en amis ? Un mec sur notre ile en commun m'a demandé ce matin, aucun message juste une demande (du coup j'ai simplement supprimer le message) Apres je me suis dis ptre que c'était toi mais je pense que tu me l'aurais dis quand même.. Y'a aucune meilleure alliance du moment que vous êtes bien dans celle ou vous êtes c'est le principale

  • Taverne d'Hadès

    Pamplemousse. - - La Taverne

    Post

    Quote from MSAID: “Quote from Pamplemousse.: “Quote from MSAID: “Quote from Pamplemousse.: “C'est bon tu démasqué "Moche" ” Hein... non sa c'est pas moi ” Si maintenant c'est toi je l'ai décidé !! ” Range ta tronçonneuse tu vas tuer innocent! ” Chaud devant ca coupe

  • Taverne d'Hadès

    Pamplemousse. - - La Taverne

    Post

    Quote from MSAID: “Quote from Pamplemousse.: “C'est bon tu démasqué "Moche" ” Hein... non sa c'est pas moi ” Si maintenant c'est toi je l'ai décidé !!

  • Un déséquilibré sur Hadès

    Pamplemousse. - - La Taverne

    Post

    Quote from milkshake: “Mp moi IG je vais l'attaquer par-ci par là il va se concentrer sur moi et on verra comment ca va se dérouler. D'ailleurs t'es avec les COSA pk vous le poutrez pas ? ” Superman sort de ce corps Tant d'amitié de soutient ça ferait limite chaud au cœur !!

  • Un déséquilibré sur Hadès

    Pamplemousse. - - La Taverne

    Post

    Quote from le corbeau: “Je pense que barbe noire tu peux t allarmer. Je dirai même qu il risque de débarquer chez toi pour te cambrioler ton frigo. Quand il aura finis de manger il partira avec ta femme violera ton poisson rouge. Non mais sans déconner, ok il sait dans quoi ta femme travaille et apres. Il y a de grande chance qui se trouve à 800 km de chez toi. Il va pas venir vous agresser, vous êtes entrain de vous monter un film. Vous vous faites peur pour rien. Pose toi 30secondes, prend un …

  • Quote from Woodstock: “Bonjours moi et mes colocs on joue sur la monde hepahistos et on ce trouve à être tous dans le même secteur et on aimerais faire des pdcs pour un joueur qui nous l'a proposé mais on voulais savoir est-ce possible pour lui de prendre les pdc de moi ainsi que ceux des mes colocs ou est-ce que c'est illégal ? Aucun intéraction entre nos compte sinon que nous sommes de la même alliance et sur la même ile de départ et on farm pour le même maitre pdc qu'on ne connais que en jeu …

  • Taverne d'Hadès

    Pamplemousse. - - La Taverne

    Post

    Quote from MSAID: “lol non je t'ai pas encore ajouté, pas de place mais je te ferais signe dés que j'en ai une 3 Quote from Pamplemousse.: “Tu vois je suis le voisin modèle en plus je monte toute mes iles que demande le peuple ” C'est pas pour rien que t'es top 1..... pour le moment.... ” Top 1 ou pas le serveur est propice aux donations, il est plutôt orienté farm avec ses bonus non négligeable .. C'est bon tu démasqué "Moche" * Nom: Moche (7) * Titre: * Joueur: Melpomène

  • Taverne d'Hadès

    Pamplemousse. - - La Taverne

    Post

    Quote from MSAID: “Quote from Pamplemousse.: “Sinon pour revenir un peu plus sérieux, mais sur qu'elle ville le nom de ma ville? ET si tu es carrément sur mon ile t'en a de la chance je suis un excellent voisin ” T'a dit que t'étais un débutant sur l'agora de l'île.... je cite: "Salut je suis nouveau sur le jeux,ne soyez pas trop méchant avec moi.. Merci par avance et bon jeux a tous et toutes !!"[/i] c'est déjà un gros indice ” Effectivement cela est un gros indice en plus en chance peu probabl…

  • Taverne d'Hadès

    Pamplemousse. - - La Taverne

    Post

    Quote from MSAID: “Pamp avec ses théories du complots... mdr je suis ton voisin sur Hepha enfaite niark niark! ” Non mais je te jure c'était dans un journal très réputé sur ce sujet en plus.. Sinon pour revenir un peu plus sérieux, mais sur qu'elle ville le nom de ma ville? ET si tu es carrément sur mon ile t'en a de la chance je suis un excellent voisin

  • Taverne d'Hadès

    Pamplemousse. - - La Taverne

    Post

    Quote from MSAID: “ptdrrr pas faux! Surtout son pseudo c'est un mélange de Marge et JUL c'est pour sa qu'elle est chelou je pense ” Marge à la rigueur ca passe, mais Jul c'est carton rouge direct !! Vous êtes le maillon faible AUREVOIR Surtout qu'elle se prétend infirmière, une technique sans doute pour mieux s'approcher des gens.. J'avais lus un article sur ce genre de personne, avec leurs messages subliminal. Parait qu'ils sont plus dangereux que les Illuminati

  • Quote from Chronos: “Bonjour à tous, Dès maintenant venez rejoindre la nouvelle taverne d' Hephaistos, sur Discord. en suivant le lien : discord.gg/yWeRYAw ” Tant de souvenirs reviennent à la surface, sauf qu'a l'époque c'était Skype et y'a bien 4 ans.. Les insultes à tout va, les menaces les partie de rigolade et j'en passe !!

  • Taverne d'Hadès

    Pamplemousse. - - La Taverne

    Post

    Surement un message subliminal faut faire grave attention avec ces trucs la !!

  • Taverne d'Hadès

    Pamplemousse. - - La Taverne

    Post

    Quote from Marjul: “tournicote la pulpe je suis infirmière analyse ” Infirmière ==> Blouse intéressant .. Par contre je n'ai pas compris ton message..

  • Taverne d'Hadès

    Pamplemousse. - - La Taverne

    Post

    Quote from docteur schizo: “ah excellent pamp, du coup dans 3-4 mois tu part ? comme a chaque fois ? c'est bizarre ceux qui utilise des noms de fruit partent vite fait des serveurs comme la pomme verte avant ” Plutôt 5 6 mais dans l'idée c'était cela !! Que veux notre date de péremption arrive vite à sa limite, nous somme des produits frais et de plus comme le dit si bien le slogan "Mangez cinq fruits et légumes par jour" Ps: Si tu me donne ton vrai pseudo cela serait bien par ailleurs. Quote fr…

  • Taverne d'Hadès

    Pamplemousse. - - La Taverne

    Post

    Quote from MSAID: “Quote from Pamplemousse.: “Edit : Moi j'ai de la place par contre, faut croire que je n'ai pas tellement la cote (triste vie) Ban à vie pour divergence de point de vus ” Tu parles, tu reconnais beaucoup de personnes toi IG? sa craint ” Quelques uns, après ça fait quand même pas mal de temps j'ai pas joué donc bon...Et puis certains ont dus mettre des pseudos d'emprunt,comme d'habitude en début de serveur

  • Taverne d'Hadès

    Pamplemousse. - - La Taverne

    Post

    Le tout premiers Quote from spartiates le gazeteur: “pamplemousse tu a pas jouer sur le serveur de guerre ? ” Le tout premier ..Cela fait 2 ans facile que je n'ai pas mis les pieds ici. Par exemple je ne savais pas que les corsaires ne valait plus rien !! Edit : Moi j'ai de la place par contre, faut croire que je n'ai pas tellement la cote (triste vie) Ban à vie pour divergence de point de vus

  • Taverne d'Hadès

    Pamplemousse. - - La Taverne

    Post

    Bah tu viendras me passer un bonjour alors !! Si tu savais seulement. Si cela peut te faire plaisir et illuminer ta journée je te l'accorde. On verra,on ne sait pas ce que sera demain. Sur ce je te laisse moi, pas envie de me faire Ban à vie encore une fois