Search Results

Search results 1-20 of 515.

• Taverne d'Omikron

Mirkoff - - La Taverne

Bonne année Ikariam! @Red, ça défie toutes les lois de probabilités, mais c’est assez amusant! On se retrouve dans 2 mois alors, qui sait x)

• Gg DC, papi fait de la résistance !

• Taverne d'Omikron

Mirkoff - - La Taverne

C'est presque la définition de l'ancienneté ça Dpartiate : plus c'est ancien, plus c'est rare ;). Le problème est plutot que les jeunes joueurs se font de plus en plus rares. Avec plaisir Red ! Tu me donneras l'adresse, j'aurai surement l'occasion d'y passer plus souvent

• la fusion

Mirkoff - - Support et Questions

@Sky, Toutes ces dates nous rappellent bien qu'on est vieux, et que ça fait un moment que les promesses ont été lancée x). Mai 2016, je n'avais pas réalisé

• Taverne d'Omikron

Mirkoff - - La Taverne

Un pincement, siouplé. Redshift s'en va. Choix courageux de ta part, peut-être se croisera-t-on autre part ! Merci pour la tournée, c'est au moins ça de gagné (voyons le verre à moitié plein, c'est le cas de le dire). Des bisous vieux.

• Taverne d'Omikron

Mirkoff - - La Taverne

J'ai l'habitude que tu me félicites tant tu as conscience de ma supériorité, mais devant toute la communauté française d'ikariam c'est très peu pudique et surtout très grossier Aller je te paie un coup à toi aussi va, profite ça n'arrivera plus très souvent !

• Taverne d'Omikron

Mirkoff - - La Taverne

On peut boire un coup ici ?

• Taverne d'Omikron

Mirkoff - - La Taverne

Tant qu'il y a de la biere, il y aura du monde

• Guerre BFA vs EGY

Mirkoff - - L'Ecclésia (les guerres)

Un joueur est detagué Quand il ne peut pas participer à la guerre. Si lorsque votre RC se termine il n'est pas BFA, vous ne pouvez pas comptabiliser le RC. Ça a toujours été comme ça depuis 10 ans qu'ikariam existe. De plus ce n'était pas Non fair-play de notre part, comme l'a dit desi il a été viré 24h avant sa sortie, donc on ne savait pas que vous l'attaquiez, et ça n'a pas motivé notre acte.

• J'ai déjà vu le RC depuis un moment, je t'ai deja félicité. Mais là je viens te féliciter car je suis très content de voir que tu te mets au RP, c'est quelque chose qui compte beaucoup pour le N-O mais qui se perd sur ikariam. Tres bon RP pour un premier, dans les suivants ta syntaxe s'améliorera. Juju faut vraiment apprendre à faire la cuisine...

• Bataille navale de pinoland (27.10.2017 23:39:39) fructis44[N-O] de pinoland vs Wickedric[CSA] de Grimaud, pinoland --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................36(-36) - Bateau bélier.........................36(-36) Lance-flammes..........................10(-0) - Lance-flammes..........................8(-20) Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................42(-0) Bélier à…

• Bataille navale de TétƦa F (29.10.2017 9:54:26) jujuSI[N-O] de Piedritas vs Guile Cεd[CSA] de TétƦa F, FM KingSerge --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................90(-18) - Bateau bélier........................287(-18) Lance-flammes..........................4(-20) - Lance-flammes..........................4(-20) Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier......................126(-0) Bélier à…

• Bataille navale de Oeunoland (28.10.2017 17:09:38) clems67[N-O] de vignioble, Oeunoland, Vinland vs EvO83[TNB] de Miam Miam --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................68(-40) - Bateau bélier.........................68(-40) Lance-flammes.........................10(-75) - Lance-flammes..........................3(-33) Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................42(-0) …

• Bataille de Miam Miam (28.10.2017 6:55:38) coldwinter[N-O] de rome, Miam Miam, Oeunoland, Gnaulecity vs EvO83[TNB] de Miam Miam --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre...........168(-0) - Tireur de carabine à soufre...........5(-465) Épéiste.............................240(-292) - Épéiste...............................0(-352) Phalange..............................0(-915) - Phalange............................25(-10…

• ataille navale de Saint Malo (25.10.2017 23:28:41) jujuSI[N-O] de Pontivy, Saint Malo vs Wickedric[CSA] de Grimaud, Sparte --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................58(-50) - Bateau bélier.........................58(-50) Lance-flammes.........................6(-105) - Lance-flammes.........................6(-105) Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier.......................42(-0) B…

• Bataille de polextra1 (20.10.2017 8:58:16) fructis44[N-O] de souffropolis vs pierre12[-BAZ-] de polextra1 --------------------------------------------------------------------------------------------- Épéiste...............................350(-0) - Épéiste...............................0(-100) Phalange.............................208(-42) - Phalange..............................0(-150) Gyrocoptère............................82(-icon_cool.gif - Gyrocoptère............................0(-22) Mortier…

• Bataille navale de вαтαιℓℓє (13.10.2017 14:52:31) Aske[TNB] de вαтαιℓℓє vs fructis44[N-O] de marbropolis, вαтαιℓℓє --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................584(-36) - Bateau bélier.........................72(-36) Lance-flammes.........................49(-93) - Lance-flammes.........................24(-63) Bateau à mortier......................210(-0) - Bateau à mortier.......................42(-0) Bélier à …

• Bataille navale de MÅZARIN (10.10.2017 6:15:29) KAßßY[TNB] de DiderØt vs BeersFan[N-O] de Nuit-St-Georges, MÅZARIN --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................20(-90) - Bateau bélier.........................18(-90) Lance-flammes.........................9(-100) - Lance-flammes.........................9(-127) Bateau à mortier.......................45(-0) - Bateau à mortier.......................42(-0) Bélier à …

• Quitte à en mettre quelques uns, mettons les tous ^^. Bataille navale de Lou Cabanon 2 (06.10.2017 2:25:41) Pεяfεctø_ŤΣ[N-O] de BΣŁIΣV IП JΣSЦS, Lou Cabanon 2 vs EvO83[TNB] de Lou Cabanon 2 --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................108(-0) - Bateau bélier...........................0(-3) Lance-flammes.........................27(-21) - Lance-flammes...........................0(-3) ............................…

• Ce débat avait déjà eu lieu l'année dernière je crois. Que tu l'ai posté ce n'est pas grave. Mais quand on va sur l'agon d'une alliance c'est principalement pour voir ses faits d'arme et donc ses RC gagnants. Une agon c'est une progression, s'il faut aller piocher dans 3 agon pour voir nos RC gagnants ça n'a pas de sens ni d'interet. J'aurai pu mettre les RC perdants, mais je ne les ai pas (ces RC ne sont pas de moi), et puis entre nous il n'y en a pas beaucoup (j'ai mangé le melon de Perfecto).…