Search Results

Search results 1-20 of 394.

• Hello, Et bonne guerre à tous (petit coucou de passage aux nZdD )

• Salut tout le monde, Je suis désolé mais je suis contraint d'annuler ma participation. Désolé de vous prévenir si tard. Amusez vous bien

• Je participe !

• Donc c'est impossible de détruire des pb ? Non parce que je vois pas comment faire mieux, je suis forgé et mon adversaire non... Et donc tout les dégâts qu'on voit on été fait au premier tour, les raa font plus de dégâts aussi au premier tour ???

• Serveur : Gamma Pseudo : Vhek Totum ID : 198678 Description détaillée du problème (comment se manifeste-t-il, comment pouvons nous le reproduire...) Tout simplement, je me suis lancé dans une petite joute navale et la : je me suis aperçu qu'il m'étais impossible de dégommer des pvs. Admirez par vous même ! 22 tours et aucune pertes de ma part en BAV et aucune de la sienne en PB ! Alors que je suis forgé en plus ! Aucune jauge de vie ne descends non plus... Captures d'écran (si possible) Le resum…

• Donc ce n'est pas un bug ? Parce que pour moi c'est pas du tout logique que ce soit calqué sur la pop max au lieu de la population actuelle...

• Serveur : Gamma Pseudo : Vhek Totum ID : ... Description détaillée du problème (comment se manifeste-t-il, comment pouvons nous le reproduire...) En fait c'est assez simple, je sais pas si c'est vraiment un bug mais pour moi c'en ai un ! Les prêtres et le taux de conversion sont calculés sur le nombre de place, et non la population actuelle de la ville. En gros j'ai un hdv 30 avec 3496 et actuellement que 500 citoyens. Ils sont tous dans le temps et je n'ai pas ma conversion a 100%, autant dire …

• Quote from unitsecond: “voici quelques infos que j'ai faites sur le serveur test a1c69e2 je n'arrive pas a mettre l'image hpics.li/a1c69e2” Merci a toi ! Par contre je trouve cela ridicule, ils pouvaient pas faire quelque chose qui donne du challenge un peu ? (J'attends de voir les autres niveau quand même ^^)

• Coucou, Si tu le souhaite je peux te parrainer ! Je suis connecté souvent et mon alliance et moi nous ferons un plaisir de t'aider ! Si tu es intéressé, MP moi ! PS : je suis sur le serveur Gamma !

• Armée

Vhek Totum - - Archives Discussions Générales

Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut. On fais une grosse armée pour porter des représailles. Il n'y a aucun intérêt à avoir une grosse armée constante, car niveau or, faut que ça suive et ça demande de très grande concessions.

• nZdD VS -M-

Vhek Totum - - Archives S3 Gamma

Spitz, je te visais pas x) C'était une apparté sur la compo de Tezzi, pas la tienne :p

• nZdD VS -M-

La guerre se termine donc ! J'aimerais remercier mes alliées et adversaires...Bon ça a été un peu laborieux. Attendre le dernier jour pour faire un gros combat c'est très dommage ! Y'aurais fallu faire ça avant... Surtout que quand on étais sur vos archipels, y'avait de quoi faire. Après à par deux trois personnes bien présentes, y'avait personne et surtout comme mes collègues ont pu le voir, presque aucun terrestre... C'est d'autant plus dommage car certains de mes alliés était full terrestre :…

• Armée

Pour les inactif : 1000 lancier et 60 mortiers Pas besoin de plus !

• Armée

De mon point de vue, Se défendre c'est pas très utile, faut dissuader d'attaquer. Donc monte bien tes murs, met déjà ça ! Et si tu te fait attaquer souvent alors je dirais : -500 pha -500 epe -168 tireurs -30 bélier -60 Bombas -100 Gyros -30 Cuistos Tu tourne a 9k/h hors déplacement, c'est pas mal, mais autant te dire que ça dissuaderas pas les gros comptes. Autre chose, tu met tes bombas et cuistos ailleurs pour pas qu'ils se fassent prendre au debut et qu'ils fassent durer la bataille pour ne …

• Armée

Alors l'armée de défense minimale c'est 1 sous marin et 1 lancier + 1 lp par ville ! Apres une vrai armée a 5000 d'or/h tu oublie !

• nZdD VS -M-

Hellow, On avait quelqu'un de très chaud pour ce premier RC :p J'ai aussi juste fait la boulette du siecle : pas de soutiens ! Bataille navale de Lagarde (15.07.2015 20:46:34) Vhek ToTum[nZdD] de Δ Cyrène Δ, Δ Isthmia Δ, Lagarde, Δ Sicyone Δ vs tecciztecatl[-M-] de marbre 2 --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................54(-60) - Bateau bélier.......................1291(-71) Lance-flammes........................…

• Cette maj aurait pu être très intéressante, cependant pour moi de très gros défauts : - les points qui ne se cumulent pas - les tailles disproportionnée des récompenses - des récompenses mal équilibrées niveau points requis Sinon j'ai aussi une GROSSE QUESTION : Comment pouvez vous m'expliquer que sur un compte a 2M je gagne plus dans les recompenses et dans ce que je dois donner que dans mon compte a 8M ???

• nZdD VS -M-

Ouh yeah Préparez les mortiers !!!! Et qu'on s'éclate !

• Bravo a tout le monde !! Et bravo a toi Youplaboom, grâce a toi j'ai pas de honte d'avoir perdu contre toi (lol ^^). Hâte d'être à la prochaine session

• Que dire, pas grand chose de nouveau... J'espere qu'ils prévoient une grosse maj quand même un jour