Search Results

Search results 1-20 of 69.

• Taverne d'une Eunomie

Vil-Coyote - - La Taverne

@ Ninho77 : "bad boy bad boy what you gonna do when we come for you" (désolé mais j'arrivais plus à la sortie de ma tête celle-là haha) plutôt belle opération hier soir malgré que ça a mis un peu plus de temps que prévu - -' Au moins ça prouve qu'il se passe plus de chose IG que sur le forum

• Après avoir vu le RC de Ninho77 contre Kolt, les RAID ont décidé d'intervenir au plus vite pour le venger. Une contre attaque menée sous les 12H après avoir vu le RC sur le forum. Contrairement à Kolt qui n'était pas connecté lors de son combat, Ninho77 lui l'a été. Et nous l'a fait rapidement savoir, lors de ses nombreuses tentatives de fuite (DB dès impact). Tentative de fuite de l'ile.. Si vous voulez mon avis, ce n'était pas aussi glorieux que dans la présentation du HoF. Cependant, la missi…

• Bien joué ... Ninho77 a reussi à l'attaquer au bon moment, quand tout le monde était occupé ailleurs.. Par contre la contre attaque dans les 12H après ton post, celle-là vous l'avez pas vu venir Enfin si, une fois que Ninho77 était dans le rouge Cf: Agôn RAID

• Anonymous

Vil-Coyote - - L'Ephébie (Diplomatie)

Dommage qu'il n'y avait pas d'image, histoire dans votre présentation mais chacun son style Bonne chance pour votre alliance & bon recrutement !

• Un mois après la défaite de l’alliance EDE lors de l’une des plus grosses batailles d’Eunomia et suite à la dissolution de cette dernière, Schockyslay, toujours sous l’emprise des démons EDE, forma une armée dépassant les 20k PG rien que pour asservir son plan diabolique, une attaque en plein coeur du RAID. La folie l’avait submergé au point qu’il prit la décision de déplacer l’une de ses villes. Arrivé sur l’île, il lança une multitude de pillage sur les membres du RAID. Le RAID, qui était en p…

• Taverne d'une Eunomie

du top 3 peut-être mais il y a des alliances avec une moyenne largement plus haute

• ouch ! ça pique les yeux haha Bien joué Viktorius !

• Je prends note, merci . Bien joué haha

• Jolie RC avec ratio A pour quand le prochain ? haha Bonne continuation & bonne reconstruction !

• Taverne d'une Eunomie

tu es à nouveau banni .. oh yeh... en espérant que cette histoire sera réglée un jour

• Taverne d'une Eunomie

purée tu le prends bien Centori haha tu as tellement de ressources que ça ne te gènes plus de les partager avec les autres, c'est ça ? Si c'est le cas, envoie les coordonnées, je viens récupérer ma part du butin

• Taverne d'une Eunomie

ça m'étonnerait franchement que la personne arrive à accéder à son compte et laisse une adresse email avec de vrais identifiants par contre les opérateurs peuvent vérifier l'adresse IP et regarder si elle correspond avec un autre joueur blabla.. enfin je pense qu'ils vont bien s'en sortir, ça doit pas être la première fois que ça arrive ..

• Taverne d'une Eunomie

j'imagine qu'il n'y a pas moyen de t'aider IG KingMagic42 , ou bien ?

• ah bah franchement, mettez le paquet des deux côtés ! rien n'est joué pour l'instant ! Faut pas baisser la tête , on active le poséidon et la forge et c'est parti, on grignote les points de la victoire !

• Je vais juste ajouter quelques petites choses : 1) Faire un gros combat n'est pas spécialement une méthode "bourrin", je qualifierai de "bourrin" plutôt quelqu'un qui envoie toutes ses troupes d'un seul coup dans un combat 2)Si au finale c'est une guerre amicale servant simplement à tester les membres des deux alliances dans des conditions de guerre, ce n'est pas bien grave que vous perdiez cette guerre. Le plus important est de faire une analyse de ce qu'il s'est passé, les fautes commises, ce …

• Bonne chance aux deux camps ! Amusez-vous bien hâte de voir ce qu'il en sort niveau RC, étant donné que je ne vous connais pas du tout En tout cas ce sera une guerre intense sur une courte durée; un vrai Blitzkrieg !

• allez je fini cette petite guerilla sur des PA gratos , merci Lacapuche Bataille de ۞Schocky III ۞ (03.07.2017 13:23:52) LaCatastrophe[RAID] de Sulfure, Mc Guillis, ۞Schocky III ۞ vs Lacapuche[EDE] de forza EDE, Schockyslay[EDE] de ۞Schocky III ۞ --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lance-pierre............................0(-1) ............................................. - Mur..............…

• Taverne d'une Eunomie

ça faisait parti de la stratégie très très spéciale de Seth

• Pouah ça en jette ce RP tu es arrivé à résumer les derniers jours en ces quelques phrases, Bravo ! Félicitation à tous ( Quote from Naezr: “il prit contact avec le plus grand seigneur du monde d'Eunomia après Naezr ” Heureusement qu'on a Naezr Le PANZER avec nous sinon on aurait jamais tenu ! Autrement, mouais on a eu un peu d'aide de la part de Seth c'est vrai, mais bon il sait même pas calculer lorsque la limite de garnison d'une ville est atteinte donc imaginez vous comment c'est la galère à …

• Donc après avoir détruit de multiple fois le mur de [i]mumakboy, je suis allé prendre ma revanche auprès de Schockyslay... Bataille navale de ۞Schocky III ۞ (02.07.2017 14:16:50) LaCatastrophe[RAID] de Mc Guillis vs Schockyslay[EDE] de ۞Schocky III ۞ --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier..........................47(-2) - Bateau bélier..........................0(-14) Lance-flammes.........................53(-28) - Lance-flammes…