Search Results

Search results 1-20 of 138.

• En dehors des polémiques, qui on moyennement lieux d'être pour un combat organisé et qui avait QUE pour but de s'amuser... Ça pourrait être une bonne idée de placer également ce RC dans le panthéon du serveur Vrahoumm ? Et tant qu'à faire avec un petit rp amusant. Parce que bon, la morale du truc c'est quand même qu'on a fait un T6 avec uniquement des lance-pierres PS : Je tenais également à remercier tous les participants d'avoir joué le jeux

• J'ai le plaisir de pouvoir vous annoncer qu'une date est fixée pour cette bataille. N'hésitez pas à vous inscrire en me mp ig ou en répondant à ce post. Tout le monde est bienvenue

• L'histoire que je vais vous conter et celle d'un vulgaire petit pillage qui se transformât en HOF. Ou comme certain l'ont affirmé d'un miracle de Noël avant l'heure... Par une sombre soirée d'hiver, Aldemaüs (petit pilleur sans scrupule) était à la recherche d'un entrepôt bien garni afin d'y envoyer ses troupes pour y passer la nuit... Quand tout d'un coup, ses espions lui rapportèrent qu'un voisin peu précautionneux était parti dormir en laissant ses entrepôts plein à craquer sous la simple gar…

• Perso, je voulais quand même saluer les LAK pour leur combativité. Y a du monde qui a réagit en face et ça fait plaisir

• Fais péter ta tournée de Goudale alors Monsieur Capuche

• Parce qu'il n'y a quand même pas que les LAK dans la vie Bataille de Rabat (03.12.2018 22:59:21) jeff le barbare[BAK] de vin 2 p vs Merouane amqor[FSO] de Rabat --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lancier.................................0(-1) Épéiste...............................124(-4) - Épéiste................................0(-18) Phalange............................204(-367) - Phalange.…

• Mouef, enfin moi j'aurais moyennement confiance dans une tavernière qui se dit super modératrice. La modération, c'est pas bien dans une taverne virtuelle

• Il faisait soif depuis la dernière tournée A la tienne alors !

• Bataille de Magicarpe (24.11.2018 18:55:10) jeff le barbare[BAK] de souffre 1, Aldemaüs[BAK] de Marjorie, Tatane, KaMiKaZe[BAK] de souffre 1 vs Lelaps de Magicarpe --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Archer.................................0(-60) Épéiste..............................518(-60) - Épéiste...............................0(-180) Phalange............................343(-105) - Phala…

• flzz.jpg Par une froide soirée d'hiver, les BAK décidèrent de montrer aux sacripants qui peuplent ce serveur comment on fait la fête chez eux. Péter les armées, bloquer les ports, couler les flottes. Voilà une saine occupation ! Pour qu'il reste une trace de nos combats pour la postérité, voici venu le temps d'ouvrir l'Agôn de la Bise Agressive de Kaikias.

• Nous avons déja le Discord des BAK si vous souhaitez venir discuter du sujet : discord.gg/9WbVWxy Sinon Lacapuche, toute aide est la bienvenue

• Sur une idée originale d'un certain Lacapuche Je vous propose d'exploser tous les records et de participer à la plus grande bataille de ce serveur (et par la même occasion, exploser un record sur Ikariam.fr) Comment ça ? Me direz vous... Simplement en réalisant le premier [T5 - Expert] de Kaikias. Mais nous ne voulons pas faire un vulgaire T5, nous voulons faire un T5 réalisé uniquement avec des Lance-pierres ! Sachant que un lp représente (20 X 0,02) = 0.4 PG. Il nous faut donc 2,5 Lp pour avoi…

• Il parait que Novembre serait le mois sans tabac ? Manque de chance, c'est le mois qu'ont choisi les BAK pour faire fumer les villes ! Comme nous ne reculons devant aucun sacrifice pour distraire nos gentils admirateurs, nous vous proposons toujours plus gros, avec encore plus de stars et d'effets spéciaux ! Vous aviez aimé le T8 ? Je suis certain que vous adorerez le T7 ! Bataille de Cristal (19.11.2018 18:36:55) Brique De Nique[BAK] de Hermopolis, KaMiKaZe[BAK] de Hermopolis, ЯΞcapitolΞR, Mr A…

• Ça dort ici Pas de LAK, de LTF, de LR ou autres pour venir payer leur coup dans la taverne ?

• Hors T8, mais la fin de l'histoire quand même... Suite a une fuite de l'assailli par changement de régime, nous nous sommes retrouvé contraint de finir le combat une fois ses troupes rentrées a la maison... Bataille de Athènes (15.11.2018 19:43:42) KaMiKaZe[BAK] de Mornifle, Brique De Nique[BAK] de Marjorie, Aldemaüs[BAK] de Tatane, Mornifle vs Palamedes-4256 de Athènes --------------------------------------------------------------------------------------------- Phalange.........................…

• Une légende raconte que sur Ikariam, quand on monte trop en PG, cela attire les charognards... Suite a la découverte d'un certain KaMiKaZe. Qu'il nous résuma ainsi : "J'ai trouvé un voisin mega cool ! Pas de mur, 141 archers, 146 tireurs et 53 médecins !" Nous prêtâmes attention a ce joueur possédant à l'époque la 5 eme armée du serveur et dont la compo était assez peu académique. Après quelques espionnages et quelques tentatives d'attaques, ce dernier nous échappas et nous ne pure que constater…

• Nous l'attendions, elle est enfin ouverte ! Santé à tous, j'offre la première tournée

• Salut, Les spartiates ont été disponible durant une durée limité à une époque (été 2014, il me semble). D'aprés le wiki ikariam ils coutaient 89 ambrosie le lots de 300 Ils sont disponible uniquement à la "vente" lors d'événements spéciaux. Source Wiki Ikariam (en anglais)

• Visiblement quand la première du serveur se déplace, elle ne voyage pas léger niveau armée GG pour ton T7 m'zelle Eric

• Taverne d'Hadès

Mr Rick - - La Taverne

Salut elgies, Il y a un post qui en parle un peu là Institut de géopolitique d'Hadès