Search Results

Search results 1-20 of 83.

• Peuple de Xi , Bonsoir, La guerre s'est achevée, sur le score* ci-dessous SPΛR 105 415, 50 φοῖνι 122 498, 80 ≠ 17 083, 30 Merci à toutes celles Z'et à tous ceux qui de près ou de loin y ont participé... Bonne reconstruction à tous * Sous réserve d'éventuels oublis mini_181011095911282582.png

• Bataille navale de -s1f- (23.11.2018 13:03:17) Champenois[φοῖνι] de Vin 1 vs Eärendil[SPΛR] de Λ - SPAR F3 - Λ --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Bateau bélier.........................108(-0) Lance-flammes..........................0(-36) - Lance-flammes.........................54(-18) ............................................. - Bateau à mortier.......................42(-0) .............…

• Chacun reTiendra les enseignemenTs de ceTTe guerre. Chacun avaiT ses occupaTions, Tous savaienT quoi faire Eärendil ne fiT pas excepTion, limiTe chianT A vouloir Taper TouT le Temps ET sur Tout ce qui bouge LaissanT le général TouT rouge Eärendil sur sa TroTTineTTe * ETaiT Toujours en alerTe Alors qu’il venaiT d’impacTer Il ne faisaiT que chanTonner « Le peTiT lapin a bien du chagrin, Il ne sauTe plus, il ne mange plus » CependanT, 21 Tours plus Tard Il vociféraiT sur un mode un peu fêTard « Sa…

• mini_181011095911282582.png Ici seront seulement postés les RC comptabilisant une perte de PG supérieure 500 ! Merci de poster vos RCs sans délai Rappel des conditions : La guerre commencera vendredi 09 novembre à 18h00 La guerre s’achèvera Dimanche 25 novembre à 23h59 Les combats en cours seront pris en compte sans adjonction supplémentaire de troupes à partir de 23h59 Gagnant sera l’alliance ayant perdu le moins de Points Généraux + de 500 PGs seront requis pour être comptabilisés. Bonne guer…

• ♪♫♪ Peuple de Xi, bonjour , bonjour ♪♫♪ Je pourrai rédiger une histoire drôle, je pourrai rédiger un récit épique, je pourrai transférer un lien vidéo, un poème peut-être ... tout cela pour écrire un RP de déclaration de guerre. Nan … je vais juste vous faire partager le raisonnement de mon peuple bien aimé les SPΛRs. Devons-nous participer à un Event de fin d’année, parce qu’il parait que Xi se meurt… Un Event pourquoi faire ? En dehors des guerres et des Event, pour trouver des PGs il faut met…

• ♪♫♪ Qui sème le vent récolte le tempo ♪♫♪ Sans jamais avoir invité qui que ce soit… Rominouz reçoit la visite d’Alphi, Le chef, gloire lui soit rendue, entend rappeler les règles de courtoisie, Bien lui en a pris, puisqu’il trouva l’armée du visiteur, qui n’attendait que lui, A regret il n’eut pas le temps de taper la 2ème ligne du petit Alphi des FoLi Un colosse terrassa son armée qui fut dispersée au 4 coins du serveur Xi Cependant le résultat est là, un petit Hoff plutôt sympa Le colosse, ce…

• Le temps de s’acclimater, voilà un RC Il a fallu du temps, pour trouver les PGs Mais « mon » Darkongel est la patience incarnée Chercher toujours, et jamais il n’a renoncé 11 800 PGs la reine en aurait pleuré Enfin, Darkongel était bien récompensé Mais diantre ! ils sont où les PGs, ils sont où ? Entre les palmiers, les désertions, ils sont où ? Désormais être bon guerrier ne suffit pas Il faut aussi traquer les PGs pas à pas. Jamais elle n’avait douté, elle fut récompensée La reine put admirer …

• Mais bravo à toua chef J'enrage de pas avoir eu l'idée de la thématique ... Merci à Eärendil mini_181011095911282582.png

• Père Castor , raconte-nous une histoire youtube.com/watch?v=MpLpQmBxrlc Il était une fois , au large du grand bleu, un pitit lapin Qui avait arrimé toute son armée, c’est pas forcément très malin Y compris avec les soutiens, interdit de dire qu’il était crétin Même si toute sa flotte fut démantelée au petit matin. Il avait beau chercher, plus un canoé il ne restait Dés le petit déjeuner, il était éberlué, rageux il était, Il sortit son clavier pour se plaindre : le diplomate c’est moi ! Il s’ind…

• Eärendil est un guerrier SPΛR Il ne se prend pas pour une star. A peine son recrutement ne fut achevé Il partit à la recherche d’un guerrier à taper. Il fut nécessaire que la reine le harcelle Pour décupler sa persévérance de plus belle. Le jour à peine levé En chasse il partait, De contrée en contrée, d’île en île Il occupait ports et villes. Eärendil est un guerrier SPΛR Il ne se prend pas pour une star. Inlassablement, les combats toujours gagnants se multipliaient Sans que, pour autant, la …

• So Good… Voilà quelques semaines déjà que la Reine trépignait d’impatience … Des RCs , des Rcs, des Rcs … elle n’avait que ces trois lettres en têtes et dans ses mots … Les nouveaux tout à la joie de s’adapter à leur nouvelle famille … ne l’entendaient plus … ils pensaient qu’il s’agissait là d’une cloche sonnant au loin le tocsin invariablement, inlassablement…. Oui la reine était assimilée à une cloche (# je m’auto vanne) Des RCs ! des RCs ! des RCs ! des RCééééééé ! Cette rengaine, prégnante …

• Peuple de Xi, Bonsoir, Après quelques mois de somnolence estivale … Oh joie bonheur … la rentrée fut riche … Gloire soit rendue à notre chef bien aimé , qui en ce sens a bien œuvré. Nombreuses furent les candidatures … Rares furent les élus. Les SPΛRs se sont mobilisés pour détecter les meileurs d'entre eux... L’excellence, nous a permis de nous distinguer dans le classement. Les SPΛRs intègrent désormais pleinement le Top 4 du classement… Quelques chiffres .... Cet été : 330.000.000 points - 5è…

• RC limpide , net , propre ... ♥♥♥♥ Le RP est tout aussi limpide ♥♥♥♥

• Petite mise à jour du sujet ....

• Bonjour, bonjour, ♪♫♪ Merci pour le soutien des uns et des autres ... Comme j'ai ouvert le sujet, aussi intéressants que soient vos messages, je me permets de vous inviter à vous interpeller et provoquer en d'autres lieux ... [ vous aurez à cœur d'éviter d'argumenter avec le ""c'est pô moi c'est lui"" ou le "" c'est lui qu'a commencé"" hein ] Belle journée ALL

• ♪♫♪ Mo-Mo-Motus ♪♫♪

• Ici seront seulement postés les RC comptabilisant plus de 500 pertes de PG d'un côté au moins ! Merci de poster vos RCs sans délai Rappel des conditions : La guerre commencera Vendredi 30 juin à midi La guerre s’achèvera Samedi 8 juillet à midi Les combats en cours seront pris en compte sans adjonction supplémentaire de troupes à partir de 11h59 Gagnant sera le peuple ayant perdu le moins de Points Généraux + de 500 PGs seront requis pour être comptabilisés Bonne guerre à tous