Search Results

Search results 1-20 of 521.

• Je n'était pas co en plus de sa, t'as vraiment pas fait un ratio terrible .. D'ailleurs si sa te dit un jour avant que tu racroche une ptite revanche en co vs co qu'on rigole un peu;) Ton problème sky c'est que tu ne sais pas apprécié le 2nd degrés ... c'est triste tu aurai passé beaucoup moins de temps à te prendre la tête Mais tu sais que je te kiffe sky Je suis en retraite, je repasse de temps en temps voir se qu'il se fait, en attendant une fusion pourquoi pas....

• J'était justement en train de me dire que ika était vraiment mort puis je tombe sur votre sujet .... Ahlala les biz qui s'en prenne à tout le monde, sky toujours en train de débattre sur des points sans intérêts pour faire passé son incompétence militaire et les phénix qui se font piné comme d'hab... Vous savez pas à quel point ça fait du bien de voir que les choses ne changent pas ici .... Et oui je suis toujours pas loin mes petits oisillons, même dans ma retraite je ne pourrai vous oublié ...…

• Bataille navale de souffre2 (13.11.2017 19:56:40) Captain-K[ŦśŁ] de Sir 1 vs Mood[draco] de souffre2 --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................205(-30) - Bateau bélier.........................0(-109) Lance-flammes...........................0(-9) - Lance-flammes.........................0(-207) Bateau à mortier.......................84(-0) - Bateau à mortier.......................0(-57) Bélier à vapeur.......…

• Cherche Armées et navires

K-Smoke - - Le Troc (Commerce)

Bonjour à tous Je recherche un vendeur de flotte et d'armée, prix en or à négocié . Merci de me contacté IG par MP : Kapps

• Merci Mais la fête n'es pas finis ... Bataille navale de Massilia (13.11.2017 4:03:18) Captain-K[ŦśŁ] de Condatomagus, Massilia, Locus cervaria vs marcus[TDC] de Massilia --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.......................472(-132) - Bateau bélier.........................0(-965) ............................................. - Bateau Baliste..........................0(-1) Lance-flammes.........................0(-155) -…

• Bataille navale de -T- MalBarréAie (10.11.2017 14:16:33) Captain-K[ŦśŁ] de Petrograd, -T- MalBarréAie vs TITI T DINGUE[ßiζ] de -T- MalBarréAie, Fly-Killer[ßiζ] de SF3C, idefix[ßiζ] de santa clara --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................84(-24) - Bateau bélier........................403(-36) Lance-flammes..........................9(-15) - Lance-flammes........................36(-103) Bateau à mortier......…

• (Hidden Content)

• Hier soir petite envie de poulet : Bataille navale de Storm (14.11.2016 1:36:34) Captain Smoke[ŦśŁ] de M - 2 P, Storm vs luffy1998[-PHX-] de Storm --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier.........................84(-24) - Bateau bélier........................317(-72) Lance-flammes.........................12(-40) - Lance-flammes.......................176(-200) ............................................. - Bateau à catapulte.....…

• in--T--er

• La prochaine fois essaye de bien les faire les vagues au moins

• Trop de PG, tue le PG ... Bataille navale de ΨAcapulco City (31.10.2016 17:33:02) JeteHoF[CSA] de Ϯ Vulcan Ϯ, ΨAcapulco City vs scorpion17[-R-] de ΨAcapulco City --------------------------------------------------------------------------------------------- Bateau bélier........................289(-35) - Bateau bélier.........................0(-109) Lance-flammes.........................16(-25) - Lance-flammes.........................0(-303) Bateau à mortier......................126(-0) - Bateau à…

• Oh pauvre chou on est des mechant Tout sa ca arrive car tu nous provoque depuis 1 ans. Cst pas des menaces, cst des affirmation . Sinon phx ma appris a vague ? Mdrr Tout ceux qui m ont appris ont bizarrement quitte la phx . Je ne crache pas sur le fait que j ai etait phx, je critique ce que vous etes devenus . Tu veux parle naval avec moi ? Mdrr d autre de ton alliance pourrai peut etre mais pas toi sa cst certain . Ta vu tes argument sont fonde sur les autres . Bref je vais pas polemique avec t…

• Mdrr laisse aly venant d'une alliance qui n'arrive pas à gagné une guerre PG contre des adversaire qui savent vagué, il ne faut pas répondre Sky t'es vraiment drôle, tu poste plein de RC, tu poste des pavé en parlant guerre avec les autre mais toi tu fais rien de tout sa, on te vois pas, t'es l'homme invisible excuse mais sur tout les RC que ta posté sur se sujet t'en a fait combien ? Tu passe ton temps à parlé des aventure des autre, a la place des autre c'est d'un pathétique . Tu passe beaucou…

• Tu attaque une alliance en pleine guerre maintenant ?

• Facile berte, tu joue pas avec les mêmes armes ...

• Record De France Navale

K-Smoke - - La Taverne

Sa sera sans moi, pour tapé 1 mois sur un RC, qui es record francais meme pas posté au panthéon et qui puis es a l'arrache sans demandé notre avis .

• Eh les gars !!!!! Je revien de vaccanse je vois quoi, sky à fait un hof C'est presque beau

• Agôn BBisoux

K-Smoke - - Agôn (Hall of Warriors)

Non tu n'as pas de multi mais biensur Bien joué au Biz .

• Rc Team Nawaks Vs Templiers

K-Smoke - - La Taverne

ENFIN !!! AU TOUR 2458 après 27 jour de combat le RECORD FR NAVAL VIENS DE TOMBE !!!!! Bataille navale de Waterloo (27.06.2016 11:16:05) Montreal[T NWK] de , Neerya[T NWK] de , saif001[T NWK] de La Soufrière F, ε Black NAWAK ε, Waterloo, quasarrr[T NWK] de NAINPORTENAWAK, Waterloo, BlackOS[T NWK] de ε Black NAWAK ε, ε BASE NAWAK ε, NAINPORTENAWAK, Waterloo, --T--érible OS, εLa RichesseεCC, --T--NAWAK SF, Lion71[T NWK] de ε Black NAWAK ε, ε BASE NAWAK ε, NAINPORTENAWAK, NAWAKS ATTAK, xouxou[T NWK…

• Rc Team Nawaks Vs Templiers

K-Smoke - - La Taverne

Toi t'a encore rien compris mais du tout, t'es le mec qui es sur tout les sujet en train de l'ouvrir mais qui IG fait rien . Sérieusement tu commence à en énervé plus d'un dans mon ally avec tes intervention a la ***** . Même si nos relations avec -PHX- se sont amélioré, le jour ou je vais venir t'éclaté IG viens pas faire l'etonné sur le off . Je pourrai te pillé pendant 7 mois t'en pense quoi ? ET Sauf que les vrai calcul pour le combat tourne autour de 5mois et pas 7 mois alors verifie avant …