Search Results

Search results 1-20 of 172.

• -X-HUNTERS

maitor - - Agôn (Hall of Warriors)

mais je les assume les noob MDR * Bataille de ψ Vin-F ψ (13.08.2018 18:37:26) maitor[-X-] de ϟϟ DEAD 6 V ϟϟ, Thunder Bluff vs Talion[-єρ-] de ψ Vin-F ψ --------------------------------------------------------------------------------------------- Lancier...............................403(-0) - Lancier..............................0(-2889) Bombardier.............................30(-0) - Bombardier.............................0(-10) Bélier.................................30(-0) - Bélier............…

• j ai pas de colosse MDR , le noob que tu fais

• -X-HUNTERS

Aperçu Bataille de ϟϟ DEAD 6 V ϟϟ (09.08.2018 3:11:23) Younes-Dz[-єρ-] de Thunder Bluff vs maitor[-X-] de ϟϟ DEAD 6 V ϟϟ --------------------------------------------------------------------------------------------- ............................................. - Lance-pierre............................1(-0) Tireur de carabine à soufre...........336(-0) - Tireur de carabine à soufre...........252(-0) ............................................. - Lancier...............................404(-0) Épé…

• -X-HUNTERS

Bataille navale de Thunder Bluff > (09.08.2018 0:49:04) > Talion[-єρ-] de Bernadotte, Thunder Bluff > vs > maitor[-X-] de ϟϟ DEAD 6 V ϟϟ, Thrall[-X-] de Thunder Bluff > > --------------------------------------------------------------------------------------------- > Bateau bélier........................124(-76) - Bateau bélier........................147(-36) > Bélier à vapeur........................0(-12) - Bélier à vapeur.......................227(-0) > Lance-flammes..........................0(…

• -X-HUNTERS

ne croyez pas qu'on dort , on va arriver , mais en voyant ça on se dit qu on a le temps n' en déplaise aux mauvaises langues Bataille de Polis > > (09.08.2018 15:18:40) > > Kookoolaine[-єρ-] de Lupus SnT Pro > > vs > > Thrall[-X-] de Dalaran > > > > --------------------------------------------------------------------------------------------- > > Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre...........280(-0) > > Lancier.............................400(-491) - Lancie…

• -X-HUNTERS

il ne peut y avoir qu un pablo , et ce n' était certainement pas lui Bataille de CANNABIS DZ 5 (29.06.2018 0:27:46) maitor[-X-] de ϟϟ DEAD 6 V ϟϟ vs Escobar[-ρη-] de CANNABIS DZ 5 --------------------------------------------------------------------------------------------- Tireur de carabine à soufre............84(-0) - Tireur de carabine à soufre...........0(-128) Lancier...............................451(-0) - Lancier.................................0(-1) Épéiste.............................36…

• 5 ) Qt light l' immortel AH , l' immortel ! Il le porta bien son surnom lui . Dès sa plus jeune enfance , il échappa moulte fois à la mort . La légende raconte que ce fils de forgeron sourd et muet né d' une mère aveugle naquit sans coeur ! ( si si on ne contrôle pas les légendes biggrin.png ) Sa mère , myope comme une pie s' étonna lors de son 3 ème anniversaire de la froideur de son fils et de l' odeur nauséabonde qu'il dégageait . Le prêtre du village proposa à la mère de bénir son enfant et …

• 4 ) slowboat thrall Dois-je vous présenter la légende des océans . Ses frasques et ses faits de guerre se racontent encore dans les chaumières lors des grands hivers . Hard-core thrall , thrall le maléfique , bien des noms lui ont été donné à travers les époques alpha et omikron pour enfin le retrouver sous le nom de slowboat thrall à cause de son plaisir à prendre son temps à venir dévaster les mers des archipels coloniaux avec sa flotte de guerre . La légende raconte qu' il aurait assiégé 69 p…

• 3 ) orgasmo X-Rango La légende raconte que le jour de sa naissance , son père faillit couper son sexe à la place du cordon tellement celui - ci était déja important biggrin.png Collectionnant les victoires autant que les conquêtes , sa fougue et son endurance lui permis de tenir des sièges des mois durant sur les villes ennemies assouvissant par la même occasion ses plaisirs avec les femmes locales . Ses lieutenants racontèrent même qu'il obligeait ses femmes à avoir plus de 3 orgasmes par nuit …

• Saintete El Baraki Voici probablement le plus étrange de tous les chasseurs revenus des enfers . Personne ne peut vraiment expliquer d'ou il vient mais les histoires légendaires sur ce serviteur du démon carapils semblent plus farfelues les unes que les autres ! Pour comprendre les origines d ' El Baraki , il faut connaître l' histoire de carapils . D' après la légende , Carapils fût le premier démon à prendre apparence humaine sous l'ère alpha afin de combattre les hommes . Il fût empereur du …

• origine connue des chasseurs 1 ) Maitor , l'éternel Maitor est un des premiers seigneurs de ce monde , son empire et ses frasques datent du commencement de l' air bêta . il fût connut pour sa cruauté , ses victimes étant souvent retrouvées décapitées . Son royaume s' étendit sur l' ensemble des terres et il créa le premier blason AIC . Afin d' étendre son pouvoir il s' allia à caracalla , seigneur guerrier sanguinaire empereur des A-K et leur domination n' avait d' égal que leur cruauté ! Mais M…

• le manuscrit sacré ne s' était pas trompé , les chasseurs sous la coupe de prayos ont commencé leurs ravages , le monde de charron est à feu et à sang et il a perdu toutes traces des hommes tant le feu des chasseurs a été terribles ! ils dominent ce monde comme aucun n' a jamais été dominé précédemment et maintenant , on peut sentir leur venues sur le monde de ares ...... paix à vos âmes .....

• SOUVENEZ VOUS , c' était à l' époque charron ........bien avant notre ère . les X Hunters . Qui sont - ils ? D'ou viennent - ils ? Personne ne le sait vraiment ! La légende voudrait qu ' il sagisse de demi dieu , navigant sur les eaux troubles ikarien pour nettoyer le monde de ses pirates . D'autres racontent que ces êtres sont diaboliques , sortis de l' enfer par un démon des mers afin d' en devenir son armée Voici leur histoire . ----------------------- Au commencement des mondes , les mers et…

• Lechene est tombé !

maitor - - L'Ephébie (Diplomatie)

MDR , " m' agenouiller pour les corsaires de lechêne " . tu me fais bien rire , tu ne sais pas de quoi tu parles ça se voit je ne fais pas de points pour lechêne car moi je ne suis pas une mule mon petit . Si son alliance a explosé c est parce que j' en suis parti et si elle est revenue dans la mienne c' est juste pour faire plaisir à certains de chez moi qui vouait la reprendre .... Je sais jouer sans les corsaires moi , et le jeu s' en porterait bien mieux si ils n' existaient pas ... au lieu …

• Nouvelle taverne pour un nouveau Arès

maitor - - La Taverne

mouahahaha je savais que l' odeur du sang te ferait sortir de ton coma ikarien mon petit perfecto

• Lechene est tombé !

maitor - - L'Ephébie (Diplomatie)

si tu y connaissais un peu quelque chose , tu saurais que la moitié des corsaireux ont un multi minimum , avec vpn ou pas , reste juste à savoir quand ils tomberont secundo lechêne est attaquée par 2 types de joueurs différents - les corsaireux qu elle déclasse et qu' elle ne respecte pas - les guerriers qui ne recherchent que des PA faciles , ce qu' elle leur fournis vu qu' elle ne connait pas très bien la guerre Il lui suffit de comprendre qu elle doit casser son armée et les 2/3 de ses assail…

• ah bon c etait un bug ??j espère bien parce que 11 * les ressources sécurisées c etait chelou !

• Agôn Lucky Luke

perfecto mon ami , j espère que tu reprendras du service prochainement

• lol , y a de l ambiance ici

• Agôn Lucky Luke

N' ayant pas trouvé une alliance pour participer à la guerre qui vient de s' achever, j' ai malgré tout tenu à sortir les rafiots de leurs ports. On constatera sans peine que c' est du co forgé contre non co non forgés, mais bon les X ont eu toute la journée pour réagir. J' ajouterai que vu mon absence du week end me suis mis en mv à la fin des combats grin.png on avait d autre chat a fouetter dans cette guerre , il a été pris par surprise et avec ses cuistots , tel est pris qui croyait prendre …